| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
roadkiller Xtrem rien du tout | Reprise du message précédent : --------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 13:40:05 ![]() ![]() |
benji77fr | pas faux ^^ , en fait je penchais sur la hyper parce que le cablage ressemble à la mienne . |
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix | Pour les gens intéressés par du watercooling, je suis en train de monter une configuration
Message cité 2 fois Message édité par CyberDenix le 11-06-2007 à 22:23:43 --------------- Directeur Technique (CTO) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est exactement ce que je voulais faire avec le rad ça n'a pas été compliqué ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
CyberDenix |
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 12-06-2007 à 13:21:55 --------------- Directeur Technique (CTO) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
le_cerealkiller | achète un 830 evo alors --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 15:13:24 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est moche je préfère un 832 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
le_cerealkiller | dis que tu aimes pas, mais ne dis pas que c'est moche --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | sinon vous avez vu le prochain boitier coolermaster pour un water il a l air plus adapté notamment avec ouverture sur le haut Message cité 1 fois Message édité par Activation le 12-06-2007 à 15:23:52 |
le_cerealkiller | --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
roadkiller Xtrem rien du tout |
Message édité par roadkiller le 12-06-2007 à 15:45:33 --------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 12-06-2007 à 17:04:08 |
benji77fr | je pense que l'on peut le rajouter , ce qui change avec une 830 c'est que c'est du full alu .
|
CyberDenix | Attention Benji77fr, sur les photos ce n'est pas le mien... Message édité par CyberDenix le 12-06-2007 à 18:19:35 --------------- Directeur Technique (CTO) |
benji77fr | autant pour moi ^^ , sinon pourrai-tu me passer un lien de ce nouveau boitier . Merci |
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
benji77fr | quel idiot je l'avais deja vu |
le_cerealkiller | met ton coolink en bas à gauche (en extraction) de ta porte en plexi --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
benji77fr | je compte bien acheter des ventillos pour remplacer ceux d'origine (malgrés leur faible nuissance ) mais je sais pas quoi prendre |
wend Celtic insane live from asylum | Après l'intérieur, voici l'extèrieur :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
exoskelet | S'il y a des gens que ça interesse, je vends mon 832:
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
adrienb | Salut tu as simplement a inversé le connecteur power led que tu as branché sur ta carte mére et tu auras un beau bouton allumé en bleu |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Willarthur |
|
adrienb | Salut
|
dany102 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | me too PS : c'est très sobre j'apprécie Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 16-06-2007 à 16:17:48 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
exoskelet |
benji77fr | Un HR-03 + de thermalright . |
exoskelet | Ca marche mieux que l'original ?
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Kenavo's bob | Oui c'est bien la Version +, compatible avec les 8800 GTX et GTS, très efficace ce rad, j'ai 41-43° en idle et 55° en burn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |