Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche...

n°4139842
FlatTwin
Posté le 15-06-2005 à 15:28:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reorx a écrit :

l'emplacement du 80 sur la porte est pas top, j'aurai préféré une fixation par vis :(
 
@Localhero : tu n'as pas un défaut sur l'alignement des vis de fixation de la CM ?


 
J'ai pas regardé mais comme ça semble avoir été rajouté il est peut-être possible d'enlever cet emplacement pour retrouver les 4 perforations d'origine où on vissait directemnt un ventilo ...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 15:28:44  profilanswer
 

n°4141026
christianm​en72
Posté le 15-06-2005 à 23:29:07  profilanswer
 

bon les gars je souhaiterai passer au watercooling à la fin de ce mois du coup je souhaiterai que vous m'aidiez à l monter et à l'intègrer dans mon stacker!!
Ce serait pour refroidir un A64 3500+, une carte vidéo style x800 xl ou xt

n°4153388
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 21-06-2005 à 22:23:44  profilanswer
 

Bon ben j'ai commandé le CoolerMaster Centurion RC 530 sur Topachat, à un prix que je ne trouve pas excessif. Enfin, en attendant de voir la qualité de l'engin :)
Des infos dès que je le reçois ;)


---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.
n°4162755
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 26-06-2005 à 11:38:46  profilanswer
 

Toujours pas reçu... A cause de l'alimentation en réapprovisionnement...


---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.
n°4167346
blue_dwarf
Posté le 28-06-2005 à 13:05:18  profilanswer
 

j ai pas tout lu (trop de post lol)
 
mais quelqu'un a t il un peu plus de new quand à la disponibilité du CM Stacker 830 ?

n°4229740
kenzo05
Posté le 27-07-2005 à 23:49:39  profilanswer
 

bonsoir a tous !
 
j'ai une petite question......
savez vous si une porte laterale vitrés de Wave Master peut se monter sur un ATCS 210 vx2 ?
si vous pouviez m'éclairer de vos lumières ce serai trés sympatique !
 
bonne nuit a tous !

n°4281345
FlatTwin
Posté le 23-08-2005 à 09:03:49  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai depuis peu un boitier Stacker  :love:  dans lequel j'ai installé l'alim en haut ce qui fait que j'ai 2 emplacements libres pour des ventilos à l'arrière et en bas du boitier.  
Tout ce que je sais c'est qu'on met les ventilos en aspi en bas et sur la face avant, et les ventilos en extraction en haut et à l'arrière ...  
D'où mon problème, ceux que je vais mettre en bas et à l'arrière doivent-ils être en aspi ou en extraction ?  
Vous allez me répondre, y'a qu'à esssayer ...  :sarcastic:  
D'accord mais je voulais savoir avant si certains d'entre vous ont déjà mis des ventilos à cet endroit, car j'ai 2 Db Killer 80 silencieux qui me restent et j'aimerais bien les réutiliser ?  
 
Edit: désolé, depuis le temps que j'étais pas revenu sur ce post j'avais oublié que j'avais déjà posé la même question ici ... au moins ça va peut-être le réveiller !
 
Merci


Message édité par FlatTwin le 23-08-2005 à 11:45:37
n°4282749
basaba
modder
Posté le 23-08-2005 à 19:29:43  profilanswer
 

vous en pensez koi de se boitier?
 
http://img310.imageshack.us/img310/6175/boitier5yn.jpg

n°4282842
lombric
Posté le 23-08-2005 à 20:24:04  profilanswer
 

très bien :o

n°4283765
jambenmous​s
Posté le 24-08-2005 à 11:35:05  profilanswer
 

J'en pense différentes choses :
 
- bonne ventilation livrée (en ne comptant pas le ventilo supérieur, pas top niveau conception et utilité), mais bruyante d'origine
- excellente capacité de dégagement thermique grâce à l'alu (boitier bien chaud au contact, notamment au niveau de l'alim qui profite donc d'un excellent refroidissement passif, donc qui tourne moins)
- look sobre et ultra classe (ça, question de goûts), montage facile, rail de CM pratique (bien qu'il faille retirer les deux panneaux latéraux pour l'enlever suite à un défaut de conception minime, mais bon ça va vite), pas de montage rapide des disques durs et transmission des vibrations de ces derniers au boitier (bricolable, important à savoir si le bruit est un élément primordial pour toi).
- certes c'est beau mais ça raye facilement (comme tous les boitiers alu)....
- pas mal de place à l'intérieur, montage agréable, alu de bonne qualité et bien épais, pas de tranchants, full thumbscrew.....
 
En résumé, un boitier beau, agréable, avec un très bon refroidissement, mais pas le plus silencieux qui soit.
 
Donc si tu es du genre à coller des VGA silencer partout, prends en un autre (pas d'emplacements de 120mm). Si tu le mets sous ton bureau (ou rhéostat), il est parfait et vraiment super classe, tant à la vue qu'au toucher  :jap:  
 
Bonne réflection  :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 11:35:05  profilanswer
 

n°4283785
jambenmous​s
Posté le 24-08-2005 à 11:43:50  profilanswer
 

FlatTwin a écrit :

Salut,  
 
J'ai depuis peu un boitier Stacker  :love:  dans lequel j'ai installé l'alim en haut ce qui fait que j'ai 2 emplacements libres pour des ventilos à l'arrière et en bas du boitier.  
Tout ce que je sais c'est qu'on met les ventilos en aspi en bas et sur la face avant, et les ventilos en extraction en haut et à l'arrière ...  
D'où mon problème, ceux que je vais mettre en bas et à l'arrière doivent-ils être en aspi ou en extraction ?  
Vous allez me répondre, y'a qu'à esssayer ...  :sarcastic:  
D'accord mais je voulais savoir avant si certains d'entre vous ont déjà mis des ventilos à cet endroit, car j'ai 2 Db Killer 80 silencieux qui me restent et j'aimerais bien les réutiliser ?  
 
Edit: désolé, depuis le temps que j'étais pas revenu sur ce post j'avais oublié que j'avais déjà posé la même question ici ... au moins ça va peut-être le réveiller !
 
Merci


 
 
Je te rappelle les principes de base :
 
- l'air chaud monte
- il est généré par les composants
- le flux d'air en aspi doit être équilibré avec celui en extract
 
Donc le schéma classique est le suivant : aspi en bas sur l'avant, extract en haut sur l'arrière.
 
Tu peux cela dit mettre par exemple 1 aspi en face avant, une en bas en face arrière, et deux extract en haut en face arrière. Ce sera équilibré, mais si deux flux se retrouvent face à face, cela génère des perturbations, gênantes pour les oreilles et le refroidissement.
 
Regarde ton boitier de profil, et arrange toi pour que le flux d'air vienne de dehors, passe sur tes composants les plus chauds, et ressorte, y a pas de solutions miracle, le mieux étant tout de même un seul flux bien géré.
 
Un petit conseil, ne mets que de l'extraction sur la face arrière (il serait dommage qu'une aspi récupère une partie de l'air chaud extrait par l'alim pour le refoutre dans le boitier).
 
Si tu n'as pas envie de trop réfléchir, la méthode expérimentale est la meilleure, tu testes, tu relèves les températures de tes composants, tu changes, tu testes etc.......
 
edit : à ta place, je ne me servirais pas de l'emplacement en bas à l'arrière en extract, il  foutra la merde, sauf si tu as une carte PCI en bas qui necessite de l'air (si tu fais ça, tu vas dévier une partie du flux qui passe sur ton proco vers le bas, donc diminuer son refroidissement, oriente ton flux sur le couple proco/CG )


Message édité par jambenmouss le 24-08-2005 à 11:47:58
n°4283972
basaba
modder
Posté le 24-08-2005 à 13:12:54  profilanswer
 

merci  
pour toutes ses informations sur ce boitier
 
Ces se boitier que je vais prendre pour pouvoir mettre ma new config...
 
merci

n°4284051
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-08-2005 à 13:48:32  profilanswer
 

jambenmouss a écrit :

Je te rappelle les principes de base :
 
- l'air chaud monte
- il est généré par les composants
- le flux d'air en aspi doit être équilibré avec celui en extract
 
Donc le schéma classique est le suivant : aspi en bas sur l'avant, extract en haut sur l'arrière.
 
...
 
edit : à ta place, je ne me servirais pas de l'emplacement en bas à l'arrière en extract, il  foutra la merde, sauf si tu as une carte PCI en bas qui necessite de l'air (si tu fais ça, tu vas dévier une partie du flux qui passe sur ton proco vers le bas, donc diminuer son refroidissement, oriente ton flux sur le couple proco/CG )

ça, ça depend du boitier
le Stacker ayant enormement d'ouverture pour la ventilation, ce dernier peut tres bien ce passez de tout apport forcer d'air frai
perso sur le mien je n'ai ke le 120 de la cage a DD ki fait entré de l'air frai, et si je le coupe il n'y a ke mes DDs ki augmente de temperature ;)
 
maintenant pour le choix des fans placer en bas du boitier, perso je n'y voie aucun interai
  -en extraction, avec la grille ventral presente a ce boitier, les fans vont + sortir de l'air venant de la k'autre chose, de + cette parti du boitier ne contient aucun éllément chauffant
a la rigeur ça pourai etre utille si ont utillise une carte PCI ki chauffe, genre une carte RAID avec co-processeur XOR, la ça pourai créer un ti mouvement d'air
  -en admision, la je ne sais pas, tout ce ke je trouve a contre-dire pour cette posibilité est ke cela amene un flux d'air ki est a contre-sense du flux habituelle créer dans un boitier
mais en meme temp le flux d'air d'un Stacker n'est pas habituelle, les ouverture etant tres nombreuse
 
enfin moi perso j'ai fait mon choix :D
 
http://users.pandora.be/dakans/img/boitier/cmstacker/montage_fini_vue_interne.jpg http://users.pandora.be/dakans/img/boitier/cmstacker/montage_fini_vue_back.jpg
 
alim en bas et 2 fan sois-disant hyper-silencieu (Papst 8412 N2GLE, c pas ceux de la photo) en extraction eu haut :D


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°4284077
FlatTwin
Posté le 24-08-2005 à 13:58:19  profilanswer
 

jambenmouss a écrit :

Je te rappelle les principes de base :
 
- l'air chaud monte
- il est généré par les composants
- le flux d'air en aspi doit être équilibré avec celui en extract
 
Donc le schéma classique est le suivant : aspi en bas sur l'avant, extract en haut sur l'arrière.


 
Nous sommes d'accord, c'est bien pour ces raisons que j'hésite à modifier l'installation actuelle, d'autant que je n'ai vraiment pas à me plaindre des t° obtenues ... (Merci le stacker !)
 

jambenmouss a écrit :


edit : à ta place, je ne me servirais pas de l'emplacement en bas à l'arrière en extract, il  foutra la merde, sauf si tu as une carte PCI en bas qui necessite de l'air (si tu fais ça, tu vas dévier une partie du flux qui passe sur ton proco vers le bas, donc diminuer son refroidissement, oriente ton flux sur le couple proco/CG )


 
C'est aussi ce que je crains, donc tu confirmes ce que je pensais et je vais sans doute ne rien toucher ...
Merci pour ta contribution !

n°4284100
FlatTwin
Posté le 24-08-2005 à 14:05:54  profilanswer
 

Dakans a écrit :


enfin moi perso j'ai fait mon choix :D
alim en bas et 2 fan sois-disant hyper-silencieu (Papst 8412 N2GLE, c pas ceux de la photo) en extraction eu haut :D


 
C'est certain qu'avec l'alim en bas la question ne se pose plus et j'aurais su où placer mes 2 Db Killer  ;)
 
C'est ce que je voulais faire avant d'avoir choisi mon alim ...
 
Mais il n'était pas question de pouvoir le faire avec l'Antec Neopower c'est pourquoi je me suis rabatu sur la solution "classique" et finalement ça marche pas mal  :)  

n°4285801
jambenmous​s
Posté le 25-08-2005 à 11:41:30  profilanswer
 

Un truc auquel on ne pense pas forcément au début, c'est la poussière, genre si je monte dans les tours mon ventilo d'extract à l'arrière du praetorian sans monter l'aspi devant, le flux est bien là, mais l'air (donc la poussière) passe par toute la façade avant (et non plus seulement par le filtre placé devant l'aspi), donc y a de la poussière partout  [:w3c compliant]  
 
C'est juste pour cela que je parlais de l'équilibre aspi/extract  :jap:

n°4308224
myghallowe​en
Posté le 04-09-2005 à 15:39:01  profilanswer
 

Salut, le Stacker, point de vue bruit c'est plus silencieux ou plus bruyant qu'un Shuttle ???
 
Edit : Des petites questions qui me viennent :
 
1/ les boutons power et reset sont en alu ou en plastique ?
2/ Les facades 5"1/4 sont en alu ?
3/ Qu'est ce qui est en plastique sur le boitier ?
4/ Réel compatibilité avec le BTX (meme si je me fout pas mal du BTX  :lol: ) ?


Message édité par myghalloween le 04-09-2005 à 18:09:45
n°4312588
myghallowe​en
Posté le 06-09-2005 à 20:16:50  profilanswer
 

bah y'a plus personne sur ce topic super interressant ?

n°4314994
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-09-2005 à 02:45:56  profilanswer
 

Hormis les merdouilles à 34€ qui vibrent ds tous les sens, un boitier ne peut etre considéré comme "bruyant" ou "pas bruyant", ça dépends entièrement des ventilos que tu mets dedans. Si je te dis que mon stacker est entièrement silencieux mais qu'il a que des ventilos de 12 à 800tr ça t'étonne ? ;)


Message édité par lovingbenji le 08-09-2005 à 02:46:56

---------------
Chic not Geek
n°4315109
reorx
Nain berserker
Posté le 08-09-2005 à 09:47:36  profilanswer
 

myghalloween a écrit :

Salut, le Stacker, point de vue bruit c'est plus silencieux ou plus bruyant qu'un Shuttle ???
 
Edit : Des petites questions qui me viennent :
 
1/ les boutons power et reset sont en alu ou en plastique ?
2/ Les facades 5"1/4 sont en alu ?
3/ Qu'est ce qui est en plastique sur le boitier ?
4/ Réel compatibilité avec le BTX (meme si je me fout pas mal du BTX  :lol: ) ?


 
le bruit => comme le dit lovingbenji, tout dépend ce que tu mets dedans...
 
1/ plastique
2/ non
3/ le rack power, reset, usb... les roues et/ou pieds, la coque ou est indiqué "Stacker", le support du ventilo sur le côté gauche
4/ théoriquement oui, y'a tout le schéma pour le faire, par contre, j'ai pas testé.

n°4315531
rxjy
JeanZyves
Posté le 08-09-2005 à 15:01:28  profilanswer
 

drapal

n°4315951
myghallowe​en
Posté le 08-09-2005 à 18:45:30  profilanswer
 

ok merci pour les infos, de toutes façons je crois qu'y a pas beaucoup mieux que cette tour sur le marché non ? Quel boitier pourrait concurrencer celui-ci ? (prix, design, matiere, polyvalence...)
 
 
Pour le bruit, si je vous suis bien, ca peut étre aussi bruyant comme ca peut étre moins bruyant que mon shuttle ?!! Bon moi c'est vrai que c'est surtout la GC qui fait un bruit monstre, merci Ati pour mettre des ventilos si petits... et les chipsets passifs y connaissent pas beaucoup chez Shuttle...

n°4315969
reorx
Nain berserker
Posté le 08-09-2005 à 18:54:02  profilanswer
 

comme autre tour, c'est surtout fonction de tes besoins en terme de place, d'agencement, fonction de ton budget et puis il y a aussi les goûts.....
 
pour le bruit, t'as tout compris ;)

n°4316102
myghallowe​en
Posté le 08-09-2005 à 19:57:47  profilanswer
 

Bah mais besoin, c'est home-serveur, donc de la place et de la fonctionnalité, aprés le design est sympa, seulement c'est dommage que les baies soit pas en alu, chey Lianli c'est tout alu, mais je trouve que c'est pas aussi fonctionnelle, it isn't ?

n°4320179
ScanX2
Posté le 10-09-2005 à 19:17:42  profilanswer
 

Bonjour les gens ! Voila je veux m'acheter la cooler master, praetorian 730 ! La 732 est dispo sur pclook mais elle me plais moins, la facade devant est trop simple enr aport de la 730, et l'espece de ventilation durite sur le coté de la facade pour le pross me plais guerre pour la finition ! alors que la 730 correspond tout a fais a ce que je recherche !!
 
 
voici une photo !  
 
http://www.presence-pc.com/images/praetorian730.jpg
 
mais elle n'est pas reference sur clubic ! alors pour l acheter c'est galere ! voila.

n°4325448
ScanX2
Posté le 13-09-2005 à 15:35:15  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ça, ça depend du boitier
le Stacker ayant enormement d'ouverture pour la ventilation, ce dernier peut tres bien ce passez de tout apport forcer d'air frai
perso sur le mien je n'ai ke le 120 de la cage a DD ki fait entré de l'air frai, et si je le coupe il n'y a ke mes DDs ki augmente de temperature ;)
 
maintenant pour le choix des fans placer en bas du boitier, perso je n'y voie aucun interai
  -en extraction, avec la grille ventral presente a ce boitier, les fans vont + sortir de l'air venant de la k'autre chose, de + cette parti du boitier ne contient aucun éllément chauffant
a la rigeur ça pourai etre utille si ont utillise une carte PCI ki chauffe, genre une carte RAID avec co-processeur XOR, la ça pourai créer un ti mouvement d'air
  -en admision, la je ne sais pas, tout ce ke je trouve a contre-dire pour cette posibilité est ke cela amene un flux d'air ki est a contre-sense du flux habituelle créer dans un boitier
mais en meme temp le flux d'air d'un Stacker n'est pas habituelle, les ouverture etant tres nombreuse
 
enfin moi perso j'ai fait mon choix :D
 
http://users.pandora.be/dakans/img [...] nterne.jpg http://users.pandora.be/dakans/img [...] e_back.jpg
 
alim en bas et 2 fan sois-disant hyper-silencieu (Papst 8412 N2GLE, c pas ceux de la photo) en extraction eu haut :D


 
 
Pourquoi mettre une alim en bas ? la chaleur que dégage l'alim va remonté jusqu'en haut traversan tout le systeme, meme si elle est ventilé la chaleur monte toujours, c'est pour ca que les allim sont en haut, l'air refroidi les fil qui tire dessus et ramene toute la chaleur dedans pour le xtraire, mettre une alim en bas pour faire stylé, quelle interet... Mieux vau un water cooling defois plutot que d onvestir dans 50 000 ventilo ultra silencieux qui coute cher, enfin bref ouvré les facades de vos pc, mettez tous a fond, rien de tel !  :D  

n°4326190
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-09-2005 à 21:31:58  profilanswer
 

ScanX2 a écrit :

Pourquoi mettre une alim en bas ? la chaleur que dégage l'alim va remonté jusqu'en haut traversan tout le systeme, meme si elle est ventilé la chaleur monte toujours, c'est pour ca que les allim sont en haut, l'air refroidi les fil qui tire dessus et ramene toute la chaleur dedans pour le xtraire, mettre une alim en bas pour faire stylé, quelle interet... Mieux vau un water cooling defois plutot que d onvestir dans 50 000 ventilo ultra silencieux qui coute cher, enfin bref ouvré les facades de vos pc, mettez tous a fond, rien de tel !  :D

tien, rien ke pour toi vue ke ça a l'air de t'enmerder de voir mon alim a cet emplacment  :whistle:  
http://users.pandora.be/dakans/img/boitier/cmstacker/grille+alim.jpg
 
PS, tous mes ventilo sont sous-volter et mon boitier est fermer :o
 
 
heu sinon, avant le seul ventilo present pour la ventilation d'un boitier ATX etais ... celui de l'alim
cela explikerai bien mieux pourkoi l'alim est placé generalement en haut ke ton blabla sur la chaleur dégager, kestion de flux d'air selon la norme ATX :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°4328775
reorx
Nain berserker
Posté le 15-09-2005 à 10:25:21  profilanswer
 

+1 dakans
 
en passant au stacker avec alim en bas, j'ai gagné environ 2° sur le proc, et surtout les ventilos de l'alim tournent moins vite....
 
@myghalloween
Yeoyang fait de très bon boitiers serveur, perso j'adore....

n°4334402
ScanX2
Posté le 18-09-2005 à 14:49:27  profilanswer
 

Dakans a écrit :

tien, rien ke pour toi vue ke ça a l'air de t'enmerder de voir mon alim a cet emplacment  :whistle:  
http://users.pandora.be/dakans/img [...] e+alim.jpg
 
PS, tous mes ventilo sont sous-volter et mon boitier est fermer :o
 
 
heu sinon, avant le seul ventilo present pour la ventilation d'un boitier ATX etais ... celui de l'alim
cela explikerai bien mieux pourkoi l'alim est placé generalement en haut ke ton blabla sur la chaleur dégager, kestion de flux d'air selon la norme ATX :o


 
C'étais de l'ironie pour les facades ouverte.  :lol:  
 
C'est un boitier server sansa avoir un server a 100% j'imagine. En ce moment tout le monde ce met dans le pc "silencieux"
 
Et pour tes  ":o" tu sais ce n'etais pas la peine...   ;)
 
"tien, rien ke pour toi vue ke ça a l'air de t'enmerder de voir mon alim a cet emplacment    "
 
 :??:  


Message édité par ScanX2 le 18-09-2005 à 15:33:44
n°4334937
myghallowe​en
Posté le 18-09-2005 à 19:27:48  profilanswer
 

reorx a écrit :

+1 dakans
 
en passant au stacker avec alim en bas, j'ai gagné environ 2° sur le proc, et surtout les ventilos de l'alim tournent moins vite....
 
@myghalloween
Yeoyang fait de très bon boitiers serveur, perso j'adore....


 
 
OK, mais j'en trouve où ? T'as un lien ?

n°4347139
reorx
Nain berserker
Posté le 26-09-2005 à 11:50:24  profilanswer
 

pc look
par contre ils sont pas donnés.
exemple:
http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700821-004.php

n°4371724
Player_One
O'rly?
Posté le 10-10-2005 à 02:22:03  profilanswer
 

Y'a un ordre d'idée pour la disponibilité du Stacker 2 ?


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°4371787
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 10-10-2005 à 08:35:39  profilanswer
 
n°4376485
pekbull
Posté le 12-10-2005 à 19:56:09  profilanswer
 

'Lut
 
Je vois sur la photo de la permière page, un boîtier nommé 701. Il est gris foncé avec une porte.
 
Auriez-vous des infos sur ce boîtier. Quel prix? Quels ventilos? Comment se porte-t-il?
 
PS: rien trouvé avec google...

n°4394428
Tom_
Posté le 22-10-2005 à 17:08:30  profilanswer
 

J'avais pas vu ce post dans j'ai crée un topic (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Molex-connecteur-provenant-avant-boitier-sujet-697979-1.htm), désolé : est-ce que quelqu'un pourrait me renseiger. Merci.

n°4394481
pekbull
Posté le 22-10-2005 à 17:47:23  profilanswer
 

pekbull a écrit :

'Lut
 
Je vois sur la photo de la permière page, un boîtier nommé 701. Il est gris foncé avec une porte.
 
Auriez-vous des infos sur ce boîtier. Quel prix? Quels ventilos? Comment se porte-t-il?
 
PS: rien trouvé avec google...


 
 [:atreyu]

n°4444700
companyman
Posté le 15-11-2005 à 11:30:50  profilanswer
 

Salut à tous les possesseurs de boîtier Coolermaster.
 
Je viens pour ma part d'acquérir un WaveMaster silver d'occasion.
Il a vraiment un look sympa, et l'alu respire la robustesse.
Côté ventilo, les 80 d'origine sont un peu bruyants, mais je leur ai commandé des remplaçants et un aérogate 3, ça devrait rapidement se calmer.
 
Par contre, j'ai un petit souci : il me manque un cache couleur argent pour une baie 5.1/4. Si d'aventure vous saviez où je pourrais trouver ça, ou que l'un de vous en ait une en rabbe qui soit compatible...
 
Merci de votre aide !

n°4444728
reorx
Nain berserker
Posté le 15-11-2005 à 11:42:44  profilanswer
 
n°4444751
companyman
Posté le 15-11-2005 à 11:52:06  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais c'est pas ça ; ça je l'ai déjà commandé pour décorer mon graveur ;)
 
En fait, ce que je cherche, c'est les caches, livrés de base avec le boîtier, qui bouchent les baies tant qu'on a pas installé de périphérique 5.1/4 dedans. Le précédent proprio les a bazardés, lui il utilisait 3 baies, mais moi une seule ; j'ai pris un aérogate pour combler l'un des vides, mais il m'en reste toujours un à combler...
 
J'ai bien essayé d'en mettre un autre (de mon ancien boîtier), mais primo il tient pas (il faut des caches qui se vissent dans les côtés de la tour, pas des trucs en plastoc à clipser), et en plus il est blanc tout moche...

n°4444804
theBride_
Strobist
Posté le 15-11-2005 à 12:12:36  profilanswer
 

As tu esseye de contacter leur service client? Avec un peu de chance ils t'enverront peut etres des caches gratuitement [:spamafote]


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°4444840
companyman
Posté le 15-11-2005 à 12:28:56  profilanswer
 

Bonne idée... je vais tenter le coup, merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cpu bios code mismatchEntrer le code de diagnostic............maxtor,d d et rma
Suis je la seule et unique victime?Aidez moi j'en ai besoin... svp!cpu bios update code mismatch
[topic unique] Asus P4R800-V [maj 13/04/04][Topic Unique] Cartes Mères Alderwood/Grantsdale
boitier desktop HTPC coolermaster ATC610 CX1 doréMot de code sur BIOS
Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldiCOOLERMASTER vs LIAN-LI : quelles sont vos préfèrences?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR