| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
|---|---|
3200+++ insatisfait notoire | Reprise du message précédent :
Message édité par 3200+++ le 10-07-2008 à 08:22:22 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 08:09:01 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Concernant le P193, je viens de mailer Antec qui m'a gentiment répondu qu'il ne fallait pas compter dessus avant le début de l'année prochaine |
Manyd Le hasard n'existe pas | je parie même sur le mois de juin (Cf Antec Twelve) Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 16-07-2008 à 18:03:49 --------------- Mon Feedback |
poiuytr \o/ |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
poiuytr \o/ |
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 19:37:55 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Test du P190+ : http://techgage.com/article/antec_ [...] id-tower/1
|
Sam Erousis | C'est le P190 que nous avons, c'est juste la référence qui a changée --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
elpachato mangez des pommes ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
twain2 | j aimerai changer les ventilateurs 140 mm lequels peuvent t ils convenir pour etre tres silencieux? Message édité par twain2 le 16-09-2008 à 21:19:15 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Manyd Le hasard n'existe pas | Sharkoon Medium (1200 tr/min) en sous volté ou Cooltek (acheté chez Grosbill) @ 600 tr/min. --------------- Mon Feedback |
wolfflyter |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il se demande lequel des deux choisir, tu lui as donné un bon élément de réponse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Manyd Le hasard n'existe pas | Non, pas du tout. C'est juste que mon rhéobus ne descendait pas suffisamment en tension (min = 6 Volts) donc j'ai préféré remplacer les 2 Sharkoon par des ventilos plus lents. --------------- Mon Feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hé ben c'était pas clair --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wolfflyter |
twain2 | moi aussi j ai un rheabus alaska
|
Terenas | J'aimerais savoir si y'a possibilité de lui coller une porte vitrée ? --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Sam Erousis |
jm@rc chien enragé... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu le mettais dans quel sens le bigboy ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | d'origine (en aspi donc)
|
Sam Erousis |
delatruel | le P193 pointe son nez !
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 20-10-2008 à 19:09:17 |
Sam Erousis |
Randgis | Wahou vraiment impressionant ce boitier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |