| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 23:50:44 ![]() ![]() |
Darkmoon |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | T'en as eu un quand même ? |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 26-06-2008 à 01:04:44 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Manyd Le hasard n'existe pas | Réponse : il ne rentre pas si on veux utiliser le ventilo du panneau
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 09:34:12 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ | Photo ? |
Manyd Le hasard n'existe pas | Le 140 est plaqué contre la carte graphique (il n'est pas plaqué contre la porte). Le câble d'alim qui passe devant le maintient bien en place. Il est possible de décaler le ventilo vers la porte si on utilise un radiateur tiers pour la cg. Dans ce cas, le ventilo viendra en appui contre la vis manuelle. Message édité par Manyd le 20-10-2008 à 21:42:39 --------------- Mon Feedback |
Cizia | un coup de "cable management" serait pas de trop. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Manyd Le hasard n'existe pas |
--------------- Mon Feedback |
Cizia |
tu n'a pas centrer ton "thermalright ultra" a cause du rad de la ds4? Message édité par Cizia le 27-06-2008 à 20:50:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Manyd Le hasard n'existe pas | Non, c'est à cause du cadre du 200mm monté dans la porte. Si je place le Thermalright à la verticale, les caloducs butent contre le cadre et je ne peux pas fermer la porte. En le tournant légèrement, les caloducs ne sont plus alignés avec le cadre et le rad passe tout juste. --------------- Mon Feedback |
Cizia | ah ok. --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
poiuytr \o/ | Merci Manyd |
Fssabbagh Satsui no Hado | t'inkiètes pas en fait c'est Spiderman --------------- Messatsu ! |
_Nada −· ·− −·· ·− | Salut,
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
poiuytr \o/ | Le boitier est annoncé comme compatible Quad-SLI/Xfire donc il y a assez de connecteurs PCI-E.
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 30-06-2008 à 19:28:16 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Manyd Le hasard n'existe pas | Chez Lian Li, série V (V1200, V2000, V2100, A10) mais pas d'alim incluse. Budget à partir de 200€ + le prix de l'alim.
Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 30-06-2008 à 19:45:53 --------------- Mon Feedback |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 30-06-2008 à 19:47:58 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
_Nada −· ·− −·· ·− | Bien calme...
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | des images
Ils ont viré les 2 alim, blindé le boîtier de filtres anti poussière, repensés la façade Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 04-07-2008 à 09:52:14 --------------- Messatsu ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
neopat | J'ai un problème avec ma P190 ! Les deux alim ne s'éteignent que si je mets l'interrupteur sur 0. Quand j'arrête Windows par exemple, à la fin du shutdown l'écran devient noir mais les alim, ventilos, disques, led estc. restent alumés ? Dans la doc du boîtier il est indiqué que les alim supportent l'arrêt/marche logiciel. |
Sam Erousis | C'est un problème de carte mère je pense, c'est elle qui gère l'alimentation des composants (remote).
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
neopat | Non Xp Pro SP2. La carte mère Asus Maximus Formula est neuve. Je pense avoir tout branché correctement et j'ai contrôlé les option "Power" du Bios sans trouver le paramètre magique. En désespoir de cause j'ai flasher le Bios avec la toute dernière version et rien n'a changé. Quelqu'un aurait la même config D190 + Asus Maximus Formula ??? |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | J'ai eu mais jamais ce genre de problème |
quentin9454 | Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum,
|
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 09-07-2008 à 02:14:30 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
quentin9454 | Sam erousis -> tt d'abord, merci pour ta réponse et non ce n'est pas une blague car j'ai un sli de 8800 gts 512, un qx9650 OC @ 3,88GHz, et le problème est que le tt est branché sur l'alim 650W, car l'alim de 550W n'est prevue que pour les périphériques... jvai kan meme essayer ac ton truc avec les connecteurs molex.
|
Sam Erousis | Si ton PC plante au repos ça ne vient pas de l'alimentation (ou alors il planterait dans la seconde en charge).
3200+++ insatisfait notoire | tu as desactivé l'eist et toutes les options d'economie d'energie? ca pourrait bien etre ca... bienvenue a toi! Message édité par 3200+++ le 09-07-2008 à 18:38:14 |
gregkooni81 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par gregkooni81 le 10-07-2008 à 00:38:30 |
Sam Erousis |
quentin9454 | ->SamErousis : l'overclock est corect, on a verifier ac un ami.
|
3200+++ insatisfait notoire |
Message édité par 3200+++ le 10-07-2008 à 08:22:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- | [Topic Unique] 7600GS |
| [topic unique] Maxinpower MaxBox-I Ethernet BEMIP35ULI | Antec P180 ou Solo |
| [Topic] Antec Nine Hundred | Ghoster un Raid 0 vers un disque unique, possible? |
| Antec Neo HE 550W ou Hiper Type R 580W | Alim 380W antec et core 2 duo 6400, 7900GTO |
| [Topic Unique] Commande/Livraison MSI 7900 GTO 512Mo | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 | |