| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
|---|---|
soad0188 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 12:20:39 ![]() ![]() |
toonix Core 2 Nabots Inside | Bon, montage terminé, une vraie chienlit.
--------------- Feed - Achat/Vente |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
glamourous sam | question con : Les axes pour les lecteurs DVD qui se clipsent dans le boitier, ils sont fourni avec ou faut les acheter à part ? par ce que là, je les vois pas :s
|
glamourous sam | oubliez, faut que je m'achète des yeux....
|
Turin | A ce propos, il m'en manquait deux. J'ai envoyé un mail à Antec, qui me les a expédié rapidement depuis le Canada. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 15:59:03 ![]() Des yeux?^^ |
Turin | |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 08:58:19 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! | C'est un noiseblocker S2 en 7v, donc ca va inaudible |
gizmo31 | petite question un peu HS, comment on fait pour changer le voltage d'un ventilo ?? |
VW Seb Who's the Boss !! | tu rajoutes une resistance en serie dans l'alim du ventilo. Dans le cas d'un ventilo 12v, avec environ 70 Ohm, tu arrives a 7v Message édité par VW Seb le 31-12-2007 à 13:44:48 |
ccpapy | salut, ou tu joues avec les molex
|
VW Seb Who's the Boss !! |
retrovyrus |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | bonjour.
|
bakaboy Ca marche quand ca veut. |
Ali-Pacha AW | Et pourquoi pas un Scythe Ninja Plus Rev. B ? |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Turin | Le Scythe Ninja Plus Rev. B passe, en effet |
bakaboy Ca marche quand ca veut. |
|
yiha | Je trouve le tricool en peu bruyant meme en Message édité par yiha le 03-01-2008 à 20:18:55 |
Dionγsos | C'est vrai que le tricool est bruyant en vitesse moyenne et pas assez efficace en vitesse basse.
|
gizmo31 | merci pour les info!
|
sebisob | superbe config gizmo.
|
Dionγsos | Bon j'ai monté les 2 swif et je suis super déçu.
|
Golem 13 |
|
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Dionγsos |
|
william95 Avançons à reculons | Bon sinon ce petit ensemble il est pas mal il est pas trop cher mais y a vraiment pas d'évolution interne par rapport à mon antec super lan boy (ça c'est du boitier) --------------- MY FEEDBACK HERE |
ragnar | la 3870hd rentre sans probleme dans ce boitier ?
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Vu que la 8800GT rentre, la HD3870... Tu regardait 5 postes en arrière et tu aurait vu --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
ragnar | ok merci |
Turin |
|
nimajnebb | bonjour à tous,
|
yiha | A gauche c'est celui de l'activité disque dur, à droite le voyant 'power'. |
nimajnebb | ok merci pourquoi le voyant power ne marche-t-il donc pas ?? |
Turin | Tu as sans doute inversé le branchement correspondant sur la carte mère : vérifie la polarité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!! | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Antec P182 ( Diode Bleu ) | Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ? |
| [Topic Unique] 8800 GT | | Antec Nine Hundred |
| Raid JBOD Topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III | |