| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-12-2008 à 23:42:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 23:42:00 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Y a pire. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Fantryt | Mieux vaut un WaterCooling efficace qu'un WaterCooling bien classe qui refroidit que dalle .
|
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Fantryt |
|
flash-91 | Alors pour le cable management, personnellement je m'en fou un peu.
Message cité 1 fois Message édité par flash-91 le 18-12-2008 à 12:20:36 |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 12:10:47 ![]() ![]() |
flash-91 | Je m'orientait plutot vers Une Enermax Pro82+ ou Corsair dans les 600W, déjà largement suffisant pour ma configuration. |
Fantryt |
|
flash-91 | Sur quoi te bases tu pour avancer tes dires ?
Message édité par flash-91 le 18-12-2008 à 12:39:54 |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Polty |
Message édité par Polty le 18-12-2008 à 13:20:38 |
Fantryt | Si c'est bien celle-là
|
Polty | My mistake : 4870 GS Message édité par Polty le 18-12-2008 à 13:28:14 |
Fantryt | Désolé, j'avais lu "4850" Message cité 1 fois Message édité par Fantryt le 18-12-2008 à 13:31:22 |
Polty |
Message édité par Polty le 18-12-2008 à 13:42:50 |
Polty |
|
szwip |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | non, ca ne passe pas, mesuré avant hier, le rad 3*140 déborde dans la cage à lecteur CD et il manque 5mm pour l'intégrer les 4/5 cm dedans. Je me suis rabattu sur un 3*120 pour cela :w Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 18-12-2008 à 15:24:24 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
szwip |
|
flash-91 | Effectivement, un rad 3x140 ne passe pas.
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Est ce que tu peux mesurer la profondeur de la cage pour l'alim stp ? |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
thcmanu | ou tu vois une micro atx lol regarde mieux lol
|
mansonic luv' maille paycay | nan il est prevu pour E ATX genre la extreme 2 de chez asus... je la vois bien dedans! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Fantryt | |
poiuytr \o/ | J'ai le boitier, vraiment monstrueux. Montage prévu ce week end. |
mansonic luv' maille paycay | photos!!! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
poiuytr \o/ |
Cizia | quel infamie!!
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-12-2008 à 18:41:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
666def |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |