| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche... |
|---|---|
psykbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 00:24:58 ![]() ![]() |
lombric |
regarde mon edit.
Message édité par lombric le 09-12-2004 à 00:26:45 |
psykbe | Je vais faire ça de suite en tout cas grand merci tu m'évites de demonter la facade |
psykbe | Voila c'est fait, en tout cas c'est nu travail d'horloger pour remettre la grille voici le résultat (image faite avec la webcam donc c'est normal si c'est très moche) |
eelric59 | darkans> tu n'as donc fait aucune decoupe à la dremelle ???
|
eelric59 | qquns me confirme qu'il y a bien des roulettes livrees avec le Stacker ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
eelric59 | vous l'avez achete ou votre Stacker ? |
eelric59 | est ce que c'est facile de monter une config ds le Stacker? (ou est ce penible )
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 16:11:07 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
aucune decoupe fait au Dremel sur ce boitier (mon 1er boitier ki ne rencontre pas mon Dremel en faite
les roulette sont presente
HItech PC (Belgique)
tres facille, sauf si l'ont parle des cache baie 5"1/4, ki eux sont tres chiant a enlever --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
eelric59 | Dakans> pour le blowhole je parle de la grille en bas de la tour vu qu'elle a l'air d'etre surelever par rapport au fond du boitier |
eelric59 | Dakans> sinon une tagan 380w dans ce boitier en bas de la tour tu crois que c'est jouable; ou ca va transformer le boitier en "four a pizza" ? |
eelric59 | je sais je suis chiant :-(
|
musashiwook Since 2003 |
|
Dakans pouet pouet |
oui la grille est surélever par apport au fond du boitier, c fait pour fournir un support a une eventuel alim
comme la répondu MuSaShiWoOk, 2 plaque avec emplacement (et prédecouper donc) pour fan de 80 sont livré avec le boitier, ainsi ke 2 plaque pour fixer les alim Message édité par Dakans le 12-12-2004 à 02:31:43 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
eelric59 | merci bôcoup à tous !!! |
math85160 | est ce que quelqu'un a essayé le cooldrive6?
--------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
w0opi | yo! Message édité par w0opi le 12-12-2004 à 22:48:36 |
psykbe |
|
pierrotlemaboule |
je pense que cai un tres bon boitier, cai un chassis classique pr serveur ki a ete modifie par akasa et le resultat est po mal du tout --------------- mon topic de vente |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut à toutes et à tous --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
w0opi |
|
pierrotlemaboule |
cai si 100e cai meme un bon prix --------------- mon topic de vente |
Dakans pouet pouet |
tu achete un truc sans meme savoir si c bien ou de la merde ?!?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Dakans pouet pouet |
tu n'ose pas te faire une idée par toi-meme de ce kit ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Simone, candidat suivant --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
lombric | J'ai recu 2 ventillos aujourd'hui pour remplacer mes derniers nonames et tenir compagnie aux coolermaster neon (TLF-R82) de la facade.
|
eelric59 | Appel à tous les possesseurs du STACKER qui ont deja poste :
|
Dakans pouet pouet |
ben moi je t'ai deja donnée un avis
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- Chic not Geek |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ah ben merci --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 18-12-2004 à 04:08:34 --------------- mon topic de vente |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | aïïïïïïïïïïïïïïïïïïe --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai lu la doc, effectivement, ça n'a pas l'air bien sorcier --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 18-12-2004 à 04:36:52 --------------- mon topic de vente |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf ouais, pas cool --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |