| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 00:51:31 ![]() ![]() |
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Eminem-Fan | Ok merci de vos conseils, je vais tester tout ça à la réception du boitier |
joams |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
newcat | Nan... c'est une 1080 je vois que ma Config n'est pas a jour --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
chaced |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 14:04:15 ![]() ![]() |
chaced | la carte a surtout un panel usb3 interne http://www.ebay.fr/itm/haute-vites [...] 2030713234 Message édité par chaced le 27-03-2017 à 14:15:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FanTasTik |
FanTasTik | Hello,
--------------- Mon topic Achat/Vente |
newcat | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par newcat le 29-03-2017 à 21:45:06 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
FanTasTik |
newcat | Pourquoi il te semble que le PWM est mieux que les autres ventilos lors du démarage a basse vitesse ? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
FanTasTik |
chaced | ça dépend si tu as besoin de disque dur 3.5", si 2 suffisent, le C est top, car il est tout petit en sacrifiant la grosse baie de disque dur. (et en bonus l'alim est caréné, donc c'est plus propre.)
Message édité par chaced le 30-03-2017 à 08:37:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
murah |
* edit Message cité 1 fois Message édité par murah le 31-03-2017 à 10:22:21 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ramsey |
|
FanTasTik |
ramsey |
|
FanTasTik |
ramsey |
|
Pas de problème avec mon R5 -non visible sur la photo mon ventilo de porte en 120mm NF-S12A PWM- : Il y a même la place de mettre un ventilo de porte en 140mm. Pas de problème avec le NH-D15 SE-AM4. Une semaine que mon R5 a remplacé mon HAF932 et vraiment très satisfait. J'ai remplacé 2 vieux ventilos Noctua NH-12P bruyants car usés par ceux livrés avec le boîtier. 7 ventilos pour le boîtiers, 2 pour le NH-D15 et je suis aux anges question silence. J'ai la même efficacité de refroidissement que mon HAF932 modifié pour le silence avec encore moins de bruit Message édité par bobdennard le 31-03-2017 à 18:38:34 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
ramsey |
|
FanTasTik | Bon je me suis décidé ce sera un R5 --------------- Mon topic Achat/Vente |
ramsey |
Message cité 1 fois Message édité par ramsey le 31-03-2017 à 18:58:03 |
Andorria |
|
albatar1976 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |