Reprise du message précédent : il faut leur ecrire en leur demandant des précisions sur l'alim (seul moyen de savoir)
Maintenant dis toi que le boitier seul fait dans les 93 euros, donc tu vois un peu le budget de l'alim silencieuse 400 W (mais sait on jamais )
sur e-soph, le super lanboy est proposé à 103 avec une alim silencieuse de 400 W!!!
Quelqu'un a t il acheté le super lanboy a cette adresse avec cette alim et surtout que vaut cette alim ?? est ce une noname ? Faut il vraiment en acheter une autre ?
Vu le prix c'est une bonne affaire avec l'alim, mais perso je préfère avoir le choix de l'alim
Voila donc j'ai appelée e-soph et la personne eu téléphone m'as dit que c'était une alim 400 W EDEN......... c'est bien EDEN comme marque ou pas ? qu'est ce que ca vaut ?
Voila donc j'ai appelée e-soph et la personne eu téléphone m'as dit que c'était une alim 400 W EDEN......... c'est bien EDEN comme marque ou pas ? qu'est ce que ca vaut ?
Je sais pas trop, mais apparament ça vaut dans les 25 cette alim
Et elle est assez bruyante
---------------
Avril L'ivrogne
om1visible
Posté le 29-06-2004 à 12:44:05
pour le bruit de la porte qui vibre
moi non plus je l entend plus mais je l ai repere cette nuit a 2h00 et pas un bruit alentour donc c est vraiment tres leger
mais faites le test en pleine nuit vous verrez
Pour l instant ca va , j ai un P4 @ 2.8 Ghz, G4TI4200 ,512Mo de RAM ,carte tuner tv ,1 disque dur ...... mais j ai peur que ce soit limite quand meme pour 250W , les tensions baissent quand je fais des trucs violents
Pour l instant ca va , j ai un P4 @ 2.8 Ghz, G4TI4200 ,512Mo de RAM ,carte tuner tv ,1 disque dur ...... mais j ai peur que ce soit limite quand meme pour 250W , les tensions baissent quand je fais des trucs violents
C'est sur, enfn si tu veux du silence et une bonne alim c'est Tagan 330W ou 380W
Le mien non plus il ne fait jamais bip. Normal, ils ont oubliés le haut-parleur sur le Super Lanboy. Aucune importance de toute façon.
melchiore
Posté le 29-06-2004 à 18:26:34
moi il fait bip ds mes HP c chiant il faut que je deconnecte ça...la sonde de temp doit vraiment merder pasque ça me fait bip sous xp sans aucune raison
moi il fait bip ds mes HP c chiant il faut que je deconnecte ça...la sonde de temp doit vraiment merder pasque ça me fait bip sous xp sans aucune raison
Bizarre
---------------
Avril L'ivrogne
WildRider
Posté le 29-06-2004 à 19:17:06
J'ai calé l'autocollant "zalman" sur la facade de la tour ça rend super bien
Moi non plus , Antec true power & Speedfan inside Je regrette juste de ne pas avoir mis un 12cm a l avant de mon sonata, elle chauffe trop ma carte grafique
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2004 à 12:01:05
damsthefurious2
Posté le 30-06-2004 à 14:13:15
Je viens d'installer la tagan 380 W et quel silence !!!