|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
---|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 16:42:46 |
joel0077 | merci pour l'info earthquake 35 ! |
Millenius | mdr... 550 $, encore pire que prévu ! ils ont vraiment pas envie d'en vendre c'est afolant ce que certains départements commerciaux peuvent se planter à ce point !
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 16-01-2007 à 16:49:37 |
joel0077 | vive surtout le bide commerciale ! |
Millenius |
euh... pkoi tu parles de la france ?
|
Millenius |
T'es sur pour les 550 $ TTC ??? pacque les prix américains sont toujours annoncés en HT (vu que ca change d'un etat à l'autre)
|
Tomasito |
Message édité par Tomasito le 17-01-2007 à 15:09:15 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 15:08:46 |
earthquake35 |
|
Millenius |
Elles ne sont pas conçues pour fonctionner ensemble... elles le sont forcément ! Et la bidouille est qd même pas bien compliqué, enfin bref pas de quoi ajouter 100 à la note !!!
|
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
earthquake35 |
|
Millenius |
|
Tomasito |
|
Tomasito |
|
Millenius |
waa... quelle superbe démonstration de savoir faire (un cable qui relie les 2 alims)
|
Millenius |
mais tu es fou ?
|
Tomasito |
Message édité par Tomasito le 19-01-2007 à 13:55:50 |
Tomasito | oui oui |
nightou | "Antec est une très grosse boite, si ils sortent ce boitier c'est qu'ils y voient un intêret"
|
Millenius | *** enterrons ce HS ***
|
Millenius | J'attends qd meme la confirmation du prix en France
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | J'ai vu un article d'aujourd'hui qui dit que les alimentations Antec ont le plus grand taux de retour SAV et de loin ! Message édité par jeanjean15 le 19-01-2007 à 18:22:57 --------------- mes_feeds |
ANViL yep...definitely ♫ | Waip on sait, ils ont eu un max de problèmes avec les NeoHE (PC qui ne s'allumait pas ou qui s'arretait après qques minutes) |
Tomasito |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
ANViL yep...definitely ♫ | Ok, merci pour cet avis |
µlol |
|
jojozekil Woohoo ! |
|
Publicité | Posté le |