| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 18:34:15 ![]() ![]() |
Elgin675 | |
1must1 | est ce que le goudron utilisé pour l'isolation est nocif pour la santé ? merci |
ssebdwa | @ 1must1 : Si tu le mange pas, ce sera pas plus nocif que la peinture que tu as aux murs ou la colle dans tes meubles à mon avis... |
bab55 I am the Night Rider |
Dans ton cas je fais une chose : je débranches tous les ventilos boitier, le disque dur aussi, je laisse juste tourner le minimum vital : un ventilo sur le rad proco (et cg dans mon cas) et, si bruit il y a, je bloque avec le doigt 1s. Sinon, vu que tu as employé le très vicieux "sur le papier" : tes ventilos tournent en 12V ou non ? (noctua y'a plus silencieux mais en ulna ça passe quand même on va dire, be quiet je sais pas et un caviar green ça reste pas trop mal niveau nuisance) edit : tu peux détailler un peu : c'est quoi ton alim par exemple et l'emplacement de chaque ventilo. Sinon si tu trouves pas via les composants : essais en tenant le boitier, en appuyant par endroit ou en le soulevant un tout petit peu du sol, mon ancien boitier ça changeait le niveau sonore (transmission des vibrations) Message édité par bab55 le 06-10-2011 à 19:02:00 |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 19:29:23 ![]() ![]() |
nicotat | merci bab55, je vais tenter ça |
angelusdeus BlobUmad |
|
Kalipok Gniii ? | Vous craignez que vos config soient sous-ventilée ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 10-10-2011 à 14:10:01 |
doh-ko |
--------------- |
Schmittounet | En effet j'estime que 2 ventilo en 120mm c'est un peu juste même si ma config n'est pas forcément un monstre de guerre... |
Kalipok Gniii ? | Précisez vos config, que l'on puisse vous dire ce qu'il en est... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 10-10-2011 à 22:36:04 |
Schmittounet | Pour ma part j'ai :
Message cité 1 fois Message édité par Schmittounet le 11-10-2011 à 09:38:06 |
pedromim |
Message édité par pedromim le 11-10-2011 à 14:37:16 |
doh-ko |
J'ai pas une grosse config non plus parce qu'elle commence à dater un peu Actuellement je tourne avec 4 ventilo 80mm dans ma vieille tour Thermaltake (j'ai pas de possibilité de mettre plus grand Message édité par doh-ko le 11-10-2011 à 18:58:46 --------------- |
Schmittounet | Boitier reçu et déballé, tout semble nickel.
|
bab55 I am the Night Rider |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-10-2011 à 16:05:23 |
doh-ko | Bon j'ai pas pu résister, R3 reçu ce soir et montée dans la foulé Montage impec, bon un peu galère à faire rentrer tous les câbles du panneaux latérale gauche mais une fois caler, c'est nikel. Par contre j'ai un truc que je n'arrive pas à m'expliquer... Si quelqu'un à une idée je suis preneur Vous allez peu dire être que je chipote mais en je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi ??? Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 13-10-2011 à 21:58:28 --------------- |
Kalipok Gniii ? | Tout le reste est identique ? De toute façon, je ne vois pas comment la tour pourrait être impliquée... A savoir que j'ai constaté un ralentissement de ma conf suite à l'ajout d'un HDD de 2To (qui n'est pas le disque système) : tu n'as vraiment rien modifié ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 13-10-2011 à 23:13:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |