|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2008 à 17:12:17 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Fantryt | Ok, du lourd ce ventilateur !
Message cité 2 fois Message édité par Fantryt le 27-11-2008 à 20:23:08 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
szwip |
|
banjok73 Jawa's Spirit |
Message édité par banjok73 le 28-11-2008 à 07:38:04 --------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | @ quand un testeur de cette tour avec plein de radiateur de toutes les tailles dedans pour se rendre compte :w |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2008 à 13:00:30 ![]() ![]() |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Envoyez un ATC840 à guigs23 !!!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | +230 --------------- Messatsu ! |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | et un petit pour moi mais je le testerais sur plusieurs année si ça dérrange pas coolermasters ^^ (enfin je dis ça et dans 1 an je change de tour) |
Fantryt | lol moi on me donnerai un ATCS 840 pour "test" je le garderais 2-3 ans ^^ surtout s'il coûte 240€ |
yeyeeric | fyi http://www.ldlc.com/fiche/PB00080744.html
Message édité par yeyeeric le 28-11-2008 à 18:54:29 |
ryo7 | Je me demandais, ds ce genre de boîtier avec une extraction conséquente sur le dessus, ds quel sens un radiateur tour de CPU est le plus efficace ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | en extraction vers l'arrière --------------- Messatsu ! |
thcmanu | bonjour en tout cas open jl moin cher que ldlc
|
thcmanu |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Un autre test (en anglais) :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Fantryt | C'est quoi une alimentation "modulaire" par rapport à une "non-modulaire" ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | les cables de l'alim sont détachables lorsqu'elle est modulaire donc tu branches jusque ce qu'il faut au lieu que ça traine dans le boîtier --------------- Messatsu ! |
Fantryt |
|
mansonic luv' maille paycay | bien joué cette reflexion! Message cité 1 fois Message édité par mansonic le 29-11-2008 à 19:15:02 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | dans la video dailymotion, le mec dit que pour mettre une alimentation en haut il faut retirer le premier ventilo de 23cm donc c'est pas gagné pour le Rad de 53mm sous les ventilo.
|
Masure | http://www.xtremesystems.org/forums/register.php --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | fait 2 fois, avec gmail comme hotmail, le mail de confirmation n'arrive pas meme en spam |
szwip | Vu la dernière photo, les ventilos semblent plutôt être des 200~210mm plutôt que des 230 |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | bah y a 2 fois 120 en option à gauche de la cage à dur pour souffler au cul des Ati et faire sortir derriere l'air chaud
Message édité par LangueDeGeek le 30-11-2008 à 10:10:28 |
morgani | Perso ce sera air duct en aspiration pour apporter de l'air entre les cartes (ma cg n'expulse pas l'air en dehors du boitier) et un 120 en plus en bas pour faire rentrer de l'air frais et peut être un ou deux 120 sur l'emplacement HDD qui souffle directement sur la cg.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
mansonic luv' maille paycay | l'argent n'est pas un facteur limitant --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok alors prends un PC-X2000 ou un Sword M si l'argent coule à flot --------------- Messatsu ! |
Fantryt | Dispo (en précommande) chez Materiel.net !!!
|
Fssabbagh Satsui no Hado | tin c'est trop cher pour ce que ça vaut enfin c'est mon avis vu sa faiblesse pour le water --------------- Messatsu ! |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |