Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x

n°5445118
secalex
Stalker forever
Posté le 02-04-2007 à 20:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout pareil + les roues. ;)  
De plus les grilles doivent pouvoir se démonter en faisant gaffe. :D

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 20:15:18  profilanswer

n°5445181
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 20:49:37  answer

En fait j'hésite entre:
lian-li PC-V2100BplusII
lian-li PC-G70
lian-li PC-A10B
Thermaltake Mozart TX
CoolerMaster stacker 832

Dedans je vais mettre la config qui est dans ma signature; à laquelle je vais ajouter un raptor 74Go; 2x1Go Corsair PC-6400 XMS2 comme j'ai déjà (parce quand je acheté mon kit il valait le double d'aujourd'hui, donc comme ça me deg, faut que j'en achète un au nouveau prix); un noctua NH-U12F. Je passerai a vista familial premium 64bits pour faire plaisir à mes 4Go de RAM.
Le noctua devra me permettre d'o/c un bon coup le E6600 en aircooling, parce qu'eu égard aux dépenses sus-citées, je vais devoir attendre un certain nombre de mois d'avoir faits quelques économies pour passer au watercooling (mais le boîtier doit d'ores et déjà être prévu pour accueillir un kit complet).

n°5445460
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 02-04-2007 à 23:32:25  profilanswer

[HS]
4 Go de ram c'est juste pour vista ou c'est pour des applications qui en ont besoin ?
[/HS]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°5445527
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 00:29:15  answer

lanimal2 a écrit :

[HS]
4 Go de ram c'est juste pour vista ou c'est pour des applications qui en ont besoin ?
[/HS]

Bah en fait c'est juste parce que je suis deg qu'elle soit devenue si peu chère par rapport à ce que je l'ai payée. Mais comme j'ai conscience que c'est très con comme raisonnement puisque ça aboutit à mettre deux barettes de plus dont je n'ai pas besoin, je vais en fait remplacer cette corsair par de la Crucial ballistix tracer et je mettrai la corsair dans ma machine secondaire que je vais remonter sur une CM ASROCK 4coredualVSTA.

edit parce que je me rends compte que je n'ai pas été très clair: au final j'ai 2Go de crucial dans la machine principal, et les deux giga de Corsair que j'ai déjà sont basculés dans la machine secondaire, je ne rachète donc pas de corsair. D'autant que je serais passé à vista 64bits seulement pour que ces 4Go soient utilisés: au lieu de me revenir à 180 euros prix du kit, ça me reviendrait à 305 euros prix du kit + prix d'un vista familial premium OEM, soit 10 euros de plus que le kit de crucial. Bon d'accord, j'aurais vista, mais le temps que tous les drivers de tous les machins chouette se mettent en place, c'est pas forcément un cadeau.

C'est sûr qu'elles se démontent les grilles ?
parce que déjà le 832 à d'autres différences avec le 830 Evo: il ne fait pas BTX; je m'en fous, mais c'est pour soulever le problème que si on m'a dit un truc pas tout à fait juste sur un point, je risque de douter du reste  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 00:34:46
n°5445592
lanimal2
Posté le 03-04-2007 à 01:42:37  profilanswer

:jap:

---------------
n°5446392
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 15:07:35  answer

quelqu'un sait-il avec certitude si les grilles qui sont sur le fland de boîtier (et accessoirement celle du dessus) se démontent ou pas ?

n°5446690
roadkiller
Xtrem rien du tout
Posté le 03-04-2007 à 17:13:42  profilanswer

oui elle peuvent se démonter mais ce n est pas des plus facile !

---------------
http://www.jmax-hardware.com/forum/
n°5447246
secalex
Stalker forever
Posté le 03-04-2007 à 21:23:44  profilanswer

Il fait BTX. ;)  
Et les grilles se démontent. Il faut juste faire attention. :D  

---------------
n°5447395
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 22:34:21  answer

Vous le préféreriez comment (à noter que comme je ne sais pas si je pourrais changer les diodes des ventilo pour en avoir des cyan ou des jaunes, j'ai fait un version du boitier en ces coloris avec les ventilo cyan/jaune, et une version avec les ventilos bleu foncés)

ça c'est le modèle nvidia que j'ai photoshopé à la va vite:

http://perso.orange.fr/cetrio/news_660_2g.jpg

Voici le cyan à ventilo bleu, un cyan plutôt foncé, c'est vrai:

http://perso.orange.fr/cetrio/news_660_2g_modif1.jpg

Voici le cyan, d'un cyan plus agressif, avec ventilos cyan:

http://perso.orange.fr/cetrio/news_660_2g_modif2.jpg

Voici le jaune à ventilos jaune:

http://perso.orange.fr/cetrio/news_660_2g_modif3.jpg

et enfin le jaune à ventilos bleu:

http://perso.orange.fr/cetrio/news_660_2g_modif5.jpg

Aussi un bleu un peu plus foncé que le cyan:

http://perso.orange.fr/cetrio/news_660_2g_modif4.jpg

edit: croyez que je peux créer un sondage pour demander ou que ça va flame à tout va avec l'existence d'un topic unique sur ce boîtier et comme quoi les goûts et les couleurs blabla ?

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 22:37:06
n°5447400
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-04-2007 à 22:37:05  profilanswer

+0 il fait btx mais avec les conduit en option

mais on s en cogne du btx par contre il fait "atx inversé" de serie (je sais plus comment on dit

et c est bien là l essentiel

si tu veux plus explicite les grille sur les coté ne tienne pas par des vis mais en fait le grillage à des teton fait à meme la grille qui s on tordu et "enclippé" dans les panneaux latéraux

donc si tu veux enlever les grille pour peindre ou que sais je faut retordre le grillage pour désolidariser celle ci du panneau

donc c est pas aussi simple que 4 vis à enlever, faut pas y aller à la franco pour péter les dites "protubérence" de la grille qui font office de pate

mais si on s applique (faut pas non plus etre expert juste savoir utiliser une pince quoi) ça vient sans pb

sinon entre nous je préfère des grilles blanches avec le reste noir

du coup tu fait un eclairage "blanc" dans la tour sait on ne peu plus pratique pour y voir clair quand tu bricole dedans

sinon le cyan "agressif" est pas mal

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 03-04-2007 à 22:40:50
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 22:37:05  profilanswer

n°5447417
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 22:41:54  answer

Activation a écrit :

si tu veux plus explicite les grille sur les coté ne tienne pas par des vis mais en fait le grillage à des teton fait à meme la grille qui s on tordu et "enclippé" dans les panneaux latéraux

donc si tu veux enlever les grille pour peindre ou que sais je faut retordre le grillage pour désolidariser celle ci du panneau

En voilà une explication qu'elle est bien! Merci, je pense que je vais donc acheter ce boitier.

Activation a écrit :

sinon entre nous je préfère des grilles blanches avec le reste noir

du coup tu fait un eclairage "blanc" dans l

J'y ai pensé au blanc, mais j'ai peur que ce soit un peu, comment dirais-je, tu vois félix le chat ? ben pareil, black and white j'ai peur de m'en lasse.

De mes photoshop je trouve que le jaune à ventilos jaune est très zouli  :p  

n°5447419
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 22:42:33  answer

Activation a écrit :

sinon le cyan "agressif" est pas mal

Aussi ui  :D

n°5447435
tieger7
Posté le 03-04-2007 à 22:53:44  profilanswer

J ai ce boitier depuis une 15aine de jours.
C est clairement un boitier haut de gamme, il est classe, les materiaux sont nobles, la finition impeccable mais ce boitier n est pas cependant exempt de tous reproches:
-3 DD maximum sauf a acheter un box supplementaire ou bidouiller avec les emplacements lecteurs.
-ventilation sur le dessus: extreme efficace mais attention au accident type tasse a café ou otre car ca irait direct sur la MOBO et le reste..
-les elements lateraux: le systeme de mise en place est un peu merdique, c parfois un peu misere a enlever et remettre..
-Le portillon qui integre 4 emplacement ventilo avec filtre anti poussiere: c un must, super efficace mais si vous utiliser un Noctua NH12A vous devrez en oter un sinon ca ferme plus..et si vous utilisez une 8800 gtx, attention que les cordons d alim ne bloque pas le ventilo du portillon qui est en face(si vous en mettez un ).
-Enfin, le panneau en facade: l aimant est tres violent et si vous mettez la tour a vos pieds vous serez gené pour l ouvrir car il n y a pas de prise facile sur la partie haute du portillon.

Pour le reste, c du lourd, nivo ventilation etc etc on peu difficilement rever mieux a condition d utiliser des ventilo silencieux (ceux livrés avec le sont)si on veut pas que l ensemble soit trop bruyant.
Bref chuis hyper content de mon achat,je pense que c un boitier qui vieillira bien, il semble robuste et il est evolutif.

Message cité 1 fois
Message édité par tieger7 le 03-04-2007 à 22:55:31
n°5447454
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2007 à 23:06:16  answer

tieger7, tu as acheté ton boîtier chez LDLC, il me semble avoir déjà lu ce commentaire ^^
mais merci de ton avis que je n'étais pas sensé avoir déjà lu ailleurs!

edit: si tu peux jeter un oeil dedans me dire si les diodes des ventilos peuvent se changer ce serait sympa  ;)

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 23:08:39
n°5447725
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 04-04-2007 à 08:21:54  profilanswer

tieger7 a écrit :

-3 DD maximum sauf a acheter un box supplementaire ou bidouiller avec les emplacements lecteurs.

La cage est conçue pour accueillir 4 HDD, enfin la mienne en tous cas, et j'en ai mis 4 dedans sans aucun problème de chauffe ou de vibrations pour faire mon RAID 5  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°5448091
secalex
Stalker forever
Posté le 04-04-2007 à 12:38:58  profilanswer

Je préfère le vert (avis perso).
La cage à DD peut effectivement contenir 4 DD.

---------------
n°5448815
tieger7
Posté le 04-04-2007 à 17:38:30  profilanswer

Cetrio, c est moi en effet le commentaire sur ldlc..j ai acheté mon PC chez eux sauf le boitier LOL que j ai acheté sur materiel.net .

Concernant les diodes, sur le 832, y a des diodes seulement sur le ventilo a l avant, en facade(et il y a qu un seul ventilo a l avant contrairement au modele NVIDIA ci dessus qui semble en avoir deux). Et je l ai pas demonté mais a vue de nez elle sont qd meme bien integré au ventilo...c est peut etre possible mais c pas forcement simple..surtout pour un droitier comme moi qui a 2 mains gauches..

4 emplacements dd en effet sur le mien aussi. je pensais que ct 3 mais non c bien 4.Au temps pour moi !

Message édité par tieger7 le 04-04-2007 à 17:41:55
n°5450386
BenSky63
Posté le 05-04-2007 à 15:00:55  profilanswer

Quand tu dis que les ventilos fournis sont silencieux, tu veux dire silencieux comment ?  :wahoo:  

Je précise, je dors dans la même pièce que le PC (toujours allumé), lorsqu'il n'y a aucun bruit dans la pièce est ce que le son reste raisonnable ? (A savoir que le reste de la config sera extrêmement silencieuse, je dirai quasiment pas perceptible par l'oreille).

Et il y aurait moyen que tu nous fasses quelques belles photos ?  :ange: Ca serait immensément sympa  :jap:

n°5450544
wend
Posté le 05-04-2007 à 16:21:40  profilanswer

Si tu veux une config silencieuse dans un stacker tu peux regarder la mienne, il est resté allumé toute la nuit pour restaurer un disque du RAID 5 qui a eu une défaillance, à 1 mètre du lit, dans une maison à la campagne, donc au silence, et on n'entend rien, en tendant un peu l'oreille on devine le disque en train de gratter pour se reconstituer, mais faut vraiment y mettre de la bonne volonté...  :sol:
J'ai bien dormi moi cette nuit...

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°5450603
BenSky63
Posté le 05-04-2007 à 16:53:26  profilanswer

A la base je pensais prendre des PAPST 4412 F/2GLL.
Ils sont donnés avec :
18 dB(A) => 41.10 CFM

Toi le 4412 F/2GL donne :
26 dB(A) = > 55.3 CFM

D'après les tests les PAPST sont des valeurs sûrs.

Toute fois j'ai peur que le débit ne soit pas suffisant pour la baie des disques dur (3 disques durs dont 2 Raptors)  :??: Donc je ne sais pas trop quoi mettre devant eux et de même en extraction. Pourquoi pas le TFL-S12-EB comme toi, est ce que tu trouves une réelle différence avec ton PAPST ? Ou sinon un 4412 F/2GL que je thermorégule. Ton câble est assez long pour aller à la carte mère ? (enfin toi je pense que ca doit aller dans l'ASAKA ?)

n°5450654
wend
Posté le 05-04-2007 à 17:17:21  profilanswer

Oui en fait tous mes ventilos sont contrôlés par l'Akasa, et tournent au mini en permanence et dans le plus total silence, mais je te confirme que les TFL sont discrets au maxi, par contre le PAPST lui s'entend bien, je l'ai mis parcequ'il a un débit plus important, au mini il est inaudible, et à fond il s'entend mais permet d'avoir une bonne ventilation, enfin je n'ai eu à pousser la ventilation qu'une ou deux fois l'été dernier, et encore pas tous les ventilos, juste les points critiques, sinon tout se passe toujours bien...
J'ai un TFL au mini sur la cage HDD avec les 4 disques du RAID dedans, j'ai viré les bêtes grilles percées de la cage, et aucun problème de chauffe.
J'ai pris des TFL car les noiseblocker que je voulais n'était pas dispos au moment de passer ma commande, et au final je ne suis vraiment pas déçu, en plus les leds bleues rendent super bien, heureux quoi  :)
Si, pendant que j'y pense, tous mes ventilos sont montés avec des fixations caoutchouc antivibrations et les câbles ont une longueur très correcte, je n'ai pas eu besoin d'utiliser de rallonges.

---------------
n°5450664
BenSky63
Posté le 05-04-2007 à 17:20:37  profilanswer

Oki merci pour les infos, je vais réfléchir un peu à tout ca.

n°5450680
wend
Posté le 05-04-2007 à 17:29:30  profilanswer

Je vous en prie, à votre service.  :hello:

---------------
n°5451506
johndoephe​nix
Posté le 06-04-2007 à 02:57:22  profilanswer

http://img207.imageshack.us/img207/6591/img0205wq1.th.jpghttp://img148.imageshack.us/img148/7963/img0204tk1.th.jpg

http://img207.imageshack.us/img207/1715/img0206zv9.th.jpghttp://img72.imageshack.us/img72/8923/img0209dw1.th.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/7249/img0210yz4.th.jpghttp://img72.imageshack.us/img72/9153/img0196nl4.th.jpg

Bon, c pas les tofs que je voullais posté mais bon...j'ai vraiment pas eu le temps mais sa reste quand meme comprehensible...

Message cité 1 fois
Message édité par johndoephenix le 06-04-2007 à 03:03:17

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°5451524
lanimal2
Posté le 06-04-2007 à 04:07:51  profilanswer

:love: pour toi les solutions les plus efficaces pour faire taire cette sensation de rotation des disques c'est les systèmes "à base d'élastiques " ?   [:xqwzts]

---------------
n°5451569
Bocal83
Posté le 06-04-2007 à 08:01:47  profilanswer

Y a rien de tel que les élastiques pour faire taire les DD :love:

n°5451730
BenSky63
Posté le 06-04-2007 à 10:59:48  profilanswer

Mouarf, encore des questions  :)  

En fait qu'est ce qui change concrètement entre les versions de Stacker  ? (à part la forme de la porte)

Aussi pour les ventilateurs à LED, est ce qu'on arrive à bien percevoir leur lumière à travers les grilles ?  :??: Des photos qui ont été montrées sur ce topic ca reste plutôt léger  :sarcastic:  

P.S. : Franchement chouette les disques durs à élastique  :D

n°5451744
wend
Posté le 06-04-2007 à 11:09:44  profilanswer

Oui, on voit les led à travers les grilles sans souci, même sousvoltés donc moins lumineuses...

---------------
n°5451995
johndoephe​nix
Posté le 06-04-2007 à 13:55:57  profilanswer

wend a écrit :

Oui, on voit les led à travers les grilles sans souci, même sousvoltés donc moins lumineuses...

effectivement, les miens sous sousvolté mais mon compacte c un ixus 850 donc impossibilité de regler le temps de pose c pour sa que l'on arrivent pas à voire correctement sans flash...
Sinon oui les led sont bien voyante voire meme trops pour certains...

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°5452111
BenSky63
Posté le 06-04-2007 à 14:51:47  profilanswer

Génial on frise la perfection.  :sol:

D'après vous, est ce que 1 ventilo à LED ca donne déjà un bon aspect sur le panneau latéral ?

Je viens de recevoir mon Noctua NF-S12-1200 et je craque complètement en terme compromis débit d'air et bruit. Enfin j'hésite encore avec les PAPST, va falloir que je les compare.

Je crois que je vais partir sur eux pour l'extraction arrière et aussi pour la ventilation latérale.

Je vais tenter de voir avec deux à LED, un devant la baie des disques dur et un sur le latéral, j'ai quand même un doute sur le fait que ca ressortira assez.

Bon par contre pour le CPU je suis un inconditionnel de Zalman donc ca sera un CNPS9700 LED.

Ah oui, quelles sont vos configuration (admission/extraction) pour le panneau latéral ?
J'ai vu dans un post précédent tout en extraction sauf un en admission sur la mémoire.
Ca me semble pas mal, on envoie l'air frais à l'endroit où elle est pompée (devant le processeur). On extrait partout ailleurs.
Surtout que je pense partir sur une 8800 GTX, l'air frais est prise à l'arrière du PC et est rejetée à l'intérieur du PC; donc autant virer tout ca.

n°5452130
wend
Posté le 06-04-2007 à 15:03:07  profilanswer

J'ai un TFL sur mon SI-120 monté à l'envers, donc en extraction, il se retrouve en face l'emplacement latéral haut / gauche, et ça rend très bien, et en silence, un autre TFL en extraction dans l'emplacement à l'arrière du boîtier, encore un autre TFL en aspiration devant la cage HDD, et un PAPST en extraction en haut... Beau, froid, silencieux  :sol:

---------------
n°5452429
BenSky63
Posté le 06-04-2007 à 18:19:29  profilanswer

Rah, ce n'est pas simple à prendre en compte tout ca.

Toute façon je préfère prendre mon temps avant de prendre une décision.

Je vais partir sur 4 ventilateurs à LED, donc je pense les fameux TFL-S12-EB, deux sur le panneau latéral, un sur la baie de disque dur, un en haut du boîtier. Je pense les contrôler avec un AKASA, ca reste l'un des plus populaire et efficace. Ca devrait déjà donner un très bon aspect au PC rien qu'avec ca.

Pour le reste de la ventilation j'ajusterai avec des Noctua.

n°5458543
Kenavo's b​ob
Posté le 10-04-2007 à 23:04:46  profilanswer

Salut à tous, pensan,t opter pour un Antec P180, je crois que je vais craquer pour un Stacker 830 Evo...  

Mais avant toute chose, je souhaite faire appel à votre expérience :  
  -  le ventilo fournie d'origine avec Led placé sur la façade avant, est-il déjà silencieux, ou même ne serait que supportable par rapport aux ténors (genre Noctua, etc...) ? Sa référence est-elle TLF-S12EB ?

-  Pensant aussi prendre un rack supplémentaire pour les HDD, je vois qu'il est livré lui aussi avec un ventilateur de 12 cm mais sans LED, est-ce là aussi le même ventilateur (en terme de mécanique et de perf) mais dépourvu de led, du moins sur la photo du site du vendeur ?

- en terme de nombre de ventilateur livré sur le stacker 830 evo, il n'y en bien que 2 (celui de la façade arrière, et celui de devant situé sur le rack fourni d'office) ?  

-  Sinon, j'ai cru lire qu'il était possible de fixer des ventilos de 14 cm sur le "mur" sur la face latérale, je ne vois pas d'exemple dans les différentes pages. La filtration des poussières avec des ventilos de 14Cm, j'ai l'impression que le démontage des supports de ventilos de 12 Cm fait perdre la filtration, est-ce cela ?

- Dans le cas d'un montage de ventilos de 12 cm sur ce "mur", j'envisageais sûrement d'y mettre des Coolink 1202v voire 1201, personne n'a eu d'expérience déplorable avec ces deux produits en termes de qualités ou de bruit, vibrations, etc.... ?

Désolé pour toutes ces questions, mais je vous fais confiance pour m'éclairer sur ce boitiers qui m'a l'air particulièrement bien fichu, surtout en terme de ventilation, ce que je recherche   :love:

Message édité par Kenavo's bob le 10-04-2007 à 23:08:02
n°5458565
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 10-04-2007 à 23:15:42  profilanswer

oui pour mettre des 140mm tu est obligé d enlevé les support qui integre les filtres

après je pense que peu on mit des 140mm car le choix est plutot limité en 140mm et les modèle sont pas foncierement plus perf que les 120mm (marché de niche les 140mm car peu de boitier en utilise contrairement au 120mm)

perso j ai un modele non evo

il y avait un non lumineux et le fameux lumineux

le non lumineux etait pourri avec un bruit de grattement à chier

le lumineux est plutot silencieux mais fait pas jeux egal avec certains papst ou des noctua donné pour des 17-20dba

par contre il a plus de cfm je trouve (de souffle quoi) donc reste un bon ventilo peu couteux qui existe en 4 ou 5 couleurs de diode differente sauf erreur (en bleu, en vert, en blanc et je sais plus quoi)

Message édité par Activation le 10-04-2007 à 23:16:35
n°5458808
Kenavo's b​ob
Posté le 11-04-2007 à 09:06:11  profilanswer

Ayé, j'ai succombé aux sirènes enchanteresses du Stacker   :pt1cable:

Message édité par Kenavo's bob le 11-04-2007 à 09:06:25
n°5460338
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 11-04-2007 à 20:47:38  profilanswer

+1 Activation

même si le led d'origine était plutôt silencieux, j'ai remplacé tous les ventilos fournis avec mon 830 (1er du nom...) par des noctua :)

-----> kenavo's bob : j'avais aussi pensé au 140 mais comme dit précédemment, pas beaucoup de choix et question silence......
sinon j'connais pas trop tes "Coolink 1202v voire 1201" ;( dsl
@+ tout le monde et bonne soirée

n°5460360
Kenavo's b​ob
Posté le 11-04-2007 à 20:58:52  profilanswer

Merci pour vos petits conseils, j'ai commandé le "Steack" avec quelques ventilos, pour l'instant j'y déplacerai ma config actuelle, puis dans un 2 mois, je remplacerai ma config par du matos plus récent.

n°5473155
croki
Posté le 19-04-2007 à 00:28:57  profilanswer

en attente de mon 830 evo silver qui doit arriver demain :bounce: ,je viens de relire ce bon teste sur le 830
http://www.pcextreme-fr.com/index. [...] ker830.php
et avez vous trouver aussi,les 2/3 petits défauts cité sur certains points de symetrie sur le finition du boitier? ;)

n°5490114
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 27-04-2007 à 15:40:26  profilanswer

est-ce que y'en a parmis vous qui ont mis des rad triples dans ce boitier ?

je cherche des idées, vu que j'ai le boitier mais pas encore le rad et que j'aimerais tout intégrer dedans....y'a dla place donc !

---------------
Website|Like it ?
n°5490400
fontaint
Posté le 27-04-2007 à 17:36:53  profilanswer

Salut à tous !

Petite question à ceux qui possèdent le 832 : quels rhéobus utilisez-vous ?
Quels sont les modèles qui passent/ne passent pas à cause de la porte du 832 ?

Je monterai bien un Akasa AK-FC-03, si je peux encore fermer la porte ...  ;)  

Merci d'avance !  :jap:

Message édité par fontaint le 27-04-2007 à 17:47:46
n°5490552
exoskelet
Posté le 27-04-2007 à 18:46:04  profilanswer

Ca passe sans problème:

http://img106.imageshack.us/img106/7415/dsc00478ia0.th.jpg http://img115.imageshack.us/img115/4475/dsc00485eb3.th.jpg

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] 3DMark2006DD externe comme DD unique
[ TOPIC UNIQUE ] Advance Atrix[Topic unique] La marque Club 3D
[Unique] Les Soldes 2006![Topic Unique] PCHC : Présentation
[Topic Unique] Vos boitiers et bureaux v.2[Topic Unique]Radeon X800 GT : nouvelle donne 3D milieu de gamme
topic unique : plextor px-755Une alim pour mon boitier coolermaster centurion cac-T05
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)