|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C ! |
---|
sirius25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 08:22:31 |
ditche | Ça va chauffer à fond, et petit détail, je devrais aussi changer de carte mère. |
Space Profil: Maux des rateurs |
on n'est pas obligé de fixer un SSD , tu le poses dans le bas à la verticale et basta , vu le faible poids, le fait qu'il soit connecté aux connecteurs Sata suffit à le maintenir , ce n'est pas comme un DD Message édité par Space le 18-09-2019 à 11:43:36 --------------- Ma cinémathèque |
sirius25 | au pire scotch double face |
johnclaude You know nothing johnclaude |
creep's | https://drive.google.com/open?id=1- [...] LyOLqjepLP Ca sera plus facile avec une photo. C'est à peu pres la même chose que johnclaude. Du coup avant j'avais TOUS les ventilateur du top en extraction, j'ai tester en aspiration , et aussi comme sur la photo Je ne teste que le GPU ( 1080ti ) pour les températures. Comme je le disais dans mon poste du dessus, comme sur la photo j'ai +4 degrer à mon gpu en burn donc pas cool Message édité par creep's le 19-09-2019 à 10:57:59 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, maintenant qu'il y a du stock je viens de me commander un bundle de 2 noctua NF A12x25 pour compléter la panoplie couleur caca dans mon define nano s, en plus des deux NF-A14 PWM que je devrais recevoir bientôt à installer au dessus (en plus des deux autres NF-A14 PWM que j'ai à l'avant).
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 17:40:57 |
ditche | Ton retour sur ces NF-A14 m’intéresse. |
Space Profil: Maux des rateurs |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais il veut savoir à quelle température sont les pales quand le ventilateur tourne à fond les nuits de pleine lune. --------------- Topic vente: |
ditche | Ah ah, prends-moi pour un con. |
Sinoufzor |
creep's |
|
Sinoufzor |
|
creep's |
Message cité 1 fois Message édité par creep's le 24-09-2019 à 15:20:50 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de le googler pour voir les dimensions, vide il fait le poids de mon define nano S...mais moi j'ai toute la config dedans. --------------- Topic vente: |
Sinoufzor |
|
creep's |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai fait une découverte ce matin :j'ai mis deux ventilos identiques sur le haut de mon define nano s: un en extraction et l'autre en aspiration, celui en aspiration fait plus de bruit, avec les remous de la grille. --------------- Topic vente: |
Sinoufzor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Si c'est alternate qui s'est gourré essaye de leur envoyer un mail, ils peuvent peut-être t'arranger le coup: ça coute rien de demander.
Sinoufzor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai acheté un H200i cet été sur amazon, modèle "reconditionné" ou un truc du genre (donc normalement pas neuf): il était réellement comme neuf, aucun soucis. Je vois pas pourquoi le transporteur niquerait plus les colis d'amazon que d'alternate.
Sinoufzor |
|
Sinoufzor | @ creeps tu t es servit du PCB fan ? Tu a raccorder tous tes ventilateurs dessus ? Moi c est ce que j aimerais faire. J ai acheter des ventilateur fractal qui sont aussi 3 pin mais je vois sur le schema que je peux raccorder jusqu'a 6 ventilo 3 pins + le ventilo 4pin du cpu et que ensuite je doit raccorder tout ca a la carte mere juste avec un fil 4 pin sur le cpu fan mais comment je vais pouvoir reguler independement mon cpu fan des 6 autre ventilo ? Message cité 2 fois Message édité par Sinoufzor le 28-09-2019 à 12:33:51 |
kiolings |
Message cité 1 fois Message édité par kiolings le 28-09-2019 à 20:25:15 |
creep's |
|
charognard37 Vivement la retraite ! |
Message cité 1 fois Message édité par charognard37 le 28-09-2019 à 21:41:40 |
Sinoufzor |
|
Sinoufzor | Alors je rectifie. Amazon utilise des transporteurs qui ne sont pas consciencieux. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Les transporteurs, c'est un peu la loterie, et tu peux tomber sur un débile avec n'importe lequel, peu importe chez qui tu achètes.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC monté | O/C Frequence mémoire impossible |
Upgrade de mon PC ou assemblage d'un nouveau ? | Ecran sans signal et aucun périphériques (Nouveau PC Ryzen) |
C'est le moment d'acheter ? | [Conseil et Avis] pour remplacer ma base I7 920 / GTX680 |
montage nouveau pc gamer | Montage nouveau PC (Aucun signal) |
[HFR] Actu : Destiny 2 de nouveau offert chez Nvidia | [HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 17.8.1 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design des Define C / Meshify C ! |