|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
---|
Rk1-74 Love what you do. |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 11:45:41 |
-Xtreme- | + simple : avec une aiguille tu fais sortir le connecteur et tu le remet dans la borne d'à coté. Faut soulever la petite lamelle en plastique et ton fil va sortir . --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
zenair | Pour ceux que ça intéresse, il reste quelques exemplaires de 830SE neufs chez GrosBill |
campi V8 FTW | Ouais c'est son gros défaut, un tas de câbles la dedans --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Suffit de faire de belles découpes et on voit plus un seul câble, y'a un potentiel de câble management démoniaque dans ce boitier! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 23:22:42 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Super, merci pour ce bon retour d'experience !!! Bon .. étant donné que mon critère principal est le silence, j'hésite ... Merci en tout cas Pas cher, c'est combien ? là je peux avoir un 832 pour 70€ ... ca parait pas mal non ? Mais je sais pas combien je pourrai revendre mon P180 ?! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 11-05-2010 à 18:59:51 |
campi V8 FTW |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Ouai si il est en Bon état 70€ ça vaut carrément le coup!!! |
Baodai38 Son of a preacher man | A priori il est en bon état ... Je pense que je vais le prendre, merci pour vos retours |
Baodai38 Son of a preacher man | Suite à vos retours, j'ai décidé d'acheter le Stacker 832 ... c'est un beau bébé A coté de lui mon P180 a l'air d'un nain. |
Cizia | ces pièces noir son des attaches rapide pour lecteur/rheobus etc ...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-05-2010 à 01:41:00 |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Cizia | il y a aussi bon pour bien moins chère ...
Message édité par Cizia le 16-05-2010 à 14:49:27 |
Baodai38 Son of a preacher man | Montage terminé !!! (ou presque ... il me reste les lecteurs/graveur à remettre, j'avais la flemme) Coté montage, c'est vraiment le top. Il y a de la place, on sort la carte mère pour tout mettre dessus, c'est nickel !!! Coté bruit par contre, ca change beaucoup aussi Je vais quand même peut être essayer d'insonoriser tout ca, quitte à boucher des entrées/sorties d'air Coté dimension, j'ai eu peur que les ventilos latéraux ne passent pas en largeur avec mon Asus Silent Square. Ca se joue au millimètre !!! Un bien beau boitier en tout cas, très pratique pour le bricolage, clairement optimisé flux d'air Message édité par Baodai38 le 16-05-2010 à 17:47:30 |
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! |
--------------- "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order." cf JCV. |
-Xtreme- | Je vends mon 832 si ça intéresse du monde :
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Arf, je te le prendrais bien juste pour avoir des pièces en plus pour mon mod, dommage c'est pas possible actuellement (fauché ^^" ) |
-Xtreme- | Je relance le topic avec le 832 watercoolé d'un pote Message édité par -Xtreme- le 01-07-2010 à 23:33:41 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
campi V8 FTW | Sympa, il a pas trop galéré à monter un WC là dedans? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
-Xtreme- | Non ça allait, comme le tuyau est souple ça posait pas de soucis. --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
yudicuba1 | bonjour a tous,
Message édité par yudicuba1 le 12-07-2010 à 14:40:17 |
gogofr poor lonesome cowboy |
punisher160 Bras droit Osef | Bonjour yudicuba, très beau boulot.
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Cizia |
campi V8 FTW | Magnifique
Publicité | Posté le |