|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche... |
---|
Isidore_Ducasse | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2004 à 16:16:35 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Isidore_Ducasse | Oui moi aussi la priorité c'est une bonne ventilation. Mais d'un autre côté CM aurait pu faire un effort au niveau fixation des périph (silentbloc, etc). |
Isidore_Ducasse | Cette cage existe en accessoire :
|
bprodgraphics |
bprodgraphics | |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2004 à 00:43:36 ![]() ![]() |
chapichapo | merci, pour l'adresse je vais écrire tout de suite ;-)
|
Glouba Caramba |
|
kamu | Quelqu'un pourrait me donner son avis sur le Desktop ATC-620. J'hésite à acheter ça mais y'a pas bcp de site qui en parle.
|
Isidore_Ducasse |
|
Jeebus Dogma | Up... |
Glouba Caramba |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2004 à 15:42:17 ![]() drapal |
bprodgraphics | Salut eelric, alors la diff entre le Praetorian et le 201BXT, je crois que c'est juste les prises en façade qui sont différentes, 2 usb sur mon 201BXT, alors que sur le Praetorian tu as ça :
Message édité par bprodgraphics le 10-06-2004 à 22:26:53 |
eelric59 | a quoi te serves tes 2 baybus ?
|
chabe faut c'qui faut | lcd => aerogate II cooler master a 39,99 sur pc-look Message édité par chabe le 09-06-2004 à 13:44:33 --------------- Chez prixbas ! les prix sont bas! |
bprodgraphics | 8 ventilos régulés.
|
bobby_digital | Des infos sur la date de dispo de l'AQUAGATE??? |
Glouba Caramba |
|
bprodgraphics | Salut à tous, mise à jour du BXT enfin online |
bprodgraphics |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Misaki69 | Est-ce que les ventilateurs du wavemaster ont vraiment besoin d'être changés ?? |
eelric59 | w0opi -> est ce que ton alim silverstone est vraiment silencieuse ?
|
w0opi |
|
xantory mod up your mind | Hello, Bdprod m'a invité à poster ma tour ici bien qu'elle n'ai pas encore grand chose de grandiose. Il s'agit de la meme tour que lui c'est à dire la BTX. Ce que j'ai fait pour le moment c changer les ventilos coolermaster par une ventilation "aluminium" j'ai recouvert toute la tour de miroir a l'interieur. Message édité par xantory le 13-06-2004 à 15:00:18 |
w0opi |
|
Misaki69 |
|
w0opi | Pour tous ventilateur confondu: + un ventilateur fais du bruit + il engendre des vibrations selon le voltage.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |