| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Sonata III |
|---|---|
Faisan138 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 11:00:14 ![]() ![]() |
gmouhcine | Tu as fais comment pour le branchement en pwm (4 pins ?), directement sur la cm ? |
gmouhcine | Comment peuvent il se chainer ? c'est des connecteur spéciaux ? |
Faisan138 | C'est comme un doubleur de connecteur, les fils sont en double et les ventilos en dérivation. Regarde sur ke site d'AC pour plus d'infos |
gmouhcine | Ok merci sa a l'air intéressant |
ducatti | Salut, possédant ce boîtier, je voulais savoir ou vous faites passer le variateur du Tricool ? comme je n'es pas trouvé de trou, pour le mettre a l'extérieur. |
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 14-12-2009 à 07:58:24 |
ducatti |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 18:29:00 ![]() ![]() |
Faisan138 | Tout dépend de ce que tu mets avec le proc. Mais même pas mal overclocké (en air) avec une cg "normale" (pas du gtx295) ça doit passer |
MoiYoshi Yo |
|
KoRni Vision analogique | Merci, donc à priori je n'ai pas de souci à me faire de ce côté là --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
MoiYoshi Yo |
|
davidmarli | ben t'as du bol, parce que le ventilo de l'alim c'est un vrai reacteur !!! |
gmouhcine | La conception du sonata commence a dater, tu ne peux pas mettre ton isolant directement sans tout péter ? je crois que ce sont que des rivets qui tiennent la porte, pas de vis. |
gmouhcine | Sa ce vends oui Message édité par gmouhcine le 22-12-2009 à 15:35:32 |
Cassius |
--------------- . . |
GenGis_K |
|
Cassius |
--------------- . . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Billybul | Merci je vais ouvrir le boitier pour mesuré,
|
MoiYoshi Yo | Une petite question au vu de tes photos, bien que ca ne soit pas la bonne section
|
hunterfr |
|
harlockbaz44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
politix | est-il possible de mettre un musashi dans ce sonata sur une 4870 asus ? |
David172 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par David172 le 13-02-2010 à 11:41:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alim hiper 730w modulaire dans une tour antec p 182 se??non !!!!! | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Antec P182 ( Diode Bleu ) | Réglage ventilateurs Antec P182 : 5V ? |
| [Topic Unique] 8800 GT | | Antec Nine Hundred |
| Raid JBOD Topic unique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Sonata III | |