|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
---|
Masure | Reprise du message précédent :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2008 à 14:37:37 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Mozart tx 200 € rad quadruple+rad triple sans aucune modif et question place ton 840 est un jouet en comparaison du Mozart tx : tu peux en mettre 2 dedans Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 30-11-2008 à 16:01:26 --------------- Messatsu ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 30-11-2008 à 16:13:06 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
szwip |
|
morgani | Faut arreter la comparaison mozart(sword M) / ATCS 840
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Fantryt | Vi, 'faut pas comparer le haut de gamme (ATCS 840) et le bas de gamme (Mozart TX) !! ^^ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
banjok73 Jawa's Spirit |
--------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2008 à 18:55:52 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | de 1 c'est un boîtier haut de gamme, étant possesseur de ce boîtier je le dis. De 2 : http://www.adnpc.net/dossiers/122/lire.php de 3 les ventilos ça se remplace. Certains diront que je prêche ma paroisse mais pas du tout ça dépends ce qu'on recherche mais je dis juste que question ventilation, place et watercooling le Mozart tx est devant pour bien moins cher. Il est normal de le comparer vu que le prix est très proche. Après oui 5 ventilos à 1400trs c'est audible et le Mozart tx est moins facile que le 840 pour avoir accès au backplate ventirad mais bon. Chacun y trouvera son compte entre les 2. Et si y en qui se dise que les 2 ne sont pas comparables parce que le Mozart tx est énorme sachez qu'il ne fait que 36cm de longueur : ce qu'il gagne en hauteur il le perd en largeur. Avantage à ça, on a respectivement un boîtier compartimenté et une dissipation plus facile d ela chaleur vu qu'il est moins profond. Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 30-11-2008 à 19:10:15 --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | je préfère 9 kilos : ne jamais se fier à la taille Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 30-11-2008 à 19:14:36 --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | sauf que la tole du Mozart est très fine d'où le faible poids --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 30-11-2008 à 19:36:40 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
mansonic luv' maille paycay | ouais mais le mozart c pas terrible au sens ou c'est probablement un des boitiers les plus laids que j'ai eu le plaisir(ou pas) de voir --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Fantryt | Mais, concrètement, ça change quoi d'avoir "deux compartiments" dans un boîtier ?
|
Masure |
Message édité par Masure le 30-11-2008 à 19:59:47 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Fantryt | En gros, peut mieux faire .
|
morgani |
C'est pas possible de comparer mozart et 840 moi mon PC il va dans ma chambre pas dans la cuisine donc le mozart ça va pas être possible. La compartimentation permet en théorie d' évité que la chaleur d'un composant soit déporter sur un autre. Vu le flux d'air l'espace et l'airduct pour la cg moi je dit osef les compartiments. Message édité par morgani le 30-11-2008 à 20:10:03 --------------- -=Mon topic ventes=- |
wolfflyter |
Fantryt |
Fssabbagh Satsui no Hado | hehe pure ownage: http://www.dailymotion.com/relevan [...] er-ca_tech http://www.dailymotion.com/relevan [...] cking_tech http://www.dailymotion.com/relevan [...] mozar_tech il est où le 840, trop petit ton case Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 30-11-2008 à 20:27:42 --------------- Messatsu ! |
welin |
c'est bien toi Fssabbagh ?? le discours à bien changé , en même temps je comprend , quand l'on achete un truc à se prix la on le défend coute que coute...mais bon faut quand même avouer que le mozart perd de sont standing et de sa renommé.c'est en même temps normal vue les nouvelle innovation. edit : dsl Message édité par welin le 30-11-2008 à 20:35:46 |
ledeca |
Fantryt | Sûrement à avoir beaucoup de liquide en circulation ^^
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Plus çà va et plus il me tente ce boitier et pourtant j'ai une des rolls pour le water ( TJ07 ).
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mansonic luv' maille paycay | sinon un simple en bas... non? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | il y a toujours cette possibilité en effet.
Message cité 2 fois Message édité par Cubensia le 01-12-2008 à 10:15:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Un des RAD par excellence dont tu parle Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 01-12-2008 à 10:35:20 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kwak025 Water is cool... | J'ai vu la photo avec le rad 3*120 avec les adaptateurs, je pense que ça va être mon cadeau du papa noel.
--------------- Made by REYZONE LIAN-LI PC60 / E8400@3.00Ghtz / XFX 780I/2Go OCZ PC6400 reaper / Leadtek9800GX2 WC |
Masure |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |