| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
Fantryt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 13:47:39 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay | bah lian li vend bien pour des boitiers dont le prix est sincerement douteux... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Fssabbagh Satsui no Hado | image de marque rien de plus comme noctua et ses ventilos de chiottes --------------- Messatsu ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 10-12-2008 à 17:24:30 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mansonic luv' maille paycay | moi je vends mes futurs cadeau de noels... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
vavanjukebox je connais la musique... |
Message édité par vavanjukebox le 10-12-2008 à 22:35:34 --------------- Gaming and Mining |
666def |
|
mansonic luv' maille paycay | lol cite moi un boitier qui a ta connaissance a subitement perdu de sa valeur? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 12:47:37 ![]() ![]() |
Fantryt | |
stevenj | Bon moi j ai opté pour le Silverstone TJ09 avec vitre...allez voir, ça vaut le détour, classique, très bien conçu.... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Allez hop en stock chez caseking.de
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fantryt |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
poiuytr \o/ | Cool! J'espère que tu as un APN. |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | expédié OJL +1 avec livraison le 15 :w (ca vaut le coup de payer la livraison express pour arriver tant de jour plus tard ....)
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Fantryt | CM va faire une édition spéciale ? |
yeyeeric | noir pour ma part mais bon les gouts et les couleurs...! |
Fantryt | Moi aussi je préfère le noir
|
szwip |
|
Fantryt | J - 1 !!! |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Fantryt | |
szwip | Si c'est le 15, ce n'est pas le 14 |
mansonic luv' maille paycay | bon bah moi j'ai le budget... plus qu'a attendre la sortie quoi! Message cité 1 fois Message édité par mansonic le 14-12-2008 à 21:53:22 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
mansonic luv' maille paycay | ouais mais j'ai une réduc sur rue du co! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Polty | Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Polty le 15-12-2008 à 10:26:51 |
Polty | Tien, je cherche un 'Fan controller' qui irait bien avec le boitier. Message édité par Polty le 15-12-2008 à 12:33:07 |
szwip |
Message cité 1 fois Message édité par szwip le 15-12-2008 à 12:03:50 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
szwip |
|
Polty |
Message édité par Polty le 15-12-2008 à 13:46:05 |
greg20h26 | On est des geeks et on l'assume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |