| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 18:10:48 ![]() ![]() |
adrienb |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Pas mal ! |
boris le hachoir | et avec l alim en bas aussi c est possible ?? |
Zaxe J'ai aqua-poney | Heu, non !
Message édité par Zaxe le 12-01-2008 à 20:01:57 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
boris le hachoir | a oui ca me tente bien cette dispo encore faut il que je trouve le 932 pas chere |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Tu peut prendre un 830 aussi mais bon un 832 à 199€ sur RDC en ce moment, Rupture mais il va revenir |
pegasetkc CM Stacker RC832- User |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
boris le hachoir | oui car la a rdc plus rien du tout |
pegasetkc CM Stacker RC832- User |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 22:47:52 ![]() ![]() |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Cette semaine je commande mon second Rheobus, j'ai choisi un Zalman qui controle 6 ventilos en alu, quelqu'un la déjà sur ce boitier ?
|
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
Message édité par william95 le 12-01-2008 à 23:31:20 --------------- MY FEEDBACK HERE |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Bah ils sont assé audible c'est vrai mais ca passe |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Mettre plutot 2 bons ventilos en extraction pour créé une Depression (Made In Cizia |
tom23 | Moi avec mes 4 SX2, c'etait d'autant plus compliqué que je voulais avoir du "silence" lorsque le pc etait au repos, mais j'ai trouvé comme tu dis apres pas mal de tests. |
LUCIFER 78 Qui ne tente rien n'a rien | Bienvenue jeune Stackerien |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Malgré que le boitier soit vieux y'en a de plus en plus qui tourne c'est cool |
boris le hachoir | quelqu un pourrait me faire une photo de son panneau mais du coté interieur c est pour voir comment est fixé la grille sur la plaque merci d avance |
Zaxe J'ai aqua-poney | Tu parles du panneau latéral ou de la plaque en bas du boîtier ?
Message édité par Zaxe le 16-01-2008 à 10:09:25 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
boris le hachoir | ben j ai commandé le boitier c etait pour voir si je pouvais en faire un mod mais bon vu le prix que j ai payé j ai pas hesité une seconde |
zorro51 | Et pour le ventilo du bas,faut il remettre la grille noire pour proteger des poussieres ? |
geforst | bonjour
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Les Cooler Master sur mon Rheobus font tous 690 Rpm au minimum ! Même les neufs que j'ai acheté à coté |
geforst | comment le mettre au max?
|
zorro51 | Est il possible de rajouter un deuxieme ventilo en facade sur le Stacker 832 ? Et si oui comment.
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 17-01-2008 à 23:35:24 |
poupou07 | Oui c'est possible zorro51 : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |