| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : Message édité par the_bhaal le 29-07-2007 à 13:03:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 13:01:06 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben justement je pensais que le rad quad en carré aurait pu passer sur le fan panel. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Perso je viens d'abandonner un Gigabyte Aurora 3D pour le stacker, mon choix en WC s'orienterait vers le Gigabyte.
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
dany102 |
|
Altreck | C'est à mon tour, j'ai enfin ma Stacker 830 evo et je l'adore. |
zarlator Vieux motard que jamais !! |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Privilégiant le silence plus que les perfs pure, je me tate pour l'AeroCool Dominator (ventilo de 140) a priori super silencieux et pas trop mauvais en rad pur. Message cité 1 fois Message édité par zarlator le 30-07-2007 à 15:00:24 --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
keopscav PSN : keopscav | Hello tlm,
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 13:56:28 ![]() ![]() |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
keopscav PSN : keopscav |
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | L'idée dans le silence est concernant le ventirad pas le bouzin général.
yurekaof95 | moi je pense que le Stacker 832 est fait pour le watercooling (avis perso) --------------- les années passent les gens me déçoivent |
wend Celtic insane live from asylum | Mozar TX pour le water cooling... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaxe J'ai aqua-poney |
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
Altreck |
|
the_bhaal PSN : me demander... | MAIS !! Il n'y a pas d'emplacement pour mettre un lecteur de disquette ?! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Altreck |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 31-07-2007 à 01:37:12 |
the_bhaal PSN : me demander... | Je sais pas c'était juste une question, vu que j'en voyais pas sur les photos... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zarlator Vieux motard que jamais !! | A kan des photos de l'install en ATX inversé.
wend Celtic insane live from asylum | En fait si tu as une CG à refroidissement passif, l'essentiel de la chaleur reste bloqué sous la CG en ATX classique (de par la conception stupide des CG qui place tous la majorité des composants chauffants sous la CG, logique irréprochable des concepteurs de CG qui ont bien étudié les problèmes de flux d'air liés à la température, de refroidissement, toussa...), l'ATX inversé permet de palier à ce soucis, mais bon... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'avais oublié ça, et le fait que la chaleur de la CG ne remonte pas sur le proc aussi... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zarlator Vieux motard que jamais !! | au final je crois que je vais rester sur l'ATX bien classique --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
|
Altreck | Non, aucun soucis à se faire de ce côte. J'ai décidé de monté mon système en atx inversé
|
wend Celtic insane live from asylum | Je n'en ai même qu'un devant et le tout tourne au minimum sans aucun souci de chauffe, pour la couleur après c'est une question de goût... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est assez vrai, le noir est bien sympa, quand j'ai acheté le mien il n'y avait que du gris, finalement ça rend bien et c'est pas salissant... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zarlator Vieux motard que jamais !! | +1 pour Black powwaaaaaaaaa
ptitbicou | si meme la maman de zaxe conseille le noir... va pour le noir !!! |
Message édité par Activation le 01-08-2007 à 13:44:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |