|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche... |
---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Deadlock le 06-03-2005 à 22:18:26 --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 22:18:15 ![]() ![]()
|
michon80 | c'est exactement ce que je disais |
PappyMarco |
Deadlock Feck off, cup ! |
De rien ... j'ai passé qques minutes à le regarder avant de trouver comment accéder à ces 2 ventilos ...
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
PappyMarco | C 'est vrai que le démontage allait pas de soi, surtout quand on voit les vis en question et l'accessibilité du reste.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Prems Just a lie |
PappyMarco | Bon, ben plutôt pénible les surprises du Wavemaster.
Deadlock Feck off, cup ! | Ben MIC + GND ... |
PappyMarco | voilà ce que j'ai fait :
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 10:49:23 ![]() ![]()
|
PappyMarco | Merci jambenmouss ; sympa d'être passé !
PappyMarco | Ouaip, j'ai fait un tour sur le forum CoolerMaster, plusieurs péquins ont posé la question (CM Asus et autres).
bprodgraphics | *** CEBIT 2k5 - 10-11 mars 2005 ***
Message édité par bprodgraphics le 10-03-2005 à 15:52:08 |
bprodgraphics | Ouep...tu as raison mais on dirait qu'il est tout alu Message édité par bprodgraphics le 10-03-2005 à 16:04:50 |
chargerff Houston! We have a problem! | Salut tout le monde! --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
bprodgraphics | Salut, quelques photos qui vont bien, puis deux d'une config à base de Stacker que j'ai trouvée bien sympathique |
reorx Nain berserker | ce qui veut dire ques les 3 ventilos en façade, que l'on apperçoit sur les test et autres, ne sont possible qu'avec ces cage à HDD ? |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
FlatTwin |
|
Dakans pouet pouet |
le fan frontal ki est sur la cage a DD, ne sert k'a refroidire les DD
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
FlatTwin |
|
Dakans pouet pouet | --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bprodgraphics | |
FlatTwin |
|
eldiablo77 | hello moi je trouve interressant le centurion 530 cf
|
Dakans pouet pouet |
ben j'ai la tour, donc oui c'est d'experience dont je parle
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
reorx Nain berserker | donc a priori on ne peut pas refroidir, à l'aide d'un ventilo, un HDD mis dans un emplacement 5"1/4.... ?
|
herencia Tequila del senior |
FlatTwin |
|
Dakans pouet pouet |
cherche des info sur ce boitier !! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bprodgraphics | N'embétez pas Dakans je vous prie ! |
reorx Nain berserker | "cherche des info sur ce boitier !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|