| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
666def | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 18:44:53 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
|
Cizia |
rien ne ce raye plus vite qu'un boitier alu... Message édité par Cizia le 19-12-2008 à 20:05:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mansonic luv' maille paycay | moi je vois bien un plexi latéral... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bon sang… !!! il est déjà en vente… ?
Message cité 1 fois Message édité par hawak's le 21-12-2008 à 00:34:22 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
pierrotlemaboule |
la fix 1366 thermalright est disponible dans la ruelle il me semble
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 01:48:15 ![]() ![]() |
delatruel |
|
666def |
Message édité par 666def le 22-12-2008 à 05:53:11 |
delatruel | tu oses le true copper parceque c'est des CM 8 couches pour le pcb |
Simsou | Je pense qu'il parlait du True Black vu son post précédent ... |
666def | oups, oui, je voulais dire le True Black... par contre, ils avaient le True Copper dans la boutique, j'aurais bien craqué, mais bon, 2kg... Message cité 1 fois Message édité par 666def le 22-12-2008 à 05:49:54 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mansonic luv' maille paycay | ouais jme demande bien son utilité un peu comme l'oroshi... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
666def | bon, j'ai testé le bruit des ventilos. on entend un bourdonnement sourd, surtout au niveau des deux 230mm. c'est assez léger, mais on ne peut pas dire que c'est un boîtier totalement silencieux. en tout cas, c'est clairement mieux que ma config actuelle. Message cité 1 fois Message édité par 666def le 22-12-2008 à 10:37:29 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Dredd67 Moi je frag le rock |
--------------- Mort aux kikoolol. lol. |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
delatruel |
|
mansonic luv' maille paycay | heu... jms entendu parlé... jvais demander... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
delatruel |
Message édité par delatruel le 22-12-2008 à 15:13:07 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
nofoger | il est beau mais un brin trop sobre quand meme....manque un plexi peut etre |
yogaxl | Merci bien, j'avais juste un petit doute au dernier moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |