| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:11:26 ![]() ![]() |
tino98 |
bibikill | la mienne l'est et j'ai un 140. Et j'ai de la place |
Yaka17 | Veinard ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Mercius In Frog we trust. | A titre d'exemple, le Scythe Mugen 2 rentre sans problème dans ce boitier. |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 12:28:44 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En extraction y'a pas besoin de filtre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'en ai pas mis aussi J'ai 2 F12 à l'avant, un fractal à l'arrière et un en bas (pour la carte graphique). Très bonne ventilation, dans le silence Message édité par Big Blue le 29-11-2010 à 14:56:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Et je confirme, l'emplacement du bas c'est de l'aspi uniquement, aucun intérêt à le mettre en extraction. La chaleur du boitier se trouve en haut, pas en bas. Un boitier en surpression c'est pas si mal Message édité par Big Blue le 29-11-2010 à 16:31:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Theutheu | Test du R3 XL
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
fkasztel |
bibikill | Bien entendu, les emplacement des ventilateurs en aspiration avant sur le XL, ne sont compatbiles que 140mm. Une petite erreur de frappe dans la ferme |
tino98 |
|
hitonari | j'ai commandé le mien en blanc (mm si j'aurais préféré le noir plus sobre...) chez matos.net car d'autre composants m’intéressais et je ne connais pas le sérieux de compumsa.
|
bibikill |
hitonari |
|
Philippe78 |
|
hitonari | commande passée mardi soir, envoyé ce matin et devrait arriver jeudi matin. 24h top chrono matos.net ils déchirent ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | SAV en carton chez fractal, j'ai toujours pas reçu ma sortie HD audio --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibikill | J'ai pas vu, du moins encore pu démonter, mais c'est tout le panel a changer ? Sympa... |
ryo7 | Je viens de monter une config ds le R3, plutôt sympa comme boîtier. Niveau silence c'est satisfaisant même si j'aurais aimé encore mieux^^ Par contre j'ai voulu mettre des Scythe GT 15 en façade mais leurs moteurs frottaient les filtres à poussière. |
bibikill | Pas mal ce petit "ARC". Ils misent aussi sur les "Grosses Config" chauffantes. Mais avec de meilleurs finition. Sans cette capacité de stockage, ca me rappelle un certain CoolMaster |
fkasztel | Le ARC c est le 690II de Fractal en gros ^^
|
bibikill | Quelques Niouz.
Message cité 1 fois Message édité par bibikill le 05-12-2010 à 19:02:30 |
fkasztel |
bibikill |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
fkasztel | je te trouve dur là Dark |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 07-12-2010 à 11:31:49 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |