|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:06:20 ![]() ![]() |
yann36 | ok t'avais rien sur celle du cpu et sa fonctionnais sans faire de manip a chaque demarage. je verrais bien lors du 1er demarrage.
--------------- CM STACKER 830 EVO2, P5N32 E-SLI, Q6600 G0 stock (pour le moment), 8800 GTS 512 Mo en attente d'une GTX 460 Gainward GLH, 4 Go RAM Crucial Ballistix 6400 HZ, 1 coolIt ECO pour rafraichir mon CPU qui va souffrir d'ici peu.... |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | C'est bien ca ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | J'ai pas de carte audio, ca ne serait tardé...
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Je sais pas, la grosse ou sortent les petites fils avec prise unique dessus |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | bonjour je me demande bien ce que c'est la différence entre les prises AC'97 et HD AUDIO? |
XJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par XJ5 le 20-01-2008 à 18:53:48 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:52:24 ![]() ![]() |
boris le hachoir | j ai recu le boitier hier mais j ai rien qui marche sur le haut (usb pour le moment) j ai pas encore regardé si les prises audio fonctionnent |
XJ5 |
|
boris le hachoir | bonne nouvelle pour ceux veulent un 832 j en revends un lol je vais aller faire le topic |
Neomor666 Cockpit member | Oui enfin si tu vends du matos qui fonctionnent pas --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
boris le hachoir | non c est un autre j en ai eu deux |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore de stacker 830 EVO en solde chez grosbill a 199€ ( gris et noir au meme prix) |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Pff, le noir ?
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | C'est celui laid avec les Plexi |
zorro51 | Probleme resolu pour le 2eme ventilo en facade : j'ai recyclé un des supports 120 de ma porte latérale que j'ai simplement viré, comme indiqué dans la page précédente.
|
XJ5 |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Je te ferais des photos dans la journée mais regarde la page precedetnte j'en avais posté pas mal |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu chausse du 43 ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | J'adore en noir ! Pfff |
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | Moi? 44 1/2 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'y était presque --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bigbenze |
bigbenze | oui je sais, pourtant ca fait 2 semaines que je l'ai nettoyé le zalman et voila le resultat. j'en peu plus de ce rad qui est pourtant efficace |
william95 Avançons à reculons | achete toi un compresseur à air, puissant et rapide, la poussière partira en un clin d'oeil facilement Message édité par william95 le 24-01-2008 à 23:45:17 --------------- MY FEEDBACK HERE |
bigbenze | on peu trouvé ca ou le compresseur a air ? a tu un lien a me donné s'il te plait
|
bigbenze | j'ai fait une petite recherche moi meme et je suis tombé sur ca :
|
william95 Avançons à reculons | http://www.castorama.fr/store/Cata [...] 489594.htm
Message édité par william95 le 25-01-2008 à 00:06:37 --------------- MY FEEDBACK HERE |
bigbenze | merci pour le lien il est fort probable que je prenne celui que tu ma envoyé william95
|
william95 Avançons à reculons | ca dépends de la force du souffle mais à 20cm mini de la carte mere par exemple.
--------------- MY FEEDBACK HERE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |