| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
blatty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 01:22:27 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
TKILLA |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
damsthefurious2 | Rebonjour a tout les membres de la secte |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Nouveau tests anglais, allemand et danois (?) ajoutés en page 1 :
Message édité par TKILLA le 27-06-2004 à 23:12:25 --------------- Avril L'ivrogne |
hugy007 | ajout d'un filtre Boogie bug alu --------------- |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 28-06-2004 à 00:05:13 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Au fait y'en qui ont mis dans le SLB des plaques anti bruits, ou du gedicoustic --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 09:49:40 ![]() ![]() |
wookie_71 |
|
TKILLA |
wookie_71 | ta resolu ton pb de vis Message édité par wookie_71 le 28-06-2004 à 09:57:47 |
TKILLA |
Pour les vis du ventilateur en extraction ?
wookie_71 | la bonne technique de l'ecrou !!! |
TKILLA |
C'est super dure à faire, car l'écrou touche une partie du ventilo et c'est trop chiant, en plus je n'ai pu mettre que 3 vis (la 4è impossible car l'écrou était trop dur à placer (ma main touchait le Zalman Al-CU Message édité par TKILLA le 28-06-2004 à 10:06:26 --------------- Avril L'ivrogne |
wookie_71 |
|
TKILLA |
J'ai pas fais ça pendant que le PC tournait quand même --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Envoi moi tes photos ici : triso4@caramail.com
melchiore | C fait |
TKILLA |
Voilàààà : --------------- Avril L'ivrogne |
melchiore |
|
TKILLA | Message édité par TKILLA le 29-06-2004 à 10:10:22 --------------- Avril L'ivrogne |
wookie_71 |
|
TKILLA |
Chez moi c'est 1200, ainsi que d'après les caractéristiques Message édité par TKILLA le 29-06-2004 à 10:13:07 --------------- Avril L'ivrogne |
wookie_71 | oki je m'inclime |
TKILLA |
wookie_71 | je vien de voir les photo que g t envoyer : elle sont pa genial !!
|
TKILLA |
Si tu veux --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | Ah encore une question, la Turbo Led (qui est là seulement pour le design je pense --------------- Avril L'ivrogne |
wookie_71 | elle se branche nul par |
TKILLA |
Je sais pourtant sur quelques photo cette led est allumée --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
sanctuaire Droit dans les yeux... | Bon j'ai du baisser ET la résolution ET la qualité (ça rend moins bien).
--------------- Tais toi quand tu parles :o |
clarisse76 | oupssss voila l'adresse précise : http://www.e-soph.com/pub/index.ph [...] 50&id=2327 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |