| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 18:20:49 ![]() ![]() |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | J'ai gardé les mêmes vis noires, vu que la longueur ne change pas.
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | bonjour
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour moi ce serait grâve : je n'aime pas compter les moutons dans les boitiers --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sam Erousis | Dans le P190 non, dans le P193 je sais pas --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
janpepu ne suze que si on s'en sert |
Message cité 1 fois Message édité par janpepu le 01-03-2010 à 20:24:58 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 20:32:29 ![]() ![]() |
Cizia | tu a fais une demande ici?
Message édité par Cizia le 01-03-2010 à 21:12:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vavanjukebox je connais la musique... |
--------------- Gaming and Mining |
janpepu ne suze que si on s'en sert | je te dirai ca dans 3 jours. |
vavanjukebox je connais la musique... | ok, je note le rdv. On dit vendredi soir, 20 h? j'amène la Suze ? Message édité par vavanjukebox le 01-03-2010 à 22:27:47 --------------- Gaming and Mining |
vavanjukebox je connais la musique... | ah, on ne me répondait pas je crois bien. Fausse joie Message édité par vavanjukebox le 01-03-2010 à 22:29:02 --------------- Gaming and Mining |
janpepu ne suze que si on s'en sert | Si je recoi le matos avant jeudi soir, je ferai l'integration le vendredi midi.(p190) Message édité par janpepu le 01-03-2010 à 22:47:50 |
rom69 | tu dois te faire ta plaque d'alu tout seul ou mettre ton ventilo en exterieur comme l'a fait une personne (lire les pages precedentes) |
vavanjukebox je connais la musique... | j'ai quelques questions pour l'intégration d'un radiateur de watercooling (un 280mm): Message cité 1 fois Message édité par vavanjukebox le 15-03-2010 à 11:13:45 --------------- Gaming and Mining |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
vavanjukebox je connais la musique... | bon, je viens de recevoir le P193. Message édité par vavanjukebox le 21-03-2010 à 22:35:41 --------------- Gaming and Mining |
rakal |
|
vavanjukebox je connais la musique... | Superbe ! Au cas où, tu peux donner les références des pièces que tu as utilisé stp ? Et où tu les as eu tant qu'à y être Message cité 1 fois Message édité par vavanjukebox le 30-03-2010 à 07:31:42 --------------- Gaming and Mining |
kittybox Ké ? |
Message édité par kittybox le 30-03-2010 à 12:54:35 |
vavanjukebox je connais la musique... | ah ok, effectivement, si tu peux pas faire du push pull, autant rester comme tu es --------------- Gaming and Mining |
vavanjukebox je connais la musique... | oui, y'a pas photo à mon avis, c'est mort pour le big boy. Mais j'ai pas testé vu que je suis en watercooling.
--------------- Gaming and Mining |
Salvaruis | bonjour à tous,je viens ajouter ma pierre à l'édifice
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |