| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design Define R6 / R5 / R4 / R3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 11:33:42 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Clair que si tu pars sur un crossfire de 290X, va falloir dissiper le bordel. Par contre, tu vas morfler niveau bruit, que ce soit si tu mets le 2ème ventilo en haut ou sur le panneau latéral --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
barnabe |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Giulietta26 Avanti!!! | Le Swiftech H220 prend la place des 2 emplacements. --------------- Demain c'est loin |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
MoNgOoS3 Gnah | Petite question, Fractal va annoncé le R5 ou pas? J'ai l'impression que les boutiques en ligne commencent à ne plus avoir de R4 en stock (du moins la version black). |
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 18:59:19 ![]() ![]() |
jo_rel | une carte customs aspire l'air comme une carte de référence , donc c'est bon aussi --------------- Discord : j0orel |
maxougrenoble |
. Par contre, pas fan (sic) du latéral. c'est là qu'est le bruit. |
Dagnir El Che vive |
Ca m'interesse aussi de savoir s'il va y avoir un R5 ou pas. J'ai l'intention d'acheter un R4 dans pas longtemps, mais si c'est pour qu'un nouveau boitier sorte juste après...
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
angelusdeus BlobUmad | Je compte virer mes 3 noctua gérés par potard (2devants et 1 derrière) pour mettre 1 Be-quiet devant et 1 derrière 120 sans potard (avec pwm). La régulation se fera automatiquement? (j'ai toujours mis que des noctua non pwm) Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 22-11-2013 à 16:21:52 |
jo_rel | silentswings 2 , si tu branche sur la mobo sur la prise cpu-fan oui , si tu en à deux biensur , ou avec un dédoubleur --------------- Discord : j0orel |
tintin33 Si vis pacem para bellum | +1 pour le silent wings 2
|
fracatra | j'ai un lecteur de carte mémoire à installer sous le lecteur optique.Comment le fait on tenir? --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
jo_rel | achat d'un adaptateur --------------- Discord : j0orel |
yahooza |
Moi j'ai ça |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
greenforce |
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
angelusdeus BlobUmad |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu en sauras plus sur cette page : http://www.hardware.fr/articles/86 [...] m-pwm.html Si t'as pas de regul dans le bios pour les SYSFAN alors quelque soit le ventilo c'est mort Message édité par Marc le 24-11-2013 à 16:02:15 |
jo_rel | dite moi , vous savez pas si quelqu'un à déja testé de rentré un rad de 420 dans un r4 --------------- Discord : j0orel |
matthiman de Gilead |
jo_rel |
matthiman de Gilead |
jo_rel | normalement dans la position que j'ai mis ça condamne le ventilo arrière , à voir la geule du tubing dans l'autre sens --------------- Discord : j0orel |
cyberfred | Merci pour la réponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |