|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche... |
---|
FlatTwin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 15:28:44 |
Alphajet Faites le vous-même! | Toujours pas reçu... A cause de l'alimentation en réapprovisionnement... --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
blue_dwarf | j ai pas tout lu (trop de post lol)
|
basaba modder | vous en pensez koi de se boitier?
|
lombric | très bien |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 11:35:05 |
jambenmouss |
Message édité par jambenmouss le 24-08-2005 à 11:47:58 |
basaba modder | merci |
Dakans pouet pouet |
ça, ça depend du boitier
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
FlatTwin |
|
FlatTwin |
|
myghalloween | bah y'a plus personne sur ce topic super interressant ? |
reorx Nain berserker |
|
rxjy JeanZyves | drapal |
reorx Nain berserker | comme autre tour, c'est surtout fonction de tes besoins en terme de place, d'agencement, fonction de ton budget et puis il y a aussi les goûts.....
|
ScanX2 | Bonjour les gens ! Voila je veux m'acheter la cooler master, praetorian 730 ! La 732 est dispo sur pclook mais elle me plais moins, la facade devant est trop simple enr aport de la 730, et l'espece de ventilation durite sur le coté de la facade pour le pross me plais guerre pour la finition ! alors que la 730 correspond tout a fais a ce que je recherche !!
|
ScanX2 |
|
Dakans pouet pouet |
tien, rien ke pour toi vue ke ça a l'air de t'enmerder de voir mon alim a cet emplacment --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ScanX2 |
Message édité par ScanX2 le 18-09-2005 à 15:33:44 |
myghalloween |
|
reorx Nain berserker | pc look
|
Player_One O'rly? | Y'a un ordre d'idée pour la disponibilité du Stacker 2 ? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Tom_ |
pekbull |
|
reorx Nain berserker |
theBride_ Strobist |
companyman | Bonne idée... je vais tenter le coup, merci |
Publicité | Posté le |