| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 22:25:07 ![]() ![]() |
yurekaof95 | parmi les posseseur de stacker 832 personne naurai integrer un watercooling si oui i aurai t il des foto merci de vos reponses --------------- les années passent les gens me déçoivent |
le_cerealkiller | c'est pas la place qui manque --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Zaxe J'ai aqua-poney | Vu sur ce forum, CyberDenix a donné 2 photos d'un montage de radiateur sur la porte latéral (page 36).
Message édité par Zaxe le 04-07-2007 à 17:57:26 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
yurekaof95 | oui le sujet sur le forum javais vu mais je me demandais si d autre qui possede ce boitier avai integré un watercooling --------------- les années passent les gens me déçoivent |
CyberDenix |
hairtook Diminutif : HTK |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 20:31:36 ![]() ![]() |
tom23 | Moi j'aime aps trop l'idee du plexy en façade, surtout avec les trous.
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, clairement je n'aime pas du tout la façade en plexi percée... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le_cerealkiller | +1 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 09:32:07 ![]() +1 trilliard ! |
adrienb | des ptits trous des ptits trous encore des ptits trous...
|
thevipers | Tiens nous au courant... et laisse bien tes coordonnées postales complète dans le mail que tu leur adresse.
Message cité 1 fois Message édité par thevipers le 08-07-2007 à 19:25:33 |
thevipers | Faut leur écrire en anglais à mon avis, le français ça m'étonnerait |
Zaxe J'ai aqua-poney |
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
adrienb | c'est possible,puisqu'après il n'y aura plus rien devant pour retenir le flux d'air...et donc moins de bruit. |
masterclah | c'est ce que je me disais aussi |
CyberDenix | L'idéal serait la grille d'origine (noir, gris métallique, vert Nvidia...) sans le logo CoolerMaster (que je trouve assez disgracieux).
Message édité par CyberDenix le 12-07-2007 à 09:01:09 --------------- Directeur Technique (CTO) |
fantasystar | Bonjour quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment monter les ventilo en façade, merci. |
le_cerealkiller | bin d'origine tu peux en mettre qu'un
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller | t'as un lien ?
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
adrienb | En fait faut faire un virement moi aussi au debut ca m'a soulé mais j'avais vraiment besoin de la piece. je crois qu'on peut uniquement payer par virement avec 3€ de frais a peu pres. |
StooF_ |
|
adrienb | Oui moi j'ai 7 coolermaster comme celui d'origine c 'est magnifique et niveau bruit ca va,apres tu peux toujours prendre le rehobus ZM-MFC1 Plus qui te permet d'en réguler deja 6.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |