| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 02:03:15 ![]() ![]() |
jeromeab | je ne sais pas si le liens a deja eté donné dans ce post mais il ne me semble pas l'avoir vu ...
Message édité par jeromeab le 23-08-2007 à 12:36:44 |
kend URD veuille dans les Cieux |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
kend URD veuille dans les Cieux | vas faire un tour sur le topic qui parle des 4go avec vista 32bit
Message édité par kend le 24-08-2007 à 14:55:57 |
Cizia | pas chere...trop chere!!! ridicule de ne pas l'avoir sortis sans alim... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-08-2007 à 15:20:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kend URD veuille dans les Cieux |
Message édité par kend le 24-08-2007 à 15:34:47 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 15:27:17 ![]() ![]() |
Cizia | bon boitier 180 et alim 150... tu pousse un peu quand meme.. a 180 on peut avoir un boitier plus haut de gamme que le 190.. sinon,c'est vrai, tres bon boitier ,mais chere et elitiste.... pour le meme prix:http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tation.htm pas match pour moi... la, vrai tour tres haut de gamme et excellente alim de 700w.... Message édité par Cizia le 24-08-2007 à 15:43:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jeromeab | Ouais sacré matos ... tu aurais une petite photo de l'agencement de tout ca dans ton P190 ?
|
sweln I want to work! | Bonjour a tous!
Message cité 1 fois Message édité par sweln le 30-08-2007 à 03:43:44 |
double002 | Une 700W suffit largement pour ce que tu as même au niveau des câbles. Cette alimentation est ou plutôt sont inutiles selon moi.
Message édité par double002 le 30-08-2007 à 03:37:41 |
sweln I want to work! | Ben chuis pas sur que le Thermalright Ultra-120 eXtreme Edition passe dans la P190... et le water cooling ca commence a faire cher! XD
Message édité par sweln le 30-08-2007 à 04:17:58 |
sweln I want to work! | Ah oui c'est deja pas mal! Et ca se branche comment le DD externe sur mon pc? j'ai une prise e-sata? C'est le firewire? Jamais vu de sata2 comme trou... enfin vous me comprenez! |
double002 | http://images.google.fr/images?q=e [...] 234&imgsz=
Message édité par double002 le 30-08-2007 à 05:27:49 |
double002 | Il y a toujours l'USB 2.0 ou le firewire |
Dwarf2k |
J'ai la nette impression que le revendeur a vu en toi le stéréotype de la vache à lait dans laquelle il va pouvoir fourguer tout un tas de matos de manière à faire gonfler son chiffre Même si l'intéret d'une carte RAID est effectivement de décharger un peu le proc de la gestion de celui-ci, mettre ce seul argument en avant est un petit peu du foutage de gueule à mon avis; Autre argument que le vendeur à très certainement oublié de te préciser c'est que cette carte tout aussi puissante soit-elle, possède un connecteur de type PCI-X (à ne pas confondre avec un connecteur PCI-E) qui est un connecteur PCI au format 64bits (connecteur PCI 2x plus long qu'un connecteur normal). Je connais très peu de carte grand public qui mettent à disposition de tels connecteurs. Autre point à préciser, il a dû te dire qu'avec cette carte tu aurais des performances de "ouf" sur ton raid5, que c'était l'idéal pour une config comme la tienne... que lui si il pouvait ca serait la carte qu'il achèterait, etc... En parcourant quelques tests sur les performances d'un RAID (0,1 ou 5) entre un chipset cablé directement sur la CM et une carte d'extension RAID, il apparait que les perfs du chipset sont au dessus (a l'époque il s'agissait de l'ICH6R ...nous en somme à la version 9) Je ne connais pas la puce qui équipe le southbridge d'une P5N32-E SLI, ni si elle gère le raid en natif sur les ports SATA. Cependant si il s'avère que c'est le cas, je suis pret à parier que les perf d'un raid5 de 4 raptor 150Go seront bien meilleures qu'avec une carte raid. Voila, tout ca pour dire que la carte raid n'est peut etre pas utile dans ton cas, si ta carte mère est capable de gérer du raid sata en natif ...
Message édité par Dwarf2k le 30-08-2007 à 11:00:48 |
sweln I want to work! | Oula merci pour ces arguments!
|
sweln I want to work! | Et ici, le Raid materiel n'utilise que 12% du proc, contre 37% en logiciel.
|
bobazn | Bonjour, |
Sam Erousis | J'ai pas encore vu de P190 sans alims --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sweln I want to work! | ya toujours les deux alims dans la P190 : une de 550W et une de 650W. |
jm@rc chien enragé... | c'est marqué dans le descriptif de l'annonce sur Grosbill --------------- Porsche 951 - Club944 |
bobazn | Merci de vos réponses, c'est sympa =) |
Manyd Le hasard n'existe pas | dans la cage inférieure, tu peux installer 4 DD Le Noctua que tu veux installer peux s'installer à l'avant de la cage sup (en ne condamnant aucun emplacement DD) ou à l'arrière de la cage (en condamnant la cage). Si tu utilises le ventilo de 200 mm du P190, ils n'est pas utile dajouterr un ventilateur supplémentaire en façade. Message édité par Manyd le 30-08-2007 à 20:58:22 --------------- Mon Feedback |
Manyd Le hasard n'existe pas | Pour le RAID, ça dépend de ton utilisation.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |