| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
|---|---|
greg20h26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 13:30:00 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | nan c'est lui :
Message édité par Fssabbagh le 15-12-2008 à 14:22:05 --------------- Messatsu ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Boitier disponible et commandé chez Materiel.net! Message édité par bauer_attitude le 15-12-2008 à 14:58:44 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Fantryt | Assurément une excellente nouvelle, puisque le prix de Materiel.net a baissé :
Message cité 1 fois Message édité par Fantryt le 15-12-2008 à 18:00:03 |
yeyeeric |
|
Fantryt | Houlà |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | TOUR RECUE !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je déballe et je fais quelques toffs --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 18:36:24 ![]() ![]() |
yeyeeric |
|
szwip | Donnez nous toutes vos impressions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | First impression : --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Fantryt | A croire que la moitié des ingénieurs de CM connaissent les vis à main ... |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 15-12-2008 à 19:04:04 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | donc bien compatible avec les modèles GTX 54MM à voir comment faire la Jupe ^^ --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Cizia | faite très très gaffe hein...
Message édité par Cizia le 15-12-2008 à 19:41:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
luvidoc |
|
poiuytr \o/ | Merci beaucoup pour les photos et les 1ères impressions ! Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 16-12-2008 à 00:36:45 |
szwip | Fait gaffe, s'il n'y a pas suffisamment d'espace entre le boitier et ton bureau, l'extraction par le dessus risque d'être gênée. |
poiuytr \o/ | La cage dans laquelle le boitier prendra place fait 62 cm de haut. Il y a donc 4 cm de rab. Ca va être juste je pense. |
szwip | A la limite, si ce n'est pas visible, tu vire le mesh des ventilos. Ca améliorera déjà le flux d'air. Mais à faible ventilation, ça devrait aller. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ryo7 |
|
Simsou | Sur les photos de coconutz ya déja des traces de doigts partout sur la façade Message édité par Simsou le 16-12-2008 à 09:53:06 |
poiuytr \o/ | Merci ryo7 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Bon quel rad je prend ^^ --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
poiuytr \o/ | Boitier commandé sur mat.net, couleur noire vu qu'il faut attendre 2 semaines pour l'autre.
|
szwip |
|
Fantryt |
|
mansonic luv' maille paycay | dis ca a mon radiateur... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
poiuytr \o/ | Alors elles sont montées vos config dans ce 840 qu'on puisse avoir des retours sur le silence, la facilité de montage, etc ? Message édité par poiuytr le 17-12-2008 à 16:41:00 |
flash-91 | Bonjour,
Message édité par flash-91 le 17-12-2008 à 21:56:49 |
Masure | Photo de l'intégration du WC stp --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
flash-91 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | mon core i7 est à la poste mais le montage pas avant 2 janvier, je dois pecho tuyo bleu block 1366 carte mere 1366 à choisir et la ram et puis je compte la peindre en black avant --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
poiuytr \o/ | Cool |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-12-2008 à 23:42:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config mais quel boitier choisir | boitier DD multimedia SATA, et DD IDE |
| boitier VIPER , AHANIX , D-VINE MCE 301 | Où trouver des vis pour disque dur pour le boitier antec P182 |
| Cable select: pourquoi utiliser Master ou Slave plutot que CSEL? | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
| Boitier mini-itx Homemade | Besoin d'un nouveau boitier, gros soucis de son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● | |