| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 13:42:35 ![]() ![]() |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Perso j'ai le compresseur dans le garage et tous les mois hop hop hop un coup de souflette, ca en fout partout mais au moins "ci tout propre" --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Perso j'ai aussi un compresseur de voiture branchable en 12v ou prise normale --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Zaxe J'ai aqua-poney | Très bonne idée zarlator. Message cité 1 fois Message édité par Zaxe le 01-08-2007 à 15:36:11 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Zaxe J'ai aqua-poney | Je déconne hein ! Car ton alimentation de PC risque de te claquer entre les mains. C'est que ca consomme un poil ce genre compresseur.
Message cité 2 fois Message édité par Zaxe le 01-08-2007 à 19:16:55 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Pas mal ... Disponible où stp ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Zaxe J'ai aqua-poney | Cela vient tout juste d'être annoncé, voici la news --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 01-08-2007 à 19:21:27 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 19:16:44 ![]() ![]() |
Zaxe J'ai aqua-poney | Le compresseur ! Punaise. C'est geek alors --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 01-08-2007 à 19:51:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Zaxe J'ai aqua-poney | C'est ca : --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
Altreck | Les bandes noir de chaque côté du 4 en 3, c'est un rajout?
|
the_bhaal PSN : me demander... | hum je m'en doute, mais je veux dire : pourquoi ce nom de "4 en 3" ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Pour le 4/ : http://www.coolmod.com/tienda/imag [...] r_comp.jpg Message édité par the_bhaal le 02-08-2007 à 15:20:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | sur le 831 c'est optionnel, donc ça n'empêche pas certain mags de vendre l'option avec le boitier. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Zaxe J'ai aqua-poney | Bon, je sens que je vais renvoyer une commande --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Commande +1 ^^
Message cité 1 fois Message édité par zarlator le 03-08-2007 à 09:56:20 --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
tom23 | Tu as pensé au SI-128 ? il est meilleur que le 120 et il entre dans le stacker sans probleme. |
ptitbicou |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
adrienb | moi c'est plutot 830 evo alors je peux pas t'aider mais si c'etait pareil pourquoi faire un 831 et un 832, a mon avis y'a quelques differences.... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
adrienb | ba voila ptibicou ecoute le monsieur ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.ldlc.com/fiche/PB00061313.html
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
adrienb | ba au meme personne qui achete 2 8800 ultra avec une striker extrem et un qx6850....avec l'ecran 24 pouces dell qui va bien. |
Message édité par the_bhaal le 04-08-2007 à 20:41:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ptitbicou |
Message cité 1 fois Message édité par ptitbicou le 05-08-2007 à 02:38:30 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2007 à 16:55:32 ![]() Pas de reponse à ma question ? |
adrienb | Alors pour repondre a ta question, moi les 4 soufflent de l'air frais vers l'interieur mais si tu as une grosse carte graphique qui a tendance a renvoyer l'air chaud dans le boitier il est conseillé de mettre celui en bas a gauche en extraction... Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 05-08-2007 à 20:56:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |