| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 10:02:12 ![]() ![]() |
lesafir1 | Oui il faut que je réouvre le boitier et vérifier le cablage. Mais avant, réinstaller les pilotes usb à partir du CD de la CM. |
Mogz | Bonjour à vous,
Message édité par Mogz le 14-02-2013 à 11:59:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 12:18:59 ![]() Ce choix est dicté par l'impératif de réduire le bruit en façade et l'écoulement d'air n'a pas à être énorme d'autant qu'il passe aussi par le bas je crois ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 12:19:23 |
matthiman de Gilead |
jo_rel | sa gène quasiment pas l'air , on s'en bien l'aspiration latéral puis les température sont très bonne dans le boitier --------------- Discord : j0orel |
barnabe |
|
jo_rel | ta mis à jours tout les drivers de la mobo ? --------------- Discord : j0orel |
Mogz | Petite question sur la mousse du R4 : est-elle solide, est-ce qu'elle tient bien le coup sur la durée ? Ou est-elle un peu fragile, se faisant facilement user par le mouvement des cables ? |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 15:22:45 ![]() ![]() |
yahooza | Les seuls trucs qui bougent dans mon R4 sont les rotors de mes ventilateurs. Les câbles eux sont bien rangés et ne bougent pas. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 15:53:40 ![]() Rangés ou pas, je ne vois pas comment ils pourraient bouger |
jo_rel | la mousse est tres compacte , donc à part l'avoir déchiré je vois pas comment tu peut l'abimer --------------- Discord : j0orel |
yahooza | Les seuls trucs qui bougent dans mon R4 sont les rotors de mes ventilateurs. Les câbles eux sont bien rangés et ne bougent pas. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 14:46:15 ![]()
|
matthiman de Gilead |
GU1L0 | ma led ne marche toujours le mieux est de demonter la face avant ,je suppose ? c'est facil a faire ca ? |
The Real Deal vatos locos forever! | Hello troupe,
Message édité par The Real Deal le 18-02-2013 à 13:19:10 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
The Real Deal vatos locos forever! | Les dimensions des portes sont identiques sur le site Fractal Design (enfin du package). Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 18-02-2013 à 16:51:53 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
squale22 |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Oui tu as des vis spéciales SSD |
arylol | cool merci |
Tehell noob | C'est indiqué au dos de la boite en carton dans laquelle sont rangés les accessoires. |
Kroma X amorK Angel's demon | J'hésite méchamment à prendre le panneau vitré, ça va m'obliger à jackyser l'intérieur. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
yahooza | On ne "jackyse" pas un R4, on le sublime |
Kroma X amorK Angel's demon | Toi t'as pas vu ce que j'en ai fais la page précédente. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 21-02-2013 à 19:59:31 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jo_rel |
le ventilo de mon CM hyper 212evo est entrain de rendre l’âme.... je le remplacerai par un bequiet sw2 120mm Message édité par jo_rel le 21-02-2013 à 20:06:23 --------------- Discord : j0orel |
zekho |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
yahooza |
|
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |