| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 18:21:50 ![]() ![]() |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Je sais pas si vous aviez déjà vu les version limité du Stacker Diamond Plate and Skulls et Blue Flames
|
adrienb | waou sacrée deco ! Les tetes de mort c special et l'idée des flammes n'est pas mal mais je les aurais pas mi comme ca.
|
le_cerealkiller |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
adrienb | ouai sans les tete de mort avec le style faux rivet ca serai simpa. |
le_cerealkiller | yen à déja eu d'autres des séries limitées, elle étaient un poil mieux --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 08:06:56 ![]() ![]() |
le_cerealkiller | tous les modèles custom sont visible ici
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je crois que zont pas bien vu le prix 899 dollar --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
exoskelet | Je vend mon 832 beaucoup moins cher que ce site... Message édité par exoskelet le 30-06-2007 à 02:25:04 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
dj pred |
benji77fr | Cool la porte plexi , cette idée m'est venu , mais le soucis c'est que je sais pas comme m'y prendre ^^ . |
Bocal83 | +1 ça m'intéresse aussi le plexi |
benji77fr | Cool , c'est facile à faire , merci dj pred |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | mais je crois qu'ils en vendent une porte avec en plexi non ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dj pred | Ouai il en vende avec le plexi, au depar moi aussi je voulai en acheter un avec le plexi deja mis , mais cest 400€ le staker , pour un morceau de plexi a 8 € cest un peu chez payer en en +. |
dany102 |
Message cité 2 fois Message édité par dany102 le 01-07-2007 à 15:55:00 |
le_cerealkiller | oui si tu as un c2d, autrement non --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
firmanous | Salut,
|
Bocal83 |
|
dany102 |
|
benji77fr |
|
le_cerealkiller |
le_cerealkiller |
dany102 | dsl , mais j aimerai savoir pour le THERMALRIGHT ultra 120 extreme , si ca passe ou pas, car j hesite entre les 2 en ce moment. merci |
le_cerealkiller | quelle taille il fait en hauteur ? --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
dany102 | Dimensions: 63,44 x 132 x 160,5 mm, c est pour un 775 |
tom23 | Moi j'ai un SI-128 dans mon stacker, ça passe sans soucis chez moi si des fois les autres passe mal il y a cette solution. |
dany102 |
|
Zaxe J'ai aqua-poney |
Message édité par Zaxe le 03-07-2007 à 20:46:08 --------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
rodjah | Salut
|
le_cerealkiller | c'est que des cooler master 12 cm, pas cher/pas trop bruyant/souffle pas trop mal
Publicité | Posté le ![]() ![]() |