| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 23:18:59 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Messieurs bonsoir !
Message édité par SmokaDezign le 23-08-2010 à 21:55:04 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
GenGis_K | Bah les trous (ou ya les points rouges) sont filletés donc tu visses |
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Mais sont-ils adaptés à des fans 120mm ? Car comme je l'ai dit, les vis fournies avec le SilentWings par exemple ne rentre tout simplement pas, pourtant j'ai 2 cruciformes (un grand et un plus petit). --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
GenGis_K | J'avais pas tout lu indeed.
Message édité par GenGis_K le 23-08-2010 à 22:49:31 |
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Si tu le dis, c'est que ça doit être moi qui m'y prends mal. Tu peux me dire exactement ta démarche pour monter le ventilo ? Je sais que ça demande du temps de te pencher sur mon cas mais si tu peux consacrer quelques minutes dessus, j'te serais bien reconnaissant !
Message édité par SmokaDezign le 23-08-2010 à 23:44:11 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
Cassius | Bonjour,
Message édité par Cassius le 25-08-2010 à 08:07:19 --------------- . . |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 12:41:04 ![]() ![]() |
GenGis_K | C'est des vis comme la 4 que j'ai utilisé.
|
daouidrt | bonjour
|
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
AeN0 \o/ | Hum moi j'ai bien ces vis N°4.
|
daouidrt | pour ma part va falloir que je cherche si j'ai les vis ou les fixations quand je serais rentré de vacances...
|
AeN0 \o/ | J'ai le L (1200 rpm).
|
GenGis_K | Voila, ca fait pas de mal mais c'est pas transcendant |
AeN0 \o/ | Finalement, 1°C de différence sur mes disques. Rien sur le CPU, rien sur la CM, rien sur la CG. Conclusion : je viens d'enlever le ventilo. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 28-08-2010 à 15:41:33 |
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
fkasztel | il a juste la fâcheuse à ne pas démarrer parfois en low |
gringo80 | Bon j'ai retiré mon tricool de la cage des disques, je vais le mettre sur le coté. j'ai subitement eu plus de place pour brancher ma 8800gt |
manille43 | comment faites vous pour installer un ssd à l'intérieur du sonata III ? |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 04-09-2010 à 19:50:47 |
Cassius |
--------------- . . |
nicooo66 Méchante nature |
|
ccpapy | bonjour
|
-YoYo- |
|
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
zemops | Juste une question rapide : une xfx HD5850 BE ( http://www.cdiscount.com/informati [...] XZABA.html ) annoncée à 24.1cm de long (données fxf sur le modèle de base, pas Black edition) et avec les connecteurs au bout, ça rentre dans le boitier sans pb ? Message cité 1 fois Message édité par zemops le 27-09-2010 à 13:04:19 |
Cassius | Bonjour,
--------------- . . |
zemops | OK merci. Mais finalement j'ai opté pour 460GTX qui rentrera donc d'autant mieux. Message cité 1 fois Message édité par zemops le 30-09-2010 à 08:14:47 |
Cassius |
--------------- . . |
Gug42 | J'ai une 8800GTX dedans et je n'ai pas rencontré de problèmes d'installation |
fkasztel | ta carte video doit bien respirer, et le rangement de câble est nickel, beau boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!! | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Antec P182 ( Diode Bleu ) | Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ? |
| [Topic Unique] 8800 GT | | Antec Nine Hundred |
| Raid JBOD Topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III | |