| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
poupou07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 00:07:29 ![]() ![]() |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Normalement tu peut faire ca avec Speedfan ou le logiciel de ta carte mère !
|
le_cerealkiller | seulement des dédoubleurs et quelques ralonges
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 15:43:19 ![]() ![]() |
le_cerealkiller | non le seul moyen c'est de mettre 3 duplicateurs --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
boris le hachoir | moi j attends toujours mon boitier .....mais bon vu le tarif je vais pas me plaindre du retard mais quand je vois les autres je suis trop pressé |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Elle est retourné à 104€ ! Niquel mais trop tard !
|
boris le hachoir | lol moi aussi j arrete de tout claquer mais a ce prix la elle est sur les autres sites a 189€ alors la ca vaut le coup |
Zaxe J'ai aqua-poney |
Message édité par Zaxe le 18-01-2008 à 21:46:46 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
XJ5 |
Message édité par XJ5 le 19-01-2008 à 13:20:31 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Merci, on va voire la bestiole |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Voilà les rangements, pas facile avec 2 Rheobus Message édité par Skandranon le 19-01-2008 à 17:33:19 |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | bonjour Message cité 1 fois Message édité par souriya_df le 19-01-2008 à 19:20:41 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Chez moi elles ne ressortent pas du tout ... |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | et les DEL sont pas trop lumineuses? |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
william95 Avançons à reculons |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Bah si je l'était |
yann36 | Voila quelques photo du materiel et de l'avanement dans le montage...
--------------- CM STACKER 830 EVO2, P5N32 E-SLI, Q6600 G0 stock (pour le moment), 8800 GTS 512 Mo en attente d'une GTX 460 Gainward GLH, 4 Go RAM Crucial Ballistix 6400 HZ, 1 coolIt ECO pour rafraichir mon CPU qui va souffrir d'ici peu.... |
yann36 |
yann36 |
william95 Avançons à reculons | yann36, tu édites ton message et en bas, tu coches la case "a effacer"
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Ils sont plus cher non ? Et ils sont vraiment bien ces noctua question bruit / refroidissement ? |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Comprend pas tes trucs audios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |