| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Super Lanboy |
|---|---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
Si j'ai trouvé les caractéristiques du ventilo à leds bleues (voir page 1), mais il me manque juste celui en extraction --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 19:35:43 ![]() ![]() |
blatty |
|
TKILLA |
Apparament les deux ventilos seraient quasiment les mêmes au niveau de la nuisance sonore et de la vitesse de rotation --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Pas fait le BAC, et j'ai à peine fais deux ans d'anglais dans ma vie !
--------------- Avril L'ivrogne |
blatty |
|
TKILLA |
Nan l'allemand c'est horriblement chiant --------------- Avril L'ivrogne |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ach ! L'allemand... Calvaire !!! Sept ans de pratique (collège-lycée) et aucun progrès, vraiment aucun. Chaque année on était obligés de revoir toujours les mêmes règleS ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
TKILLA |
+1 --------------- Avril L'ivrogne |
Roi de Yamimakai |
Message édité par Roi de Yamimakai le 24-06-2004 à 20:37:59 |
TKILLA |
C'est clair il l'avait bien préparé --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 20:37:58 ![]() ![]() |
Roi de Yamimakai |
|
wookie_71 | je vien de tester ; le ventilo bleu es detecter avec asus probe quand on le branche sur une prise de la cm a 1000tr/min |
blatty |
|
blatty |
|
blatty |
|
n0b0dy |
|
TKILLA |
Roi de Yamimakai |
|
blatty |
|
blatty | tu comptes passer en STI l'année prochaine en spé electro tek, ou tu compte faire un bep force forestiere |
TKILLA | Quelle belle déviation de topic Message édité par TKILLA le 25-06-2004 à 15:15:56 --------------- Avril L'ivrogne |
steeve13 | Ca manque de tofs |
TKILLA |
Demande à Damsthefurious2, il doit bien en avoir une petite centaine --------------- Avril L'ivrogne |
blatty |
|
TKILLA |
La mienne |
blatty |
blatty |
|
blatty |
|
steeve13 |
om1visible | Salut --------------- config:Boitier Antec Super Lanboy |
om1visible | comment on fait pour activer sa signature?? --------------- config:Boitier Antec Super Lanboy |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
TKILLA |
TKILLA |
Celui avec les deux vis à mains ?
WildRider | Ah ben en effet j'ai mis le cache à l'exterieur avec les vis à l'intérieur..
|
TKILLA |
blatty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |