|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche... |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 22:45:45 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 22:45:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 22:46:22 non je mettrai un 80mm le 120 rentre pas enfin faut percer la coque ; |
PenPen57 | |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 13:09:12
|
PenPen57 |
|
PenPen57 | Si on en croit http://shop.rascom.at/catalog/prod [...] ts_id=1293, il fait 12 kg (mais pas encore dispo, en effet ) |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 09:30:40
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 09:48:51 |
Dakans pouet pouet | j'plante mon ti |
ptifre |
|
w0opi | hmmmmm vive les inconditionnels du noir dans ce topic. |
ptifre | oui en noir et pas trop tuning y'avait soit celui ci, soir des noname (berk) soit un enermax jesaispluslareference
|
lombric | J'ai toujours un Praetorian Noir dans sa caisse, en attente d'etre monté...
|
bprodgraphics | Si ça vous dis je revends mon areogate 2 noir sur le forum A/V, je n'ai plus de place dans la tour et doit rajouter un lecteur cd |
seraphin That's Entertainment ! | bonjour
|
annibal marameous for ever | bonjour.
|
annibal marameous for ever | re
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
annibal marameous for ever | merci.
|
Glouba Caramba |
|
Dakans pouet pouet | j'ai commandé un boitier CoolerMaster
|
bprodgraphics |
|
Dakans pouet pouet |
Glouba Caramba |
|
Radeon93 | salut j'aimerai savoir si la vitre plexi du pretorian est la meme que le wavemaster ? si non ou peut ton la trouver et a quel prix ? j'eshite actuellement entre un wavemaster et un pretorian , des personnes peuvent elles m'aiguiller ? merci ! |
ptifre | les premières images de mon nouveau beau centurion noir
Message édité par ptifre le 29-06-2004 à 13:31:58 |
Dakans pouet pouet | je vient de recevoir ma nouvelle tour
|
bprodgraphics |
|
Dakans pouet pouet |
c vrai,j'ai pas encore foutu ma tour dans ce topic |
dd83 | Acheté où et combien Dakans |
Dakans pouet pouet |
où : Halloweencomputer.be
|
bprodgraphics | Dakans, vraiment sympa tes photos, tu as essayé de monter ta config de l'autre côté ? ( style BTX ) |
Dakans pouet pouet |
g eu l'idée de le faire,mais a mon avis c comme il est maintenant ke j'obtiendrai la meilleur ventilation (1 120 + 2 80 pour ejecter l'air chaud du proco )
|
bprodgraphics | Je te demandais ça car on dirait que le panneau arrière est fait de plusieurs pièces... |
Dakans pouet pouet |
mais c'est le cas
|
w0opi |
|
Toum Section du Contentieux | sur la requête de w0opi quelques photos d'un rad coolermaster dans un boitier de la même marque --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
cisko | w0opi tu peux balancer plus de tof ? |
w0opi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cpu bios code mismatch | Entrer le code de diagnostic............maxtor,d d et rma |
Suis je la seule et unique victime?Aidez moi j'en ai besoin... svp! | cpu bios update code mismatch |
[topic unique] Asus P4R800-V [maj 13/04/04] | [Topic Unique] Cartes Mères Alderwood/Grantsdale |
boitier desktop HTPC coolermaster ATC610 CX1 doré | Mot de code sur BIOS |
Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi | COOLERMASTER vs LIAN-LI : quelles sont vos préfèrences? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche... |