| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
jo_rel | Reprise du message précédent :
--------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 18:45:58 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
J'ai toujours pensé que l'intérêt d'un WC c'était de virer le bruit en virant les ventilos pour faire un full silence, franchement c'est koi l'intérêt d'un water si on utilise pas du liquide réfrigéré pour en faire un vrai??? Message édité par Kroma X amorK le 22-02-2013 à 19:12:39 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
quaikaili | Il est déjà bien silencieux |
jo_rel | le résultat est bien avec une bande si tu place bien toute les leds ^^ j'en avais sur mon phantom , c'est mieu que c'est petite bande de led de 10cm --------------- Discord : j0orel |
matthiman de Gilead |
Kroma X amorK Angel's demon | @quaikaili Ah oué sinon j'ai oublié, des BeQuiet ça devrait en jeter avec ta conf. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jo_rel | je te conseille de rajouter un ventilo à l'arriere qui envois de l'air frais à l’intérieur , sa seras direct récupérait par ce du rad --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 15:11:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 17:26:36 ![]() Un plus grand volume ne produit pas de son mais rend celui-ci plus grave
|
barnabe |
|
Ptitraisin | J'ai un R4 depuis que j'ai acheter la config power user. Belle bete je trouve. Imposante et sobre, et quel silence, quel ordre à l'interieur du boitier |
jo_rel | il rentre --------------- Discord : j0orel |
Estebanito | Au temps pour moi |
Mogz | Une question à ceux qui ont rajouté 4 bequiet : niveau sonore, est-on au niveau de l'antec P280, ou reste-t-on malgré tout plus silencieux ?
|
matthiman de Gilead | perso je vois pas non plus l’intérêt de changer les ventilos d'origine...
--------------- Ventes - Feedback |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
yahooza |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 20:41:36 ![]() Il doit bien exister des transferts (à maroufler |
yahooza |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 21:42:57 ![]() t r a n s p a r e n t s : o |
jo_rel |
quand la payent arrive je vire le ventilo CM parques la j’entends que lui -_- Message édité par jo_rel le 25-02-2013 à 21:58:28 --------------- Discord : j0orel |
squale22 | ouiiiiiinnnn je veux une vitre pour R3 |
jo_rel | vent le et prend un r4 --------------- Discord : j0orel |
Message édité par Kroma X amorK le 25-02-2013 à 22:00:32 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jo_rel | ahah , en tous cas j'aime beaucoup la touche de couleurs que donne les ventilo --------------- Discord : j0orel |
zekho |
Kyjja Y'a pot ! | Ha ha, j'approuve les figurines --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par Kroma X amorK le 25-02-2013 à 22:13:45 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Kyjja Y'a pot ! | T'façon c'est moche les boitiers vitrés --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jo_rel | tout dépend ce qui y'a dedans et puis on dit je n'aime pas s'il vous plait !!! Message édité par jo_rel le 25-02-2013 à 22:19:28 --------------- Discord : j0orel |
barnabe |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Je m'en fiche j'ai les 2. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |