| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
opt nop | Reprise du message précédent : --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 08:05:36 ![]() ![]() |
opt nop | 12 à la limite ^.^ --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
DoubleFracture Sharky et hutch |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 16:09:45 ![]() Bizarre cette histoire, normalement la norme ATX définit aussi les entraxes.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 18:14:42 ![]() Effectivement si je compare avec la mienne ça ne correspond pas:
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 19:18:37 ![]() Faudrait voir avec le support et/ou le forum Gigabyte. |
morbax | format atx court me semble. 30.5* 22 ou 23 au lieu de 24. le fractal a pas l'air d'avoir les trous qui faut.
Message édité par morbax le 12-03-2017 à 22:54:10 |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 22:40:26 ![]() ![]() |
ramsey |
twain2 |
ramsey |
|
ramsey |
|
Mrpolo | Coucou Message cité 1 fois Message édité par Mrpolo le 15-03-2017 à 20:17:46 |
ramsey |
|
Silmarys |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
herculanum | pas vraiment d'interet à en changer. vraiment. j'avais fais des tests , ca change rien a la rigueur si ca te fait plaisir bon je comprend mais si c'est pour des perf .... |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Okay, je vais déjà essayer avec ce que j'ai comme ventitaleurs Noctua. --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Horuko Mouerf |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 02-04-2017 à 18:30:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Merci pour vous réponses. Pas besoin de filtrer la poussière. Je nettoie au compresseur deux trois fois par mois. --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 11:01:29 ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | C'est du boulot mais je commence à arriver à quelque chose avec un profil PWM précis par ventilateur. Je suis arrivé à avoir un truc super correct au repos en bureautique et moyenne charge processeur. J'accepte d'augmenter le bruit quand j'encode sous Handbrake. Maintenant il va falloir s'attaquer aux jeux et piloter mon ventilateur de porte et celui en bas du boîtier de la carte graphique. Il faut peaufiner encore un peu niveau câble mais c'est pas mal comme résultat. Oui je sais mais GTX970 penche bien fort
Message édité par bobdennard le 25-03-2017 à 15:14:23 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2017 à 17:18:20 ![]() |
chaced |
frais à la carte graphique je surpasse le refroidissement de mon HAF tout en faisant un petit moins de bruit
Publicité | Posté le ![]() ![]() |