Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x

n°4634802
priam1
Posté le 09-02-2006 à 17:12:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas une évolution ... Cela permet juste à Intel de se faire du fric.
Le BTX ne sert à rien et tout le monde le sait.
 
C'est d'ailleurs pour cela que toutes les cartes mères actuelles sont encore au format ATX bien que le BTX existe depuis 2 ans.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 17:12:43  profilanswer
 

n°4634805
pierrotlem​aboule
Posté le 09-02-2006 à 17:13:26  profilanswer
 

WonDerFullBoy7 a écrit :

Citation :

Franchement, le BTX on s'en tape ! Enfin, c'est mon sentiment ...


 
certes mais que fais-tu de l'évolution ?


de quel evolution?
seul intel a adopter ce format, nul ne sais si ce format sera standardisé ou pas...


---------------
mon topic de vente
n°4634881
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 09-02-2006 à 17:40:01  profilanswer
 

oooooooops : aurais-je écrit une grosse boulette ?! :sweat:  
By the way, je ne suis pas un pro i...l mais bon on verra dans quelques temps pour le btx............si cela devient un standart ou non ! !
 
Il faut quand même reconnaître que de plus en plus de boitier s'oriente dans ce sens.........
 
Il ne faut pas entendre le mot évolution au sens strict (ici : évolution serait plutôt réorganisation).... mais le btx n'est pas le sujet ici  VIVE LE STACKER 830

n°4636061
priam1
Posté le 10-02-2006 à 09:49:48  profilanswer
 

Une dernière précision et j'en resterais là: c'est normal que de + en + de constructeurs de boitiers intégrent le BTX. Imagine ce que ca rapporterait que des dizaines de millions d'utilisateurs de PC soient obligés de passer au BTX ... tout le monde devrait changer son boitier !
 
Heureusement tous les constructeurs de boitiers ne sont pas tombés dans le piège ...
 
Moi je n'indiquerais pas "compatible BTX", mais plutôt "compatible Intel"   :whistle:


Message édité par priam1 le 10-02-2006 à 09:52:55
n°4636685
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 10-02-2006 à 15:21:28  profilanswer
 

;) no pb priam : regarde ici


Message édité par WonDerFullBoy7 le 10-02-2006 à 15:23:17
n°4638674
SockeT
Posté le 11-02-2006 à 15:52:27  profilanswer
 

Nokytech publie un dossier sur le  Stacker 830
 
http://www.nokytech.net/stacker_83 [...] 828-d.html
 
Je cite  
<<..Rarement un boîtier n'avait présenté un tel niveau d'aboutissement et de perfection..>>
 
Le top quoi..

n°4638842
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 11-02-2006 à 17:22:50  profilanswer
 

Bel article que celui de nokytech............... voilà de quoi convertir plus d'un réticent (surtout par rapport au prix mais bon la vie est trop courte ! ! ! Faisons nous plaisir)
Merci SockeT ;)

n°4639036
pistrix
Posté le 11-02-2006 à 18:39:08  profilanswer
 

Je voulais preciser que ce boitier etait dispo a 218.90€ sur caseking !
Et que dire si ce n'est qu'il est magnifique, qu'il a l'air vraiment pratique a transporter (pratique pour les lans) et que tout est fait pour faciliter le montage a l'interieur.
il a l'air aussi tres performant niveau refroidissement.
 
Bref une bombe :D

n°4639193
SockeT
Posté le 11-02-2006 à 19:50:36  profilanswer
 

Je suis d'accord pour dire qu'il est superbe, (il est aussi bien carrossé qu'une BMW je trouve)
 
Parait qu'il est plutôt lourd et plus grand que ce que les photos suggèrent (pour aller en lan c'est peut-être pas l'idéal... )
 
vidéo de présentation:  
http://7of9.keystreams.com/gameman [...] 2_512k.wmv
 

n°4639409
gromal1
Posté le 11-02-2006 à 21:55:24  profilanswer
 

WonDerFullBoy7 a écrit :

Bel article que celui de nokytech............... voilà de quoi convertir plus d'un réticent (surtout par rapport au prix mais bon la vie est trop courte ! ! ! Faisons nous plaisir)
Merci SockeT ;)


 
 
Article très moyen je trouve. Aucun test sur les capacités de refroidissement ni sur le côté bruit. Il serait interessant de savoir ce que ça donne avec 4 ventilo 140 sur le coté, par exemple. C'est l'interet du stacker aussi par rapport aux autres modèles, non ?
Belles photos par contre, les meilleures que j'ai pu voir du stacker sur le net.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 21:55:24  profilanswer
 

n°4639497
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 11-02-2006 à 22:45:48  profilanswer
 

Citation :

moyen je trouve. Aucun test sur les capacités de refroidissement ni sur le côté bruit. Il serait interessant de savoir ce que ça donne avec 4 ventilo 140 sur le coté, par exemple. C'est l'interet du stacker aussi par rapport aux autres modèles, non ?  
Belles photos par contre, les meilleures que j'ai pu voir du stacker sur le net.


 
C'est simple, un ventilo de 140mm en full c'est environ 20dB CONTRE 35db ou 40db pour un 120mm, pour un debit presque equivalant (un chouya moin)...


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4639631
gromal1
Posté le 12-02-2006 à 00:41:44  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Citation :

moyen je trouve. Aucun test sur les capacités de refroidissement ni sur le côté bruit. Il serait interessant de savoir ce que ça donne avec 4 ventilo 140 sur le coté, par exemple. C'est l'interet du stacker aussi par rapport aux autres modèles, non ?  
Belles photos par contre, les meilleures que j'ai pu voir du stacker sur le net.


 
C'est simple, un ventilo de 140mm en full c'est environ 20dB CONTRE 35db ou 40db pour un 120mm, pour un debit presque equivalant (un chouya moin)...


 
Voila une reponse nette et précise. Quant à la capacité de refroidissement allez voir ici : http://reviews.pcapex.com/cases/co [...] php?page=4
 

n°4641018
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 12-02-2006 à 18:30:41  profilanswer
 

pistrix a écrit :

Je voulais preciser que ce boitier etait dispo a 218.90€ sur caseking !
Et que dire si ce n'est qu'il est magnifique, qu'il a l'air vraiment pratique a transporter (pratique pour les lans) et que tout est fait pour faciliter le montage a l'interieur.
il a l'air aussi tres performant niveau refroidissement.
 
Bref une bombe :D


 
Salut pistrix :
 
Aurais-tu déjà acheté sur ce site ? svp Car moi je suis carrément nul en allemand...........Sinon voici pour toi spécialement si tu es fort dans cette langue : regarde donc http://technic3dcom.h773446.server [...] a=142&p=2#ce que j'ai trouvé  :love:  soit le stacker 830 vu sous toutes ses coutures [ enfin si je puis dire 'coutures' ;) ]
 
AS-tu acheté le 830 là-bas ?  
 
Merci et @ bientôt ;)

Message cité 1 fois
Message édité par WonDerFullBoy7 le 12-02-2006 à 19:20:03
n°4641047
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 12-02-2006 à 18:40:43  profilanswer
 

dami1stm a écrit :

Si vous avez des questions, je serait heureux d'y répondre, j'adore cette tour!


 
Bonsoir dami1stm
 
As-tu fait quelques photos svp pour voir ce que cela donne ............. as-tu pu intégrer ta config sans problème particulier ? Que penses-tu de la qualité du boitier ?
 
Merci et @ bientôt

n°4641810
pistrix
Posté le 13-02-2006 à 01:11:38  profilanswer
 

WonDerFullBoy7 a écrit :

Salut pistrix :
 
Aurais-tu déjà acheté sur ce site ? svp Car moi je suis carrément nul en allemand...........Sinon voici pour toi spécialement si tu es fort dans cette langue : regarde donc http://technic3dcom.h773446.server [...] a=142&p=2#ce que j'ai trouvé  :love:  soit le stacker 830 vu sous toutes ses coutures [ enfin si je puis dire 'coutures' ;) ]
 
AS-tu acheté le 830 là-bas ?  
 
Merci et @ bientôt ;)


 
Non, je n'ai encore jamais commandé sur ce site, mais il a l'air assez sur (je l'ai remarqué grace a un certain Ratur  qui avait commandé un chieftec (que tu peux admirer ici) chez eux et les delais etaient respectés et l emballage clean) et propose des prix tres interessant  :)  
 
Et pour l'allemand je ne pourrais t'aider, je n'y connais absolument rien :x
 
Sinon je ne pense pas acheter cette petite merveille avant qu'elle n'atteigne la barre des 150 €  :cry: (prix que je trouves deja assez exorbitant pour un boitier, majestueux certe, mais un boitier quand meme...)

Message cité 1 fois
Message édité par pistrix le 13-02-2006 à 01:17:14
n°4641826
pierrotlem​aboule
Posté le 13-02-2006 à 01:24:02  profilanswer
 

pistrix a écrit :

Non, je n'ai encore jamais commandé sur ce site, mais il a l'air assez sur (je l'ai remarqué grace a un certain Ratur  qui avait commandé un chieftec (que tu peux admirer ici) chez eux et les delais etaient respectés et l emballage clean) et propose des prix tres interessant  :)  
 
Et pour l'allemand je ne pourrais t'aider, je n'y connais absolument rien :x
 
Sinon je ne pense pas acheter cette petite merveille avant qu'elle n'atteigne la barre des 150 €  :cry: (prix que je trouves deja assez exorbitant pour un boitier, majestueux certe, mais un boitier quand meme...)


150€ jamais a mon avis :D


---------------
mon topic de vente
n°4641829
pistrix
Posté le 13-02-2006 à 01:28:06  profilanswer
 

meuh si...dans quelques mois  :ange:

n°4641833
pierrotlem​aboule
Posté le 13-02-2006 à 01:34:05  profilanswer
 

pistrix a écrit :

meuh si...dans quelques mois  :ange:


je crois pas, le stacker1 n'as jamais baissé ;)


---------------
mon topic de vente
n°4641843
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 13-02-2006 à 01:43:50  profilanswer
 

Citation :

Bonsoir dami1stm  
 
As-tu fait quelques photos svp pour voir ce que cela donne ............. as-tu pu intégrer ta config sans problème particulier ? Que penses-tu de la qualité du boitier ?  
 
Merci et @ bientôt


 
DSL pour les photos,mais j'ai pas encore d'appareil photos, mais je vais essayé de en emprunté un sous peu de temps, sinon j'ai intégré tou ce que je voulais dedans avec un facilité extreme!
 
Bon vouslez peut etre un avis d'un utilisateur le possedant?
No Problem ;)
 
   Tout commenca quand on me la conseillé car je voulez un super boitier, alors je le commande sur Rueducommerce pour 298E et recu en 5j au lieu de 15j.
Je le recoi le matin du 5eme j et là... Wahooooooooouuuuuuuuu !
L'embalage est tout simplement énorme, digne de la bete qui l'abrite, avec une protection du boitier à tout epreuve...
Je commence par sortir seulement le manuel, (je fais duré le plaisir)et je vais sur les pages francaises à raison de 15 pages par langues et de 8 langues dans le manuel.
La manuel explique tout trés bien, aussi bien les inventaires que les differents montage, sauf pour le montage BTX et surtout sa conduite d'air.
Je comprend alors que 2 des 9 ventilateurs de 120mm de prévu sont prévu pour la conduite d'air BTX, donc plus que 7 ventilateurs de 120mm (petite deception).
Autre chose qui n'est pas dit, le rack à disque dur prend 3 espaces 5 1/4, il reste plus que 6 emplacements 5 1/4 (autre deception).
   Je passe alors au débalage de la marchandise elle même, et là encore :"WAHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU ! ! !"
Quel bete, tout en alu, enorme et magnifique, d'une finition sans égale, de la peinture en passant par les grilles d'aération d'une symétrie exemplaire, on sent que les gens de chez CoolerMaster ont choyé ce bébé, et tant mieu !
Je le pose alors sur la table et essay de l'ouvrir, aucun probleme, et je tombe nez à nez avec le support des 4 Ventillateurs (de 140mm à 80mm), là encore d'une finition exemplaire.
Je l'ouvre alors comme une porte pivotante sur un axe et je vois enfin l'antre du monstre, une mini cathédral en somme, avec pleins de petit cables de facade qui pendent à l'intérieur.
Je cherhe alors à instalé mon alimentation Seasonic 600HT et je là je me souvien de ce que j'ai lu dans le manuel (mots pour mots = "Dans ce type de chassis, l'alimentation peut etre installée vers le haut ou vers le bas" ) en éfait, généralement avec la Seasonic 600HT il est conseillé de l'instalé de facon que le ventilo soit diriger vers le bas de facon à aidé le processeur à etre refroidi, mais dans ce monstre de boitier au refroidissement si bien penssée, cela sera plutot linverse, alors Cooler master à prévu de pouvoir diriger le ventilo de l'alimentation vers le haut (normalement fermé dans les autre boitier) grillagé et menant l'air tiede que soufle l'alimentation vers l'exterieur du boitier...
Je l'instal donc sans aucun probleme d'aucne sorte et il y à encore beaucoup de marge !
   Le boitier est lvirée avec 2 ventilateurs CoolerMaster à LED bleu, le premier de 120mm sur le rack à disque dur, posséde un connecteur 3pins pour le monitoring et une prise molex pour la led et le deuxieme de 120mm à l'arriere n'a que des connecteurs 4pins (adieu le monitoring pour celui là, à remplacé donc).
Le boitier est toujour froid et on y laisse facilement des traces de doigts (dommage mais c'est de l'alu).
   je décide alors d'instalé mes lecteurs et rack en facade, sans aucun outils et d'une facilité enfantine sauf qu'il faut enlever l'autre porte coulissante pour fixé des 2 cotés les block de fixations sans vis.
Et là je suis chagriné, car je n'est pas recu toute ma config (toujours pas recu à l'heure actuel) ni touts mes ventillateurs (6 en commande, je ne laissee que celui du rack à disque dur), alors j'instal une veille config a base de Athlon XP 1700+ de 256mo 'd'un disque dur de 40go de ma Geforce 2 agp 4X...Ne riez pas, j'ai que ca sous la main en atendant ! :lol:  
J'utilise alors pour la premiere fois le plateau amovible de la carte mere,(pfffffff presque trop facil :whistle: )l'instalation est si simple, que un singe aveugle et mancho pourrait la réussir ( :lol: ) !Je refait glissé la pateau avec le tout d'installé (oui j'ai bien dit glissé car il n'y à pas de frotements !).
J'allume et là le petit plus les boutons "POWER" est rétroéclairé BLEU...
 
Bon c'est tout simplement un boitier EXEPTIONNEL, de tout les superlatifs et à raison.
 
Mais il à quand meme de touts petits défauts qui se font trés vite oublié, comme le paneaux latéral gauche un peu difficil à remettre (un coup à prendre je pensse), les traces de doigts (trés salissants), le bruit du Boutons POWER (un peu trop "PLASTIQUE" ) et....Rien d'autre! Vraiment c'est dur de lui trouver des défauts, sauf peut etre encore son prix, hélas élitiste.
 
Ma futur config "en commande"  au Complet:
 
Ecran: Acer AL2416W - Ecran TFT 24" - Résolution 1920 x 1200 - Temps de réponse 6 ms  
Boitier: COOLERMASTER Stacker 830 (RC-830)
Alimentaton: Seasonic S12-600HT
Graveur: NEC Graveur double couche ND4551 Label Printing - DVD±R 16X +

Lecteur disquette noir
Carte mere: DFI LanParty nForce4 SLI-DR Expert
Cartes graphique: 2X 7800GT XFX
Processeur:AMD Opteron 165  
Mémoire: G.Skill Kit Extreme 2 x 1024 Mo PC4000 HZ  
Carte son: Creative Sound Blaster X-FI Music Ftal1ty  
Disques dur: 2XWESTERN DIGITAL Disque dur Raptor 74 Go 10 000 tr/min - 8 Mo - Serial ATA + Maxtor DiamondMax10 300Go SATA2 7200rpm 16Mo
 
 
Refroidissement:
.4X Ventilateurs 120mm - UltraSilentFan SX2 Blue 74,4CFM - 34dB (insuflation paneaux latéral)  
.2X Ventilateurs Alphacool 120mm  63,5CFM/26dB (extraction)(à l'arriere  et en haut du boitier puisque que la chaleur monte...)  
.1X Ventilateur CoolerMaster 120mm 47CFM (insuflation sur disques durs)(sur le rack disques dur)  
.2X Rack CoolerMaster Aerogate 3 (contrôle ventilateurs)

 
Système CPU  
.Noctua 120
+
.2X Silverstone SST-FM121 110CFM (un controlé par le Rack Musketter et l'autre par la carte mere, au cas ou le rack tomberai en panne)
.1X Rack CoolerMaster Musketeer (contrôle Ventilateur CPU)
 
Reffroidissement cartes graphique  
.2X Artcic Cooling VGA SILENCER NV5 rev. 3

 
 
Pâte thermique Artic silver 5 pour tous les systême requierant de la pâte thermique...  
+  
1 x Nettoyeur / préparateur de surface ARCTIC-CLEAN  
 
Bon, sa doit refroidir un max nan?  :p  
 
Ce qui est en rouge, je l'ai deja...Le reste je le commande le 14 ou le 15 au plus tard... ENJOY ! :pt1cable:  
 
SI vous avez des question plus préscise, n'ésité surtout pas à demandé, je passerai voir le topic tous les jours à raison de 3 à 4 fois...
Yooooooooooo STACKER 830 c'est trop fort ! ;)


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°4642140
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 13-02-2006 à 11:25:51  profilanswer
 

----> dami1stm : Merci beaucoup pour cet avis détaillé d'un heureux possesseur de la Bête ! ! !
J'ai pu constater quelques similitudes entre ta future config complète et mon actuelle ;) soit même alim / hdd (2 raptor aussi avec un 3ème à venir [le 150 g] / xfi fatal1ty ..... bref que de la balle......... mais moi je n'ai qu'un modeste p4 3.2 sur p4p800 e dlx ooooooooops ;)
Bon revenons au stacker : je suis vraiment content de voir que la qualité de fabrication et finition est vraiment au rendez-vous car à ce prix-là je ne voudrais pas être déçu ! !
Enconre merci beaucoup pour tout et n'hésite pas à faire des photos ;) ;)

n°4642508
pistrix
Posté le 13-02-2006 à 14:38:51  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

je crois pas, le stacker1 n'as jamais baissé ;)


 
un peu quand meme, et puis sur le site que j'ai donné sa montre deja un exemple de bonne baisse de prix avec un passage de 270 à 220 €  ;)  
C'est dans l'interet de Coolermaster que je dis ça parce que aussi beau le boitier soit il, je connais pas grand monde capable de foutre 300 € dans un boitier : /

Message cité 1 fois
Message édité par pistrix le 13-02-2006 à 14:39:27
n°4642763
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 13-02-2006 à 16:38:22  profilanswer
 

Certes, 220 c'est quand même mieux que 300 roros ! ! !
 
Mais bon, il faut savoir se faire plaisir car la vie est beaucoup trop courte ainsi qu'elle peut basculer dramatiquement et trop rapidement .......... malgré tout et cela est valable pour tout, il faut accepter d'y mettre le prix lorsque la qualité de fabrication et la finition sont au rendez-vous ;)  
 
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sus au stacker 830 ; en tous cas moi, je n'attendrai pa la rupture de stock ;) mdr


Message édité par WonDerFullBoy7 le 13-02-2006 à 16:40:07
n°4642772
pierrotlem​aboule
Posté le 13-02-2006 à 16:43:39  profilanswer
 

pistrix a écrit :

un peu quand meme, et puis sur le site que j'ai donné sa montre deja un exemple de bonne baisse de prix avec un passage de 270 à 220 €  ;)  
C'est dans l'interet de Coolermaster que je dis ça parce que aussi beau le boitier soit il, je connais pas grand monde capable de foutre 300 € dans un boitier : /


je peux te dire qu'a 220€ la boutique ne gagne pas gd chose, crois moi sur parole :ange:


---------------
mon topic de vente
n°4642952
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 13-02-2006 à 17:46:38  profilanswer
 

wiwi mais j'aimerais savoir si c'est une boutique sûre parcequ'à prix là, je n'ai pas l'intention de me faire avoir ........
 
'caseking.de' : quelqu'un a t-il déjà acheté là-bas svp ?

n°4649072
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 16-02-2006 à 14:58:24  profilanswer
 
n°4649089
pierrotlem​aboule
Posté le 16-02-2006 à 15:05:11  profilanswer
 

comment dire actualis :whistle:


---------------
mon topic de vente
n°4649166
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 16-02-2006 à 15:34:35  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

comment dire actualis :whistle:


 
oui on se comprend  [:petrus75]  
 
par contre materiel.net  :love:

n°4649346
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 16-02-2006 à 16:54:08  profilanswer
 

:sol: Bonjour tout le monde :sol:  
 
Eh bien me voilà délesté de 279 € rue montgallet pour LA bête...........ainsi que de la valeur de 4 sx1 pour aller avec ;)
 
Je vous tiens au courant dès que j'y ai installé ma config............. avec bien sûr quelques photos et des explications détaillées sur d'éventuelles difficultés :bounce:  
 
En tous cas, il est encore plus beau en vrai que sur les photos :love:   :pt1cable:  
 
@ bientôt
 

n°4649687
stevenj
Posté le 16-02-2006 à 19:32:41  profilanswer
 

Alors là quel boitier !!! Du style et bien conçu. Le problème c est que j ai commandé mon Silverstone TJ07. Quoiqu il est très bien mais plus classique. Je vais peut être le retourner pour choisir celui-ci.

n°4649717
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-02-2006 à 19:42:23  profilanswer
 

Enfin un boitier qui remplace la femme à la maison :sarcastic:

n°4649798
pierrotlem​aboule
Posté le 16-02-2006 à 20:06:58  profilanswer
 

stevenj a écrit :

Alors là quel boitier !!! Du style et bien conçu. Le problème c est que j ai commandé mon Silverstone TJ07. Quoiqu il est très bien mais plus classique. Je vais peut être le retourner pour choisir celui-ci.


tu sera pas reçu avec le tj07, la qualité de la finition et la robustesse de ce boitier est encore un cran au dessus du coolermaster :)


---------------
mon topic de vente
n°4649869
stevenj
Posté le 16-02-2006 à 20:40:26  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

tu sera pas reçu avec le tj07, la qualité de la finition et la robustesse de ce boitier est encore un cran au dessus du coolermaster :)


 
 
 
Dis moi tu l'as vu le TJ07 ? Car moi je ne l'ai vu qu'en photos.

n°4649874
pierrotlem​aboule
Posté le 16-02-2006 à 20:44:33  profilanswer
 

stevenj a écrit :

Dis moi tu l'as vu le TJ07 ? Car moi je ne l'ai vu qu'en photos.


oui je l'ai vu sous les yeux et je l'ai regarder sous ts les angles, de mememe pr le coolermaster ;)


---------------
mon topic de vente
n°4650623
priam1
Posté le 17-02-2006 à 09:52:48  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

tu sera pas reçu avec le tj07, la qualité de la finition et la robustesse de ce boitier est encore un cran au dessus du coolermaster :)


C'est clair ! Le TJ07 est + cher mais livré avec plus d'options (+ de ventilos 120, 2 cages pour les DD etc.).
 
Puis personnellement et esthtiquement je préfère de loin le TJ07 bcp plus classe  :sol:

n°4650690
pierrotlem​aboule
Posté le 17-02-2006 à 10:33:59  profilanswer
 

priam1 a écrit :

C'est clair ! Le TJ07 est + cher mais livré avec plus d'options (+ de ventilos 120, 2 cages pour les DD etc.).
 
Puis personnellement et esthtiquement je préfère de loin le TJ07 bcp plus classe  :sol:


c'est surtout l'alu qui impressionne sur le tj07 4-8mm  :D


---------------
mon topic de vente
n°4650708
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 17-02-2006 à 10:41:05  profilanswer
 

s'il vous plaît ! ! !
 
Ici on parle du STACKER 830 et non du silverstone.............  
 
Merci et bonne journée ! !
 
astuce : Si vous voulez en parler, vous n'avez qu'à créer un autre sujet ;)

n°4651460
sugus75
Dur mais juste
Posté le 17-02-2006 à 16:11:39  profilanswer
 

Je l' ai depuis 15 jours... en un mot: TERRIBLE

n°4652849
SockeT
Posté le 18-02-2006 à 10:54:42  profilanswer
 


Elle pèse +/- combien à vide cette merveille?

n°4653699
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 18-02-2006 à 18:17:57  profilanswer
 

bonjour tout le monde :love:  
 
Voilà deux jours que je suis l'heureux propriétaire de ce fabuleux boitier........... :sol:  
 
Montage on ne peut plus facile.......... grâce au guide multilangue dont 17 pages en français ! ! ! :jap:  
 
J'en profite pour joindre quelques photos et commentaires : :pt1cable:  
 
intégration config avant branchement électrique :
 
http://www.hiboox.com/vignettes/706/wrrrbca.jpg
 
intégration config après branchement électrique :
 
http://www.hiboox.com/vignettes/706/be9ttxv.jpg
 
montage de la porte avec 4 noiseblocker sx 1 ( reste à positionner les sondes thermiques....) :
 
http://www.hiboox.com/vignettes/706/8mzecfu.jpg
 
raccord des noiseblocker au fanmate AK FC 03 ( avec mise en place les sondes thermiques....) :
 
http://www.hiboox.com/vignettes/706/mgn59r7.jpg
 
vue extérieure sans la porte : :love:  
 
http://www.hiboox.com/vignettes/706/04a-bp-.jpg
 
vue extérieure porte fermée :  :wahoo:  
 
http://www.hiboox.com/vignettes/706/upnjiiv.jpg
 
 :love: un dernier cliché pour le plaisir des yeux : :love:  
 
http://www.hiboox.com/vignettes/706/ysfv80-.jpg
 
Eh bien voilà, je suis très content de vous faire part de cette expérience merveilleuse avec ce stacker 830 : c'est vraiment de la bombaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssss................. :pt1cable:  
 
N'hésitez pas à me poser vos questions sur le montage l'utilisation etc......... etc ...........
 
Au fait, je l'ai payé 279 € (ooooooooooooops)
 
@ bientôt tout le monde bonne lecture ! ! ------->> J'ai modifié l'orientation des trois dernier cliché pour éviter de tourner la tête ;) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par WonDerFullBoy7 le 19-02-2006 à 13:20:10
n°4653702
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 18-02-2006 à 18:20:10  profilanswer
 

SockeT a écrit :

Elle pèse +/- combien à vide cette merveille?


 
Salut, le poids affiché sur la carton est de 14.189 kgs............... mais moi je ne l'ai pas trouvé si lourd que ça lorsque je suis allé l'acheté jeudi dernier ! !  :love:  :love:  
@ bientôt

n°4653731
fab__
Posté le 18-02-2006 à 18:35:47  profilanswer
 

Est qu'il y a un adaptateur fourni avec pour brancher un lecteur 3 pouces et demi en facade?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] 3DMark2006DD externe comme DD unique
[ TOPIC UNIQUE ] Advance Atrix[Topic unique] La marque Club 3D
[Unique] Les Soldes 2006![Topic Unique] PCHC : Présentation
[Topic Unique] Vos boitiers et bureaux v.2[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme
topic unique : plextor px-755Une alim pour mon boitier coolermaster centurion cac-T05
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR