| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Reprise du message précédent : Message édité par Skandranon le 06-01-2008 à 16:32:42 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 16:31:34 ![]() ![]() |
adrienb | faut racheter un support sur le site de coolermaster...
Message édité par adrienb le 06-01-2008 à 21:18:13 |
adrienb | oki si sur le bureau deja tu l'entends pas ca sera nikel dans la tour. |
william95 Avançons à reculons | ouah le bureau, on dirait celui de mini me ^^ Message édité par william95 le 06-01-2008 à 22:38:34 --------------- MY FEEDBACK HERE |
LUCIFER 78 Qui ne tente rien n'a rien | Bha quel boitier ne prend pas la poussière?
Message édité par LUCIFER 78 le 07-01-2008 à 00:22:04 --------------- Sois pas pressé d'être à demain, profite donc du présent... |
william95 Avançons à reculons | http://www.worldpcspecs.com/articl [...] ltime.html
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 00:41:19 ![]() ![]() |
xdingo agadou | Salut,
Message édité par xdingo le 06-12-2008 à 20:04:16 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
william95 Avançons à reculons | eh ben la vache, t'as des config de ouf ^^ --------------- MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculons | c'est clair que le vert fluo c'est spécial....
LUCIFER 78 Qui ne tente rien n'a rien |
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | Bonjour les ours,
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Ok , je vais checker ca.
le_cerealkiller | merci --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller | yen à qui ont tenté le reverse ATX ?
Message cité 2 fois Message édité par le_cerealkiller le 07-01-2008 à 12:10:44 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Zaxe J'ai aqua-poney |
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
pegasetkc CM Stacker RC832- User | Bon après quelques modifications du boîtier sa rentre (Reste plus qu'a faire les finitions)
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
pegasetkc CM Stacker RC832- User |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
zarlator Vieux motard que jamais !! | LE seul boitier ultime est celui que tu confectionen toi même en fonction des tes besoins.
william95 Avançons à reculons |
boris le hachoir | est ce que les versions 830se,831se et 832se ont toutes la grille en bas de la tour pour mettre des ventilos ?? |
william95 Avançons à reculons | la partie arrière se retourne à ta guise, ventilo en haut ou ventilo en bas --------------- MY FEEDBACK HERE |
lekeb | Las vegas Parano!! culte!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |