| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 16:21:45 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad | Sinon faut prendre une direct CU II |
dje5170 | J'ai monté une HD5770 Direct CU II en Janvier et il vrai qu'elle reste relativement silencieux mais ce n'est pas acceptable dans une config "inaudible" pour moi. Tout ça reste très subjectif maintenant, on commence par la carte graphique puis le cpu, les ventlos, l'alim puis les disques dur. Le chemin du silence est long mais pas impossible Message cité 1 fois Message édité par dje5170 le 20-09-2011 à 16:40:39 |
loic_1715 | Si tu es si exigeant que ça, passe au water, tu gagneras du temps. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Kalipok Gniii ? | Le watercooling est silencieux ? Ah bon ? |
loic_1715 | Comme peut aussi l'être l'aircooling. Faut pas acheter n'importe quoi. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Kalipok Gniii ? | Il suffit donc d'acheter un watercooling silencieux pour avoir du silence... Belle lapalissade |
loic_1715 | Je m'adapte au niveau de la question posée... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 10:36:33 ![]() ![]() |
BeWog | Salut,
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Telgar | Il y a 2 normes. HD Audio semble + récente.
|
BeWog | Ok, merci.
--------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Telgar | Je pense que ta question est plus liée à ta carte mère qu'à ton boîtier...
|
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 23-09-2011 à 15:48:02 |
barnabe |
|
shump aka Razen | Ça fait pas jacky, c'est même assez classe, mais si c'est comme sur le R2, la led est juste surpuissante, ça éclaire ma piaule la nuit...
|
loic_1715 |
|
angelusdeus BlobUmad | Dites, le potar il régule entre quelles tensions? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 16:43:54 ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Dalfanor | La tension au borne d'une résistance dépend des autres résistance du circuit donc de celle du ventilateur.
|
angelusdeus BlobUmad | Alors comment je connais la vitesse de mon 1200tr potard au minimum? |
Dalfanor | Tu bricole un câble de retour que tu branche sur ta carte mère, sinon tu peut pas. |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad | Non j'm'en fous pas. En fait jveux savoir si le potard au minimum fait tourner plus bas mon noctua qu'avec le ULNA. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 13:09:36 ![]() Et pourtant c'est avec elle qu'on décrête que la config. est silencieuse (ou pas) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 13:09:59 |
Dalfanor | Ba tu prend un ohmmètre, la plus grosse résistance fera tourner le ventilateur le moins vite |
angelusdeus BlobUmad |
|
fantom23 | +1 pour les rpm y a pas moyen a moins de bricoler;et encore..car tu auras qu 1 retour(sur les 3)
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |