| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CoolerMaster Stacker RC-83x |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 00:22:40 ![]() ![]() |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | thermalright ultra 120 extreme |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
wend Celtic insane live from asylum | J'aurai besoin d'une info, mon 830 était livré sans roulettes (normal), et je souhaite en rajouter, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur les roulettes d'origine ? Il est super lourd, j'ai pas envie de le soulever pour regarder dessous, et je ne veux pas faire de bidouille, donc autant que j'essaye de trouver des roulettes susceptibles de se monter direct dessus.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
benji77fr | j'ai eu les roulettes avec le 831 et elle sont costaud mais j'ais pas monté , car le pc est sur le bureau ^^ . |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais elles sont faites comment ? Sur platine, sur tige? Quelles dimensions, toussa... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
benji77fr | ah , bah c'est une platine avec des vis si je me souviens bien ; faudrait que je ressorte la boite pour voir ca |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu peux me refiler les infos pour que j'en trouve en magasin de bricolage...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:54:52 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bah autant carrément acheter les vrai roulette si Lian Li en vent en accessoires Cooler Master doit faire pareille --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
wend Celtic insane live from asylum | Le truc c'est que je travaille dans une société qui a des roulettes en rayon, donc je vais quand même pas aller payer une fortune en roulettes + port, alors que je peux les avoir ici pour trois fois rien... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
benji77fr | Comment on enleve les truc noir sur le ventillo de la cage DD sur la 831 |
tom23 | "Les trucs noirs" c'est pas tres precis... |
benji77fr | mdr , sur le rack HDD tu as un ventillo d'origine avec une grille et des sorte d'embout noir en plastique caoutchouté , et je sais pas les enlevés |
benji77fr | mais damn , je vais devoir virer les DD |
adrienb | non je crois pas, tu dois juste demonter la cage ,tu peux glisser un tournevis sur le coté pour pousser. |
benji77fr | en espérant que tu es raison ^^ , je verais ca demain matin , sinon merci pour l'info |
CyberDenix | Tout à fait, sur le devant de la cage HDD t'as un truc qui dépasse (la tete de la vis). Ben en fait si tu regardes bien c'est séparé en deux avec une partie que tu peux tirer vers toi, comme si tu aspirais du liquide avec une seringue. Et là la vis s'en va toute seule --------------- Directeur Technique (CTO) |
Zaxe J'ai aqua-poney | Je désire faire très prochainement l’acquisition du RC-832. Une question me turlupine, est il possible de modifier l’emplacement de la cage à disques durs dans le boitier ? |
le_cerealkiller | oui sans aucun problème c'est un rack fixé par de vis, tu peux le mettre en haut, au milieu.... --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Zaxe J'ai aqua-poney | Ok, très bien je passe commande tout de suite |
le_cerealkiller |
dany102 | pareil pour moi, mon 830 evo est parti today, devrait le recevoir lundi si tout va bien, va etre long le week end |
dany102 |
|
le_cerealkiller |
dany102 |
|
adrienb |
benji77fr | Trés belle vos tours , moi j'aimerais bien savoir si oui ou non le side panel est possible sur une 831 |
Zaxe J'ai aqua-poney |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
CyberDenix |
benji77fr | Vivement que je me commande mes ventillos + rhéobus ^^ ; ceux d'origine avec la tour sont trés bien , il soufle bien et font pas de bruit mais on a aucun controle direct |
benji77fr | Erf double post Message édité par benji77fr le 25-06-2007 à 22:38:49 |
Glenn_Gould | le mien est gris et il est beau....... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
wend Celtic insane live from asylum | Sinon pour les roulettes personne n'a de photo et de cotes à me donner ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |