|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche... |
---|
w0opi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 22:57:13 |
Dakans pouet pouet |
il est en vente sur ce lien
|
cisko |
Message édité par cisko le 07-07-2004 à 15:50:59 |
Dakans pouet pouet |
oups,je n'ai pas fait attention |
w0opi |
Message édité par w0opi le 17-07-2004 à 22:11:39 |
lombric |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 12:44:04 |
lombric | En fait je parlait surtout des panneaux lateraux par exemple, chez toi le moindre objet se reflete tres bien dedans, tandis que sur le praetorian, c'est brossé, reflexion aussi mais plus mate |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | /!\ Nouveaux accessoires CoolerMaster : /!\
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bprodgraphics |
|
bprodgraphics | à tous, plus de détails de la config' --->
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 09:58:48 Il tient avec quoi ton ventilo sur ta 4200, je vios des cerflex mais je ne vois pas trop a quoi c'est rattache ? |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 10:19:45
|
lombric | Oui, c'est bien ca! |
bprodgraphics | Il n'y avait pas une personne qui vendait un ATC-220B-VX1 ? |
herencia Tequila del senior | Voila j'ai monté mon watercooling dans mon atc220 |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
civcortex Firefox powered | Mon futur boitier
|
herencia Tequila del senior |
bprodgraphics |
|
mogwai69 | et les 3 ventillo d'origines sont t'ils bruyants ? si oui les changer avec quoi?
|
|
|
mogwai69 | j'aurai aimer savoir si les 3 ventillo du boitier praetorian sont bruyants ou non merci.... |
bprodgraphics | Ce sont ceux-là mogwai ?
|
lombric |
|
mogwai69 | donc du coup lombric tu as trois ventil en aspi et 1 en extarct + celui de ton alim... tu as quoi comme config et quel sont les temperature internes? |
Publicité | Posté le |