| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
secalex Stalker forever | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 20:15:18 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 00:29:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 00:34:46 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 15:07:35 ![]() quelqu'un sait-il avec certitude si les grilles qui sont sur le fland de boîtier (et accessoirement celle du dessus) se démontent ou pas ? |
roadkiller Xtrem rien du tout | oui elle peuvent se démonter mais ce n est pas des plus facile ! --------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | +0 il fait btx mais avec les conduit en option
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 03-04-2007 à 22:40:50 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 22:37:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 22:41:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 22:42:33 ![]() |
tieger7 | J ai ce boitier depuis une 15aine de jours.
Message cité 1 fois Message édité par tieger7 le 03-04-2007 à 22:55:31 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
secalex Stalker forever | Je préfère le vert (avis perso).
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu veux une config silencieuse dans un stacker tu peux regarder la mienne, il est resté allumé toute la nuit pour restaurer un disque du RAID 5 qui a eu une défaillance, à 1 mètre du lit, dans une maison à la campagne, donc au silence, et on n'entend rien, en tendant un peu l'oreille on devine le disque en train de gratter pour se reconstituer, mais faut vraiment y mettre de la bonne volonté... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui en fait tous mes ventilos sont contrôlés par l'Akasa, et tournent au mini en permanence et dans le plus total silence, mais je te confirme que les TFL sont discrets au maxi, par contre le PAPST lui s'entend bien, je l'ai mis parcequ'il a un débit plus important, au mini il est inaudible, et à fond il s'entend mais permet d'avoir une bonne ventilation, enfin je n'ai eu à pousser la ventilation qu'une ou deux fois l'été dernier, et encore pas tous les ventilos, juste les points critiques, sinon tout se passe toujours bien... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BenSky63 | Oki merci pour les infos, je vais réfléchir un peu à tout ca. |
wend Celtic insane live from asylum | Je vous en prie, à votre service. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
johndoephenix |
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 06-04-2007 à 03:03:17 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Bocal83 | Y a rien de tel que les élastiques pour faire taire les DD |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, on voit les led à travers les grilles sans souci, même sousvoltés donc moins lumineuses... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai un TFL sur mon SI-120 monté à l'envers, donc en extraction, il se retrouve en face l'emplacement latéral haut / gauche, et ça rend très bien, et en silence, un autre TFL en extraction dans l'emplacement à l'arrière du boîtier, encore un autre TFL en aspiration devant la cage HDD, et un PAPST en extraction en haut... Beau, froid, silencieux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kenavo's bob | Ayé, j'ai succombé aux sirènes enchanteresses du Stacker Message édité par Kenavo's bob le 11-04-2007 à 09:06:25 |
croki | en attente de mon 830 evo silver qui doit arriver demain |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
exoskelet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |