| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 20:02:42 ![]() ![]() |
ptitbicou | merci pour ce conseil, je vais donc commander en plus 4ventilo noctua nf-s12. |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Personne n'a tenté l'expérience des Ventilo en 140mm ? --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
le_cerealkiller | non car c'est dur d'en trouver des performants et surtout pas trop cher --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Cizia | les aero-cool sont bon en 140m
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | Car je viens de me "Stackerisé" (au grand dam de ma chéri, et de mon bureau --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
le_cerealkiller | bin t'as pas trop de choix, à par aérocool et sharkoon...
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:01:46 ![]() ![]() |
le_cerealkiller | --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
zarlator Vieux motard que jamais !! | ca dépend des perfs et surtout si ca fait genre ovni dans la piece quand ca tourne.
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
adrienb | c'est pas jacky tant que tu restes sur une couleur et pas un ventilo vert un bleu et un neon rose... |
zarlator Vieux motard que jamais !! | L'idée c'est de pouvoir oc correctement tout en resant dans un silence certain, même si je joue avec un casque je voudrais éviter de voir le stacker hurler et aspirer touts les moutons de poussières ^^
zarlator Vieux motard que jamais !! | En revanche, je suis tout ouï concernant des conseils pour un bon ventirad dedans. --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
dany102 |
|
le_cerealkiller | ça fait pas jacky, enfin chacun ses gouts --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
zarlator Vieux motard que jamais !! | tiens moi au courant et je t'en prendrais surement qq uns --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
le_cerealkiller | je vendrais sûrement le lot (les huits d'un coup) Message édité par le_cerealkiller le 25-07-2007 à 20:26:26 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
zarlator Vieux motard que jamais !! |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Conseil pour un bon ventirad (Noctua ou Thermalright)
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | Ok pour les ventilos, en revanche j'hésite entre NHU12 et les tour passive thermaltake ou thermalright... --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
zarlator Vieux motard que jamais !! | certains disent que ca passe limie dans le stacker --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
dany102 |
|
le_cerealkiller |
Zaxe J'ai aqua-poney |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Mais je n'ai toujours pas fait mon choix --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
le_cerealkiller |
Message édité par le_cerealkiller le 27-07-2007 à 01:03:36 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
ptitbicou | mais alors bonjour le vacarme non , et si on veut un compromis entre silence et performance ? |
le_cerealkiller |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Perso j'hésite tjs avec thermalright ultra --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
the_bhaal PSN : me demander... | Hum ces boitiers m'ont l'air bien sympathique... Ayant une 8800GTX qui ne rentre pas dans mon boitier actuel (Tsunami) si je met tous mes disques en SATA (x3), je recherche donc un boitier plus grand.
Message édité par the_bhaal le 29-07-2007 à 13:03:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |