| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 16:55:22 ![]() ![]() |
guigs23 | Tu prendrais à combien? --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
guigs23 | je passe mon tour... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Manyd Le hasard n'existe pas |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Manyd Le hasard n'existe pas |
flav106 Vive la tartiflette !!! | Je suis intéressé par ce boitier pour ma future conf à base de i7 920 et CF Hybride de 4870 + 4870X². Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 27-11-2008 à 13:23:20 --------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 13:23:02 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | pourquoi ne pas mettre ton proco sur la 550 avec les dd et la ventile et les cg sur la 650? |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
Sam Erousis | Adaptateur 6/8pins -> molex et basta --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
Comme je l'ai indiqué plus haut, je compte mettre un CF hybride 4870 + 4970X2 donc ça va pomper un max de jus ... Message édité par flav106 le 28-11-2008 à 12:57:32 --------------- PSN Flav106 |
janpepu ne suze que si on s'en sert | Quelqu'un a deja essayé de mettre un rad en partie haute , au niveau des 2 ventilos de 140? |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
janpepu ne suze que si on s'en sert | arf |
Fssabbagh Satsui no Hado | oublis antec et prends toi un Coolermaster ATCS 840 ! --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | sisi y a des silent block dessus :
--------------- Messatsu ! |
Sam Erousis | ...et l'alu vivre plus que de l'acier, c'est pas forcément mieux --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
alexislefou Bricoleur du dimanche |
--------------- /(~_~)\/(¤_¤)\/(^;;^)\ |
janpepu ne suze que si on s'en sert | merci |
etiennedefqvx | 1200Watts c'est vraiment démesuré --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Oui mais de là à aller payer 250 euros la tour juste pour gagner 5 Dba ... enfin si certains l'achètent c'est tant mieux pour Antec qui font de très bons boitiers --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Fssabbagh Satsui no Hado | ce que je reproches aux Antec :
--------------- Messatsu ! |
etiennedefqvx |
Fssabbagh Satsui no Hado | mais bien mieux conçu, ventilé et franchement les 2 alims --------------- Messatsu ! |
etiennedefqvx |
etiennedefqvx | A mon avis ca bouffe bien moins que 900W même avec une telle config --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
jm@rc chien enragé... | un mec de mon équipe de calcul possède un i7 920 avec 2 ou 3 GTX295... son alimentation de 1000w a claqué Message édité par jm@rc le 20-02-2009 à 18:37:57 --------------- Porsche 951 - Club944 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je me répête et me re-répête : pensez à la puissance des rails avant de parler de puissance totale !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |