|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
---|
Tom slayer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 18:35:09 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
MasterSam Paster of Muppets | Les multi ceymal
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | http://www.comptoir-hardware.com/b [...] -ldlc.html
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Verson-i3 AllenDiese3 | Oh que oui je viens de le chopper je suis trop content ahah ! Message édité par Verson-i3 le 26-01-2012 à 02:01:20 |
MasterSam Paster of Muppets | Oui, clairement au niveau de la gestion des disques, c'est daté...me suis trouvé comme un c*n avec mon SSD : "ah bah marde ça rentre pas "
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 20:19:17 |
MasterSam Paster of Muppets | Idem pour le SSD Mais bon c'est "crade" même si ça se voit pas
luvidoc | je me sépare du miens http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-03-2012 à 16:34:54 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | fourni avec la tour ou faut commander ? --------------- Le vélo c'est la vie |
coni88 | Fourni avec la tour, deux bandes en plastiques, mais il faut enlever les deux 230mm ou alors les percer pour que les troues s'ajustent! |
MasterSam Paster of Muppets | heu, ya rien à percer... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
leonidas21 Μολoν λαβέ | youpi alors je sens que jvais faire un update H50----> H100 --------------- Le vélo c'est la vie |
tom23 | Une question aux possésseurs de l'atcs 840: --------------- Le server@home pour les débutants >> http://homeserver-diy.net |
MasterSam Paster of Muppets | Tiens, coucou toi
tom23 | Pour les fix pas de soucis les entre-axes sont les même que sur un 120. Tu sais bien que les réponses de normands ne me gênent pas (en passant le lien vers ton feed est mort) Message édité par tom23 le 24-03-2012 à 11:40:48 --------------- Le server@home pour les débutants >> http://homeserver-diy.net |
Zouhir93 | Tu as essayé de branché un part un ? |
pitchshifteuse | ouip, toujours rien ! |
MasterSam Paster of Muppets | Bon, j'ai bien peur que mon ventilo de façade ne soit en train de rendre l'âme...ça fait un "tic tic" de bruit de moteur mal équilibré, c'est trop chiant --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Cizia | le bitfenix spectre est très bien ... plus puissant et pas plus bruyant que le megaflow d'origine
Message édité par Cizia le 20-04-2012 à 23:56:02 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
coni88 | Bonsoir à tous, Je me suis lancé dans quelques modifications de mon ATCS et bon sait-on jamais ça pourrai vous inspirer donc je partage avec vous! Tout d'abord, marre de la cage pour dd (ils tenaient depuis le début avec des élastiques de couture) je me suis dit, un petit système Hot-swap pourrai être intéressant! Après on dégage la cage dd en perçant les rivets ce qui nous donne ceci: Une fois cette horreur loin, il faut fixer le nouveau système. J'ai ensuite fixé des L en métaux afin d'ajuster la cage aux troues de fixation du ventilo: Ce qui nous donne une fois installé dans le boitier: Et ça passe nickel avec le filtre poussière: Mais comme l'alu devant est quand même bien pliable, ça tenait, mais pour être sur j'ai quand même encore mis un L qui faisait la liaison cage dd et fond du boitier, comme ça aucun risque que ça bouge: Voilà pour les dd, pas testé si les vibrations passent, j'attends ce w.e pour faire encore des découpes sur le panneau cm pour le cable managment du coup la config est pas réinstallée. Passons au gros du problème, je parle du ventilo de façade! Jusque là, la cage dd c'était facile, mais le ventilo, comment le faire tenir? Du coup, art.22 démerde toi avec ce que tu as, il me restait des L, des visses, écrous etc... j'ai fait avec, résultat ça tient, c'est dans la bonne orientation et le panneau latéral se ferme, je suis content!
Et p.e un vitre sur le panneau pour voir la config et repeindre l'intérieur mais cela j'en suis pas encore très sur. Merci de m'avoir lu, en espérant que cela vous inspire Message édité par coni88 le 01-05-2012 à 21:48:24 |
MasterSam Paster of Muppets | GG, bien trouvé ! Tu fais la nique aux nouveaux boitiers NZXT qui ont aussi ce système de ventilo orienté, sauf que c'est du 120 ou 140mm, toi t'as la classe avec un 230mm
MasterSam Paster of Muppets | Un possesseur de la bestiole aurait-il déjà installé des filtres DEMCiFlex dessus ?
picolo12 jolobandit3franc6sous | C'est bien mais c'est quoi comme sata du 1 du 2 ou 3? le hot swap.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ca ne change pas grand chose l'interface est la même, ce n'est qu'une simple prise relié à la cage hot swap . Ce qui va determiner le sata I II III c'est la CM . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
OncleJimbo | Hello,
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
coni88 | Oui C'est faisable, après j'espère que les ports usb du lien sont assez fin plastique inclut pour être collé sur le pcb |
cepareille | Moi aussi je cherche à remplacer les ports usb2 par usb3 mais pas sur que tu puisses souder de usb2 a 3 sur la meme plaque ?
Message édité par cepareille le 27-06-2012 à 19:07:41 |
dignplay | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |