|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
---|
punisher160 Bras droit Osef | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 19:47:06 |
-Xtreme- | Alors la grille j'ai juste coupé 8 trous avec une pince coupante ( galère, en y repensant j'aurai du y aller au dremel ) dedans pour faire passer les vis, ça se voit pas. Je préfère garder la grille sinon ça fait moche vu que les ventilos bouchent pas le trou entièrement. Message édité par -Xtreme- le 18-08-2009 à 20:07:17 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
punisher160 Bras droit Osef |
-Xtreme- |
punisher160 Bras droit Osef | --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
-Xtreme- | Ah mais sur le 832 c'est déjà fait d'origine Message édité par -Xtreme- le 18-08-2009 à 20:25:36 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
punisher160 Bras droit Osef |
Cizia | -Xtreme-: si tu peux en faire d'autre,n'hesite pas...
|
-Xtreme- | J'en envoie une à Punisher qui te dira si c'est bien Là j'ai plus de plexi et je dois déménager et tout donc ça va être mort
Message édité par -Xtreme- le 19-08-2009 à 20:36:29 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | salut, quelqu'un aurait une petite phtot pour me montrer comment il a pu ranger les cables le mieux possible??? car chez moi c'est galère! --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 18:05:34 |
SockeT | tu peux en faire passer plusieurs sous la cm |
jm97411 :o | Bonjour à tous ! --------------- 974 |
XJ5 |
jm97411 :o |
Cizia |
|
punisher160 Bras droit Osef | Il rentre même avec le suport ventilo... il suffit d'enlever le filtre ( et donc ventilo si yen a un ) qui est juste en face
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 15:44:54 |
punisher160 Bras droit Osef | Bah j'ai un 830 et mon vendetta 2 rentrais.
Cizia | c'est ca forme qui oblige d'enlever le support...
Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 15:55:12 |
punisher160 Bras droit Osef | C'est bisare comme truc
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-08-2009 à 15:58:33 |
punisher160 Bras droit Osef | J'men doutais
tomcat8390 BF1 | UP --------------- Molette si t pas jouasse. |
M600 ShitOps Engineer | Dans les 80/90 voir 100 je pense.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
naskz Conroe Inside | Salut tout le monde,
--------------- - Feedback - |
Linouze Bah naturellement pas ma femme | Hello tt le monde |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonjour, y t'il des ames sympas qui pourraient me filer des photos de leur watercooling dans un stalker evo rc 830?? merci --------------- *mon feed-back* |
Zaxe J'ai aqua-poney | Dans les 99 pages il y a des d'exemples --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
3rik Casse-toi pauv' con | J'aime bien le RC832 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
nonosore #ronchon | Petit déterrage juste pour signaler que je souhaite me séparer de mon 830SE Black, en bon état, pour repasser sur un moyen tour.
Message édité par nonosore le 26-11-2009 à 11:27:10 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
-Xtreme- |
campi V8 FTW |
Cizia |
-Xtreme- | 57°c en idle et 80°c max en jeux --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
la_taupe myope-la-boum | Quelqu'un aurait un module 4-in-3 à vendre ? Ou un site qui en ait, pas cher/pas loin ? |
Publicité | Posté le |