| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 20:44:02 ![]() ![]() |
kittybox Ké ? | De retour avec mon P193 , rajout d 'un rad 360 en haut du boitier !! découpe oblige !! c'est juste de chez juste !! Et voilou je compte changer la grille par la suite (une homemade donc pour l'étape suivante , refaire tout le câblage , la grille , et attendre la sortie des gtx 485 avec leurs waterblocks , mais bon ca c pas pour tout de suite !! ps: details des étapes sur picasa : http://picasaweb.google.fr/manoudolls Message édité par kittybox le 16-06-2010 à 19:13:57 |
kittybox Ké ? |
oui moi j'en suis très content !! je vais te donner que les points que je trouve négatif ! les 2 140 en extraction sont quelques peu bruyant , malgré le régulateur (bon je suis quand même très sensible au bruit !) sinon mise a part ca j'adore ce boitier ci je devais changer , ce serais pour un corsair obsidian 800D , oui je sais , j'aime les gros boitiers ! ps: ds le p193 l'intégration d'un watercooling est assez chaotique , sans faire de très grosse modif!! malgré sa taille imposante ! Message édité par kittybox le 24-06-2010 à 12:58:20 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kittybox Ké ? |
en 12cm ? il te faudras 2 adaptateur alors !! les 2 en extraction en haut c des 140 mm et aussi le régulateur du big boy ce trouve à l'intérieur (c'est con ^^) , mais bon c pas trop grave , moi je l 'ai laisser sur médium (sur high on commence à l'entendre, la carte graphique apprecie beaucoup ce big boy Message édité par kittybox le 24-06-2010 à 19:02:16 |
jblover ID PSN: JBLover | arf ok moi ils sont en 12cm...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
marllt2 | Bonjour à tous, je débarque sur ce topic avec une question. Message édité par marllt2 le 19-07-2010 à 23:52:59 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 17:00:16 ![]() ![]() |
marllt2 | Le water c'est pour garder au frais un raid 0 de velociraptor (pour les jeux). |
morbax | bonjour une tite question j'ai un ventirad de 16 cm de haut, est ce qu'il passerait sans le bigboy ? Peut on le démonter sans laisser un trou béant dans la porte ? |
staan |
alex33290 | Juste une question ... le big boy il est possible de le bouger vers l'extérieur pour pouvoir mettre des ventirad plus volumineux ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, il me semble qu'il y en a qui l'ont fait, faut fouiller le topic --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Je l'ai fait. Filtre sur mon pseudo pour voir des photos et explications |
Thea Mangez des taupes ! | Bonsoir.
--------------- Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen. |
morbax | y a les deux mesures sur la fiche ldlc les 205 sa doit être la largeur du boitier et les 240 la largeur du boitier avec le 200mm latéral. |
alex33290 |
Message édité par alex33290 le 29-04-2011 à 16:15:47 --------------- Mon topic Achat/Vente - Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 150€ !!??? tu peux te payer 2 noctua pour ce prix là
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Derdak oldskool mapper !! | noctua C12P + ventilo thermalright TY-140 , combo --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
cs120283 Geek:60%/No-Life:80%/Nerd:55% | Salut à tous,
|
Derdak oldskool mapper !! |
cs120283 Geek:60%/No-Life:80%/Nerd:55% |
|
Derdak oldskool mapper !! | ok , donc c'est mort --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Derdak oldskool mapper !! | bien vu , content pour toi Message édité par Derdak le 09-05-2011 à 20:35:12 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
jhericool | fail désolé trompé de topic Message édité par jhericool le 07-11-2011 à 01:56:49 |
frenchtek | Salut à tous, j'ai pris une antec p193 v3 et je souhaiterai savoir, est ce qu'il est possible de mettre un ventirad watercooling corsair h100 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
paranoidandroid | Bonjour,
|
_blade http://www.matos4sale.be | Bonjour, j'ai une tour Antec P190, je dois y mettre un SSD OCZ Vertex 2.
|
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 25-05-2012 à 17:51:52 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis | A priori c'est pas les mêmes dimensions donc non. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |